Bill n'était pas vraiment sûr de savoir pourquoi il se trouvait encore là, mais ça avait probablement quelque chose à voir avec les cinq verres de vodka qu'il avait bu en boîte.
Qu'importe la raison, Bill suivait Tom et son rencard du vestibule à la chambre d'hôtel. Il glissa la carte magnétique de Tom dans la fente et ouvrit la porte. Lacey lui rentra dedans et il la saisit par la taille avant qu'elle ne tombe la tête la première.
« Wow, attention, » dit-il. Il regarda Tom, qui était tout aussi ivre, et fit une grimace. « C'est sûr, tu sais comment les choisir. »
« Hey ! » couina la fille dans les bras de Bill. « Moi j'ai du... j'ai du ramasser ton cul deux fois dans le club. » Elle rit nerveusement et appuya son doigt sur le nez de Bill.
« C'est vrai, » dit Tom.
Bill rigola et la transporta sur le lit en la tirant vers le bas. « Si Tom le dit, c'est vrai, » dit-il. Lacey regarda Bill et le frappa à la hanche.
Tom avait choisi une turbulente. Elle grimaça et se pencha en avant, ses seins menaçant de sortir de son débardeur. Il avait choisi une chaude aussi. Grande, blonde, yeux bleus et des jambes à se damner. Ce n'était pas souvent que Tom ramenait une fan aussi mortellement baisable.
« 'Voulez quelque chose à boire ? » demanda Tom voûté vers le mini bar. Lacey marmonna une réponse affirmative et Bill dit, « bien sûr, pourquoi pas ?» alors qu'il tenait à peine sur ses jambes.
Il s'effondra sur le lit aux côtés de Lacey et entoura ses jambes. Il était sur le point de tomber dans les pommes, ce qui serait une bonne chose pour Tom. Bill savait qu'il avait choisi Lacey pour une seule et unique raison. Bill était seulement encore là parce qu'elle avait insisté pour qu'il quitte le club avec eux, et Tom avait assez bu pour être k.o. et accepter. En outre, ils avaient tous passé un bon moment ensemble, ça ne pouvait pas faire de mal.
Mais Tom était devenu un peu entreprenant avec Lacey dans le taxi, et Bill s'était retrouvé écrasé contre la vitre pendant qu'ils s'embrassaient à côté de lui. Il avait été dans ce genre de situation avant, bien que jamais ivre, ça n'avait donc jamais semblé aussi amusant que maintenant. En fait, normalement Bill détestait être près de Tom quand il draguait.
Bill riait nerveusement, pas encore inconscient, et jeta un coup d'œil sur ce que Tom lui servait. « Qu'est-ce que c'est ? »
« Champagne, » dit Tom. Du champagne dans un verre en plastique. 'Classe', pensa Bill. Tom s'assit de l'autre côté de Lacey et lui tendit également un verre. Elle vida son contenu en quelques secondes et se dandina contre Tom. Bill léchait le contour de son verre tout en les observant.
Elle releva la tête et embrassa la mâchoire de Tom. Les mains de Tom caressaient ses bras dénudés de bas en haut. Ce geste la faisait trembler et Bill observait avec fascination la façon dont ses seins se soulevaient.
Tom aussi était en train de regarder. Ses mains glissèrent vers ses seins et il les enveloppa, les serrant. Elle cria sous l'excitation et pressa sa bouche contre la sienne.
Bill regardait avec grande attention, les yeux par-dessus son verre. Tom était littéralement en train de baiser la bouche de Lacey avec sa langue. Jusque maintenant, Bill ne connaissait personne embrassant comme ça. Il l'avait vu dans les films pornos oui, mais dans la réalité ?
Il était à deux doigts de laisser un rire nerveux sortir de sa bouche mais il préférait siroter son champagne. Alors, il prit une gorgée puis une longue rasade. Par la suite, son verre était vide et Tom et Lacey avaient apparemment oublié qu'il existait. Elle était sur ses genoux, jambes écartées, et sa jupe était assez remontée pour que Bill puisse voir qu'elle ne portait pas beaucoup de tissu comme sous-vêtement. Dentelle rouge, Bill se sentait durcir.
Les mains de Tom étaient sur ses fesses, poussant cette dentelle sur les côtés. Leurs bouches étaient encore connectées, Bill essayait de retenir sa respiration pendant ce temps. Il n'y arriva pas et laissa sortir un hoquet de sa bouche.
Cela sembla sortir Tom de ses occupations.
« Mmh, » dit-il, poussant Lacey de lui. Elle pleurnicha et essaya de grimper de nouveau sur lui, mais Tom ne voulait pas. Elle roula près de Bill, ses seins très près de son visage. « Tu ne dois pas aller quelque part, Bill ? » demanda Tom.
Bill secoua la tête. « Pas vraiment.»
Tom se racla la gorge et poussa l'épaule de Bill. « Pourquoi pas dans ta propre chambre ? »
Bill cligna des yeux et regarda son verre vide puis Tom et sa finesse, et enfin son rencard qui était très voluptueux. « Oh, » dit-il. « Ouais. »
Il essayait de rester, sans succès. Il sentait l'alcool glisser dans son corps. Il essayait d'atteindre Tom et celui-ci eut l'idée de le pousser à ses pieds. « C'était très amusant, » dit Bill. Il s'avachit contre Tom. « Content de t'avoir rencontré, Lacey.»
Lacey se redressa et fronçait les sourcils. « Où vas-tu ? »
« Je l'aide à aller jusqu'à la porte. » expliqua Tom.
« Non, Bill, » dit-elle. « Bill ne peut pas partir. »
Maintenant, Tom fronçait les sourcils. « Si, il peut. » Il jeta un regard à Bill et celui-ci se mit à gesticuler.
Lacey, tout en faisant la moue, descendit une bretelle de son débardeur. Les garçons déglutirent en même temps. « S'il s'en va, je pars, » dit-elle.
« Mais, je- »
Lacey se leva avec plus de grâce que Bill pourrait avoir rassemblé. Elle se glissa entre les deux frères et les entoura de ses bras. « Je ne pourrais jamais décider lequel d'entre vous je préfère, » dit-elle.
« Je suis le meilleur jumeau, » répondit Bill.
« Meilleur pour faire quoi? » demanda Tom. « Parce que je ne pense pas qu'elle veuille jouer au Monopoly. »
Lacey rigola d'une voix rauque et glissa ses doigts dans les longs cheveux de Bill. « Voyons voir qui est le meilleur. » Elle amena la bouche de Bill, ouverte par la surprise, à la sienne et l'embrassa.
Maintenant, Bill voyait ce que Tom voulait dire. Non, il n'était pas aussi bon que lui quand il s'agissait de choses comme le sexe. Pas parce qu'il n'avait aucun talent ou autre chose, mais parce qu'il n'avait pas beaucoup d'expérience. En fait, il était toujours vierge. Ce n'était pas quelque chose dont il avait honte, mais il pouvait voir comment cette situation n'était pas exactement la meilleure pour lui.
Mais il était dur et en ce moment, une femme magnifique avait sa langue dans sa bouche. Ce n'était pas un évènement qui arrivait tous les jours. Il gémit et l'embrassa en retour, faisant lentement glisser sa langue contre la sienne tout en suçotant. Il était doux mais ferme. Elle avait un goût d'alcool à la fraise.
Quand elle se recula, elle souriait, ses paupières à moitié closes. « Je ne sais pas, Tom, » dit-elle, « il peut t'avoir battu. »
« Pas moyen! » Tom jeta un regard noir à Bill et attira Lacey près de lui. « Tu es à moi, de toute façon. » Il l'embrassa comme s'il la possédait et Bill se sentit battu.
« Pas juste, » pleurnichait Bill. « Tu as eu plus de pratique. » Tom rigola tout en se détachant de Lacey.
« Bye, bye, petit frère, » dit-il, et se tourna de nouveau vers Lacey.
« Je ne sais pas, » dit-elle. « Vous êtes joliment assortis. » Elle avait l'air ivre de désir, et saisit le tee-shirt de Bill. « J'ai besoin d'une meilleure idée. »
Tom capta le regard de Bill et celui-ci lui rendit un sourire niais.
« Elle a besoin d'une meilleure idée, » dit Bill. « C'est très sensé. »
Le froncement de sourcils de Tom s'atténua par un petit sourire. Il saisit son verre posé sur la table de nuit et l'approcha, le buvant immédiatement. Lacey fit un clin d'oeil à Bill et Tom la saisit par la taille. « Bien, » dit-il, et il la repoussa sur le lit. Elle poussa un cri de surprise et Tom se posa immédiatement sur elle.
Il se retourna vers Bill une fois de plus. « Viens par ici, » dit-il.
Bill faillit s'emmêler les pieds tout en se dirigeant vers le lit. Tom s'agenouilla aux côtés de Lacey et Bill fit de même de l'autre côté. Lacey, reproduisant ses gestes passés, ferma la bouche et écarta légèrement les jambes.
« Je pense qu'elle est trop habillée pour cette soirée, n'est-ce pas Bill ? » demanda Tom.
Bill rigola. « Ouais. »
Tom prit la bretelle de son débardeur et la descendit, exposant un de ses seins parfaits. Ils étaient parfaits, Bill l'avait su toute la soirée. Tom se pencha et mit sa main sur son sein. Il lui administra une caresse experte. C'était si doux.
« Bill, » dit Tom, secouant la tête. « L'autre côté. »
« Je ne voulais pas interrompre, » dit Bill bêtement. Tom leva les yeux au ciel. Bill sourit et tira l'autre bretelle vers le bas. Lacey soupira de plaisir, les deux garçons exploraient sa poitrine, l' un avec un peu plus d'hésitation que l'autre.
Bill avait déjà tripoté la poitrine d'une fille auparavant, mais cela remontait à des années. Il était fasciné par la dureté de ses tétons. Il en pinça un entre ses doigts et elle poussa un cri.
« Tu as ta réponse, » dit Tom en lui souriant. Tom poussa Bill et lui adressa un regard qui voulait dire, 'Regarde ce que je sais faire,' avant de baisser sa tête et de prendre son téton dans sa bouche. Bill gémit en même temps qu'elle.
Il plongea sa tête et imita les gestes de Tom. Il ne put empêcher un frisson le parcourir quand la tête de Tom heurta sa propre tête. Il donna un petit coup de langue contre son mamelon et sentit des mains dans ses cheveux.
« Oh, il gagne, » gémit Lacey.
Tom releva sa tête et fit une grimace à Bill. Bill lui tira la langue, son piercing étincelant. « Injuste avantage, » dit Tom. « Je suis mieux pour d'autres choses, en tout cas. »
« Je parie que tu l'es, » dit-elle. Elle écarta légèrement ses jambes et les frères échangèrent un regard brûlant.
Bill et Tom enlevèrent son débardeur en toute hâte et puis la laissèrent retirer sa jupe elle-même. Elle était devant eux seulement en sous-vêtements.
« Putain, » dit Bill.
« Il ne sort pas beaucoup, » dit Tom à Lacey.
Elle sourit et toucha le bras de Bill. « Je trouve que c'est mignon. Déjà enlevé la culotte d'une fille auparavant ? »
Bill secoua sa tête, les yeux grands ouverts. Il regarda Tom et les yeux de Tom semblaient lui dire, « Vas-y ».
Bill glissa sa main le long de son ventre doux, son sexe pulsant quand elle roula des hanches au contact.
« Dépêche, » dit-elle.
Bill acquiesça et baissa sa culotte. Elle était presque entièrement rasée à cet endroit, quelque chose qui ravit Bill. Il était un peu obsédé par les poils. Il gémit en se demandant ce que ça ferait de presser leurs peaux nues ensemble. Il faillit sursauter quand il sentit une main caresser son bras. Tom s' était penché et tirait sa culotte en bas de ses jambes.
Les jumeaux échangèrent un sourire et Lacey écarta complètement ses jambes.
« Vous êtes trop mignons tous les deux, » dit-elle. « Est-ce que vous faites tout ensemble ? »
« La plupart des choses, » répondit Tom. « Pas ça, cependant. »
« Il y a une première fois à tout, » roucoula-t-elle.
Bill avait manqué la plupart de la conversation; il était hypnotisé par sa nudité. Et même plus, il était hypnotisé par la main de Tom caressant l'intérieur de la cuisse de Lacey, très haut. Chaque caresse le faisait approcher de son intimité et de son humidité. Bill voyait qu'elle était mouillée, il pouvait même le sentir. Il se sentit pris de vertiges et ce n'était pas à cause de l'alcool.
Ou du moins, pas entièrement à cause de l'alcool, parce qu'il était sacrément beurré. Sinon comment pourrait-il faire ceci avec Tom ?
Il capta le regard de Tom, son frère le regardait impatiemment.
« Alors ? » demanda Tom.
« Hein ? »
Tom lui fit un clin d'œil et a ensuite fit glisser ses doigts en elle. Deux doigts, pour être exact. Elle poussa un cri et cambra ses hanches. « Je crois que je te bats là, » dit Tom. Il travaillait ses doigts, les tordant et elle jurait et tremblait. « Tu vois ? » Il enfonça un autre doigt à l'intérieur et elle s'arqua sur le lit. « Je parie que je peux la faire jouir avec encore cinq mouvements. »
Bill eut l'impression de durcir encore plus. « Vraiment ? »
« Oh ouais. »
Il la caressa encore deux fois et elle cria et frissonna. « Oui, oui! » cria-t-elle. Bill aurait du le savoir, mais Tom était vraiment bon dans ce qu'il faisait. Il devait l'être, il l'avait fait tellement de fois.
Ensuite Tom ôta ses doigts, et rit lorsqu'elle le supplia de continuer. « C'est le tour de Bill, » lui dit-il, mais il regardait seulement Bill.
Bill essayait de respirer. « Je n'ai- »
« N'ais pas peur, » dit Tom. Il approcha sa main très près de lui et Bill pouvait presque la sentir. « C'est facile. » Tom saisit le poignet de Bill et Bill eut presque une crise cardiaque. Les doigts de Tom étaient mouillés.
« Okay, » expira Bill. « Montre-moi. »
Tom dirigea la main de Bill directement jusqu'à son intimité et Bill haleta quand il sentit à quel point elle était mouillée. « Elle le veut vraiment, » dit Tom. « C'est le meilleur. » Tom tint la main de Bill aux niveau des articulations et dit, « Un doigt. »
Bill déplia un doigt et laissa Tom le presser à l'intérieur. Il ne pouvait pas croire la chaleur et l'étroitesse qui l'entourait. « Merde. »
« Tord le, » dit Tom, très près de son oreille. « Bien. Ici. »
Lacey cria.
« C'est son endroit. »
« Mmh, » dit Bill. Tom l'aida à insérer un second doigt, puis un troisième, et à ce stade, Lacey gémissait sans arrêt. La main entière de Bill était mouillée. Il avait l'impression qu'il allait exploser dans son pantalon.
Quand Tom lâcha la main Bill, celui-ci arrêta de bouger ses doigts, au détriment de Lacey. « Ne fais pas ça ,» dit Bill, en regardant Tom. « Je ne peux pas le faire sans toi. »
« Bien sûr que si tu peux, » dit Tom. Bill mordit sa lèvre et fit un mouvement expérimental. Lacey sanglota quelques jurons. « Tu vois ? »
Bill sourit et regarda son frère. Tom repoussa ses dreads et se pencha au dessus des genoux de Lacey.
Les yeux de Bill s'écarquillèrent en voyant son frère sortir sa langue et lécher les hanches de Lacey. Il en oublia presque de continuer à bouger ses doigts. « Tom, tu vas ... ? »
« Oui, s'il te plaît, » gémit Lacey.
Tom humidifia ses lèvres et prit le clitoris de Lacey entre celles-ci. Elle cria et glissa ses mains sur la tête de Tom, envoyant valser sa casquette. Tom gloussa contre elle et elle cambra ses hanches.
« Putain, » dit Bill. Il tordit ses doigts et regarda le corps de Lacey arqué sur le lit. A chaque fois que Tom suçait, il augmentait l'intensité de ses mouvements. Lacey le serrait si fort que ses doigts étaient douloureux sous la pression.
« N'arrêtez pas, » supplia-t-elle. Ils ne le firent pas.
Bill n'était pas sûr de savoir quand cela s'était passé, mais il avait d'une manière ou d'une autre insinué les doigts de son autre main dans les cheveux de Tom. Il maintenait la tête de Tom en place, en forçant son frère à y rester. L'idée le fit se tortiller et il remua ses doigts encore plus fort à l'intérieur d'elle.
Cela sembla être l'élément déclencheur et elle se crispa deux fois avant de crier, jouissant. Il savait qu'elle venait, vu la façon dont elle contractait son intérieur autour de lui. Quand il retira finalement ses doigts il tremblait si fort qu'il pouvait à peine se relever.
Il n'avait jamais été aussi excité. Ensuite, il sentit les bras de Tom autour de lui, le tenant.
« Ça va ? »
« O-ouais, » dit-il. « C'est juste que ... »
« Je sais, » dit Tom. Il caressa les cheveux de Bill en arrière, le calmant. Bill pouvait sentir la fille sur les mains de Tom. Il pariait que Tom goûtait comme elle, aussi. La pensée fit papillonner son ventre et avant qu'il n'y réfléchisse et réalisa la portée de son idée, il appuya sa bouche sur celle de Tom.
Tom haleta dans sa bouche et se détacha presque immédiatement. Il regarda Bill très sérieusement et celui-ci se tortilla. « J'ai juste voulu goûter, » dit Bill, subitement très timide. Il prit peur, il venait de franchir une limite très étrange.
Mais Tom n'avait pas l'air en colère. En fait, il souriait. Il se tourna vers Lacey, qui était toujours dans les vapes et fit glisser une main en bas de sa cuisse. Bill le regarda enfoncer un doigt en elle. Elle gémit faiblement et Tom retira immédiatement son doigt.
Il l'amena à Bill. « Goûte. » Bill sortit un petit 'Han' et Tom poussa son doigt contre la lèvre de Bill. Bill n'avait pas vraiment voulu goûter cela comme ça. Il avait seulement voulu savoir quel goût elle avait sur la langue de Tom. Mais il ne pouvait pas dire cela à son frère. Il entrouvrit sa bouche et suça le doigt de Tom.
Tom gémit et enfonça son doigt plus profondément, l'étouffant presque. Il pouvait sentir un goût doux, musqué. Ni bon, ni mauvais. Il suça jusqu'à ce que tout ce qu'il pourrait goûter ne disparaisse de la peau de Tom. Cela le fit bander encore plus fort.
« Mmm, » ronronna-t-il et il mordit son doigt. Tom le dégagea brusquement, le regard sombre.
« Est-ce que tu veux la baiser ? » demanda-t-il. Lacey se redressa à ces mots, les regardant, une expression vraiment satisfaite sur son visage.
« Le meilleur, » dit-elle.
« Je ne crois pas que je puisse le faire, » bafouilla Bill. « Sans vouloir être méchant. »
« Est-ce que tu te réserves pour quelqu'un que tu aimes ? » demanda-t-elle.
Bill acquiesça en jetant un coup d'œil à Tom.
« Bien, alors, » dit-elle, se tournant vers Tom. « Tu gagnes, je crois. »
« Ouais, » répondit Tom, quelque peu distrait. « Mais Bill n'a pas besoin de partir. »
Son visage s'éclaira. « Okay. »
La bouche de Bill s'ouvrit et il regarda Tom se mettre dos à lui. Ses mains saisirent son tee-shirt et le glissèrent par-dessus sa tête. Bill regarda les muscles du dos de Tom bouger. Et ensuite, il vit des mains manucurées faire tomber le jean de Tom, le laissant en boxer.
« Mmm, » dit Bill, fixant les fesses de son frère. Tom se dégagea brusquement d'elle et se tourna vers Bill. Bill pouvait juste voir la queue gonflé de son frère à travers le boxer de là où il était assis.
« Viens ici, » dit Tom. Bill acquiesça et s'exécuta. Il s'agenouilla très près de la tête de Lacey. Il trembla quand les mains de celle-ci touchèrent son ventre. « Retourne-toi, » lui dit Tom. Elle sourit et se mit à quatre pattes, prenant appui sur ses mains. Bill regarda tout cela les paupières lourdes. Tom s'arrêta un moment et enleva entièrement sa culotte et son boxer. Bill avait une très bonne vue du corps de son frère et il se sentit un peu étourdi. Le corps de Tom l'étourdissait plus que celui de la fille.
Cette pensée ne le ferait pas glousser avant le lendemain matin, quand il serait sobre et tiendrait les cheveux de Tom en arrière au-dessus des toilettes.
Tom faisait quelque chose d'autre pendant qu'il réfléchissait. Bill tendit son cou et vit qu'il tripotait un paquet de préservatifs. Tom surprit son regard. « Déjà essayé? » demanda-t-il.
Lacey le regardait aussi. « Non, » répondit Bill. « Bien sûr que non. »
« Tu peux apprendre, » dit Lacey d'un ton très coquin. « Laisse Bill le faire. »
Tom laissa tomber le préservatif en rougissant. « Bill ? »
« Ouais, okay, » sortit Bill, comment ... il ne le savait pas. Sa langue semblait lourde, il devait embrasser quelqu'un, maintenant. Tom saisit un autre préservatif sur la table de nuit et s'agenouilla derrière Lacey sur le lit. Bill rampa jusqu'à eux.
« Les capotes sont importantes, » dit Tom. Bill hocha la tête et prit le paquet offert. Il était soit trop ivre ou soit trop nerveux pour l'ouvrir correctement et Tom rit. « Doucement ». Bill l'ouvrit finalement en le déchirant et tint la chose comme si ça lui était complètement étranger. Lacey regardait par-dessus son épaule.
« Je peux enfiler ces choses avec ma bouche, » dit-elle. Bill eut l'impression que quelque chose se tordit à l'intérieur de lui. Pour la première fois de la soirée, il regrettait que Lacey soit là.
« Je ne mets pas cette chose dans ma bouche, » dit Bill. Tom grogna.
« T'as pas intérêt, je ne suis pas si bourré que ça, » répondit Tom. Bill releva son visage, il n'était plus sûr de rien. « C'est okay, » dit Tom. Il toucha Bill sous le menton et Bill était sûr qu'il voulait le mettre à Tom.
« Je vais essayer, » dit Bill. Il s'appuya contre Tom et aussi soigneusement qu'il pouvait, déroula le préservatif autour de Tom. Tom se raidit au contact, ses yeux se fermant doucement. Bill crut qu'il allait venir, il était vraiment dur. Il pouvait sentir Tom sous le latex et il était dur et lisse. Comment était-ce possible que Lacey allait l'avoir ?
Bill serra Tom et Tom se cambra en avant en gémissant. « Désolé », chuchota Bill. Les yeux de Tom s'ouvrirent rapidement et il repoussa les mains de Bill. « Ne touche pas trop, » dit-il. « Maintenant viens par ici. » Tom se plaça entre les jambes de Lacey, laissant Bill seul.
Bill s'approcha, plus très motivé pour être près de Lacey. Elle ne sembla pas le remarquer et commença à le toucher de nouveau. Il mit dix secondes pour lui pardonner et laisser ses mains ôter son haut.
« Tu regardes? » demanda Tom subitement. Bill le regarda et haleta alors que Tom glissa à l'intérieur d'elle. Lacey cria et ses ongles griffèrent le bas du torse de Bill.
« Bon dieu, Tom, » geignit Bill. « Tu es en train de la tuer ou quoi ? »
« Oui, » dit Lacey entre deux gémissements. Tom sourit et donna un coup de rein sec. Elle se balança contre Bill, ses mains tombant sur ses genoux. Bill devint très conscient de son érection quand ses mains le caressèrent à travers son jean. Elle ne mit pas longtemps avant de baisser son jeans sans pour autant l'enlever et il ne put l'arrêter. Une partie de lui ne voulait pas, mais cette partie était sobre et cachée.
Tom continuait de la baiser, ses dreads frappant son dos et son cou alors qu'il bougeait. Bill constata qu'il regardait le visage de Tom, regardant la forme de sa bouche d'où s'échappèrent des gémissements muets. Et alors, Bill gémit. Lacey lui abaissa son sous-vêtement et il était incroyablement sensible et gonflé.
« Est-ce que vous êtes identiques là aussi ? » demanda-t-elle. Tom grommela un « oui » et Bill serra les dents quand la langue de Lacey lécha son gland.
« Han, » gémit-il.
Les yeux de Tom regardèrent Bill et celui-ci rougit. « Suce-le, » dit Tom. Lacey et Bill gémirent à l'unisson. Lacey engloutit Bill.
C'était la meilleure putain de chose que Bill avait jamais connu. Fermant les yeux avec Tom, il remonta les hanches, son pénis s'enfonçant plus profondément dans sa bouche. « Oh, merde, merde, » dit-il en serrant les dents. Ses mains tirèrent sur sa tête et elle suça plus fortement.
Tom saisit ses hanches et ralentit. « Bill », dit-il d'une voix haletante. « Ne jouis pas. »
Bill laissa une plainte sortir de sa bouche.
« Pas avant que je le dises. »
Les testicules de Bill se serrèrent à ces mots. « Bien, je ne le ferai pas, » dit-il très calmement. « Mais tu ferais mieux de te dépêcher. »
Tom sourit et s'enfonça plus durement à l'intérieur d'elle. Chaque poussée dure de Tom la forçait à prendre Bill plus profondément dans sa gorge. Ce système allait les tuer, tous. Surtout Bill. C'était sa première fellation et il allait exploser.
« Tom, » gémit-il. « Tom. S'il te plaît. »
« Pas encore. »
Lacey l'aspira dans sa bouche et il trembla. « Peux pas attendre. »
« Attends, » dit Tom, la voix basse et grave. « Attends. » Il s'enfonça deux fois plus vite et fit ensuite un signe de tête à Bill. « Okay, putain. »
« Je peux ? » demanda Bill désespérément, ses hanches bougeant, ses doigts crispés dans sa chevelure. « Dis-moi que je peux. »
« Oui, viens ! » cria Tom. Bill regarda les mains de son frère s'enfoncer dans les hanches de Lacey. Et ensuite il jouit dans sa gorge.
« Tom! » sanglota-t-il. « Oh, putain, Tom. »
Tom se tendit et se retira d'elle, ôtant le préservatif. Il tomba sur le lit et il se pencha près de Bill. Les yeux de Bill s'écarquillèrent, toujours au beau milieu de son propre orgasme. Tom se caressa de la base au sommet puis s'inclina et jouit sur la jambe de Bill. Son sperme imbiba le jean de Bill et les deux frères se regardèrent fixement, pantelants.
Regarder Tom jouir était encore meilleur que son orgasme.
Bill grimaça quand Lacey se retira, essuyant sa bouche avec le revers de sa main.« T'aimes bien tirer, » dit-elle à Bill. Et ensuite elle regarda Tom « Tu veux goûter? »
Tom ne répondit pas, mais releva sa tête et l'embrassa profondément. Quand ils se séparèrent pour reprendre leur respiration, ils souriaient tout les deux.
« Il a bon goût, hein? » demanda Lacey.
Tom hocha la tête et la poussa du coude. Il saisit les épaules de Bill et l'attira près de lui. Bill crut que peut-être il allait l'embrasser, mais au lieu de cela, Tom le tenait juste contre lui. Leurs cœurs battaient ensembles, proches, presque à l'unisson.
« Merci » chuchota Bill à l'oreille de Tom.
Plus tard, après avoir appelé un taxi pour Lacey, ils étaient seuls. Ils se trouvaient côte à côte sur le lit de Tom, les mains liées.
« Tom, » dit Bill, très près d'un état de bien-être complet et d'une totale inconscience.
« Hmm? »
« Si nous avions couché ensemble ... »
« Si, » dit Tom.
« Ouais, si. Si nous avions couché ensemble, tu aurais utilisé un préservatif? »
« Um. » Tom fit un bruit de réflexion. « Seulement si tu m'aurais obligé. »
Bill serra la main de Tom. « Je ne t'obligerai pas. »
« Mais ça devait être quelqu'un que tu aimes, » continua Tom. « Tu te préserves, tu te souviens ? »
Bill se retourna, près de Tom. « Idiot. Tu es quelqu'un que j'aime. »
« Bien. » Tom serra la main de Bill. « Je jetterai les préservatifs, alors. »