The Translash Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum secret de la Translash Team

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quels projets pour la Team ?

3 participants
AuteurMessage
Gab'
Admin

Quels projets pour la Team ? Empty
MessageSujet: Quels projets pour la Team ?   Quels projets pour la Team ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:55

C'est pas le tout de dire qu'on est une team, 'faudrait voir à voir à faire quelque chose XD
Discutons ici des fics que la team pourrait traduire !
Revenir en haut Aller en bas
Dine

Dine

MessageSujet: Re: Quels projets pour la Team ?   Quels projets pour la Team ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:10

J'ai lu quelques fictions pendant les vacances dernières, et juste j'ai eu quelques coups de coeur, mais je me sens pas de les traduire toute seule.

Donc voilà mes propositions, dîtes si ça vous branche ou non Smile

- Barefoot de Sapere Aude

- The Clingy one (OS) de Haylz

- Body language (mais celle là est super chaude :s) de Firelucy

- What the heart wants de Sheerac50

- Out with the old, in with the new de Beren (mais chaud cacao aussi :s)

- Merry meet I love you de Cinematics
Gab'
Admin

MessageSujet: Re: Quels projets pour la Team ?   Quels projets pour la Team ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:33

Alors dans celles-là je me souviens avoir lu Body language, Out in the old, in with the new et Merry meet. (J'en ai peut-être lues d'autres il faudrait que je relise les débuts pour être sûre).
Out in the old, in with the new est déjà traduite par quelqu'un (bon je crois que ça fait des mois qu'on en est au chapitre 17/20, mais donc pour moi c'est déjà pris).
Merry Meet me fait pas envie, mais si d'autres membres de la Team sont opé pourquoi pas !
Et donc pour moi le plus intéressant ça me paraît Body language.

Qui d'autre qui pense quoi et qui propose quoi ?

Dernière édition par Gab' le Dim 14 Mar - 16:14, édité 1 fois
Mary
Admin
Mary

MessageSujet: Re: Quels projets pour la Team ?   Quels projets pour la Team ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:57

Body Language, ça fait plus d'un an que je veux la traduire, mais Firelucy ne m'a jamais répondu (je lui ai envoyé des messages sur plusieurs sites pourtant). Mais si un jour elle me répond, cette fiction peut aller à la team sans problème.

Out with the old, in with the new est déjà prise clairement.

Barefoot Milka voulait pas la traduire? Quelqu'un avait voulu le faire en tout cas. Je l'ai pas lue de toute manière.

The clingy one est assez court, non? C'est un os en tout cas.

What the heart wants je l'ai pas lu non plus.

Merry meet je suis partante.

Sinon je peux proposer:
- Shy Boy de Haylz (Machin voulait la traduire mais je pense qu'elle a lâché l'idée. Je lui redemanderai)

- Janni de Steinsgrrl (même si personne d'autre que moi l'a lue xD)

Je sais pas trop sinon.
Dine

Dine

MessageSujet: Re: Quels projets pour la Team ?   Quels projets pour la Team ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:42

Je n'ai pas lu Janni et Shy boy (même si la première est dans mes marques pages depuis deux heures et qu'elle me fait dangereusement de l'oeil ;o)

Sinon, ouais y a Body language, mais elle est vraiment chaud je trouve, non ? :s

Mary ; Oh oui Merry meet *___* mais la séquelle est nuuuuuulle XD Enfin, pas nulle, mais trop guimauve, mais boooon c'est pas un prb majeur, dirons-nous ;o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels projets pour la Team ?   Quels projets pour la Team ? Icon_minitime

Quels projets pour la Team ?
Page 1 sur 1