The Translash Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum secret de la Translash Team

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chapitre 4

AuteurMessage
Chachouille
Admin

Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Chapitre 4   Chapitre 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:48

Bill était à nouveau dans le lit de Tom, cependant seul cette fois-ci. Il soupira et se retourna, essayant de se mettre à l'aise. Mais il se sentait bien trop éveillé pour ne serait-ce qu'espérer s'endormir. Soufflant d'impatience, Bill roula vers le mur, s'arrêtant quand il entendit un cri. Il s'assit, le front plissé. Un autre cri.

Passant ses jambes en dehors du lit, Bill décida d'aller enquêter. Il ouvrit lentement la porte et erra vers le hall, vers le son.

Le cri fut accompagné d'un grognement masculin et sourd et Bill se figea, rougissant. Oh. Il s'arrêta pile devant la porte qui menait à la pièce où des vampires étaient en train de s'envoyer en l'air et il laissa sa curiosité prendre le pas sur lui. Ouvrant la porte de seulement quelques centimètres, Bill jeta un coup d'oeil, ses yeux s'écarquillant à la vue. Un homme bronzé et bien musclé se mouvait au dessus de la femme qui criait. Bill remarqua avec plaisir que la peau de l'homme était parfaite, lisse et brillante, intact en dehors d'une horrible et épaisse cicatrice qui ornait son dos. Il remarqua aussi que l'homme avait des dreadlocks blondes. Et... bon, merde.

Bill ferma la porte et fit de son mieux pour s'éloigner silencieusement.

« Bill? »

Jurant, il se figea et se retourna, essayant de lancer un sourire innocent à Tom. « Hey. J'étais juste, euh. J'allais aux toilettes. » Ses yeux s'égarèrent et ses sourcils se haussèrent. Tom était nu. Puis il se rendit compte qu'il avait regardé Tom coucher avec quelqu'un d'autre et la colère envahit son corps. Il lança un regard mauvais à Tom et cracha un « bonne nuit » avant de tourner les talons et se diriger vers sa chambre.

« Bill, attends! »

Bill se retourna brusquement, les yeux flashant. « Quoi? » Il remarqua avec dégoût qu'un filet de sang coulait du menton de Tom. « Tu sais quoi? Pourquoi tu ne retournerais pas baiser cette, cette... » Il agita sa main, essayant de trouver le mot approprié. « Cette vache, et sur le matin tu pourras revenir me dire que je suis ton âme soeur! »

« Es-tu jaloux? » demanda Tom comme si c'était la chose la plus adorable du monde. Son ton était presque roucoulant.

« Oh, va te faire foutre! » grinça Bill, énervé contre lui-même de rougir autant.

« J'ai des besoins, Bill » Tom haussa innocemment les épaules. « Ce que tu ne me donnes pas, je le trouve autre part. »

Bill devint encore plus rouge devant le sous-entendu. « Et bien, tant mieux! Parce que je ne coucherais pas avec toi! Je ne coucherais pas avec toi même si tu étais le dernier organisme vivant ayant un pénis! » balança-t-il, encore plus énervé devant l'expression perplexe de Tom.

Et il pensait ce qu'il disait. En quelque sorte.

**

Cette fois-ci, quand Bill rendit visite à Jost, le vampire plus âgé lui prépara du thé.

« Merci » dit misérablement Bill, reniflant. Il n'arrivait pas à sortir l'image de Tom ondulant sur cette femme de sa tête. Tom avait été si...si... Bill avait peur que sa bouche se mette à saliver. Tom bougeait de façon experte durant l'acte, ses muscles bougeant sous l'effort, sa peau brillant de sueur. Bill fronça les sourcils, se souvenant de l'horrible cicatrice.

« Dites, Jost? »

« Mm? »

« Savez-vous comment Tom a eu cette cicatrice? Celle sur son dos? »

Jost leva les yeux de son livre pour la première fois depuis que Bill était arrivé dans la pièce. « Tu l'as vu? » demanda-t-il brusquement.

« Ouais... »

« Cette cicatrice est... et bien, c'est juste une vieille blessure  » Jost agita dédaigneusement sa main. « Un autre vampire lui a fait. »

« C'est pour ça que ça n'a pas guéri? Je veux dire... il s'est genre ouvert le poignet deux fois pour moi et il n'y a pas de cicatrice là. »

« Ne te préoccupe pas de cette cicatrice » dit rapidement Jost. « Tom s'en occupera. »

Voyant que Jost n'avait aucunement l'intention de lui répondre, Bill décida de changer de sujet et demanda à Jost ce à quoi il avait pensé toute la nuit. « Et, Jost? Une autre question, puisque je pense que vous savez tout. » Jost rayonna et Bill continua, « Je me demandais à quel point le sang des vampires affecte les humains. Le boire, je veux dire. »

« Ça guérit- »

« Autre chose que la guérison? » demanda vivement Bill.

Jost lui lança un regard bizarre. « Et bien... chaque humain est différent. J'ai entendu parler d'humains l'utilisant comme une drogue. Ça a le même effet que la cocaïne. Euphorie, perte de l'appétit- »

« J'ai eu un orgasme » laissa échapper Bill, rosissant.

Jost le fixa, sincèrement surpris. « Vraiment? Et bien, je n'avais jamais entendu ça. De qui as-tu bu le sang? »

« Tom. »

« Hmm. Tiens, essayons quelque chose. » Et juste comme ça, Jost enfonça ses dents dans son avant-bras et le tendit.

« Oh, putain de merde! » Bill se recula avant que le sang ait pu couler sur son pied nu. Il coulait partout sur le livre de Jost, gouttant sur le tapis mais le vampire ne semblait pas le remarquer.

« Juste une goutte. Essaye et nous verrons quel effet ça a » insista Jost, secouant son bras. « Vite, avant que ça ne guérisse. »

Jost le regardait gravement, n'ayant clairement pas l'intention d'abandonner. Soupirant, Bill se pencha en avant et lécha une petite goutte de sang avec le bout de sa langue. Ça n'avait rien à voir avec celui de Tom. Avec celui de Tom, une goutte et il avait l'impression qu'il pourrait mourir s'il n'en avait pas plus. Le sang de Jost n'était pas aussi sucré et avait un goût amer et métallique, comme le sang était censé goûter.

« Rien? » Le front de Jost se fronça. « Bizarre. »

« Avec Tom, peut-être que mon corps en crevait d'envie parce que je venais de me faire tabasser » offrit Bill.

« Ça pourrait être ça. » Jost ne cilla pas quant au fait que Bill s'était fait tabasser. « Cependant, je te conseillerais de boire à nouveau le sang de Tom. Pour voir ce qu'il se passe. Et fais-le moi savoir, d'accord? C'est très fascinant. »

« Si ça me fait, euh, jouir à nouveau, qu'est-ce que vous direz? »

« Et bien... je dirais que c'est parce que vous êtes des âmes soeurs. »

Bill grogna.

**

Après avoir erré au hasard dans la maison quelques heures de plus, Bill se rendit compte qu'il n'avait rien à faire, nulle part où aller. Soupirant, il retourna dans la chambre de Tom et se percha sur le lit, baissant les yeux sur le blond.

« Dis-moi quelque chose. »

Bill eut un mouvement de surprise. C'était toujours désorientant, que quelqu'un qui ne bouge pas d'un poil vous parle.

« Quoi? » demanda Bill, irrité.

« N'importe quoi. Dis-moi quelque chose sur ta vie. »

« J'sais pas. »

« Ne sois pas comme ça » soupira Tom, roulant sur le côté, ouvrant enfin les yeux. « Parle-moi de ces antiquités que tu vends. »

« Meuuh » commença à geindre Bill, couinant quand Tom le pinça impatiemment. « Bien, bien! Putain. Elles sont à ma mère. Elle est morte il y a quelques années. Et elle m'a tout laissé – la maison, les antiquités. Auparavant, je comptais vendre tous les objets pour ensuite vendre la maison et déménager quelque part de neuf, pour tout recommencer. Mais, et bien... » Il jeta un coup d'oeil à Tom qui le regardait attentivement, clignant des yeux peut-être toutes les trente secondes. Il sourit ironiquement. « Il y avait ce sac Marc Jacob que je voulais vraiment acheter. Et je venais juste de faire ma première vente, un vieux tapis Persan. Les gens payent des fortunes pour ce genre de trucs, tu sais. Alors j'ai utilisé l'argent du tapis pour acheter le sac et ça a continué comme ça. Je n'ai jamais acheté de nouvelle maison, n'ai jamais fini de vendre tous les objets. Maintenant je vends les antiquités et m'achète tout ce que je veux. »

« T'es tu déjà demandé ce que ta mère en penserait? » demanda doucement Tom, son ton poliment curieux plutôt qu'accusateur.

Toussant, Bill secoua la tête. « Elle n'en aurait rien à foutre. Elle n'en avait rien à foutre de tout. C'était une camée. »

Tom eut une exclamation bizarre de surprise et indiqua à Bill de continuer. « Je ne veux pas en parler » grogna-t-il. « Tout ce que je sais c'est qu'elle était accro à la drogue. Elle a été mieux pendant un moment, mais ensuite... je sais pas, j'ai eu un accident de voiture quand j'avais dix-huit ans, juste devant la maison, juste devant elle. J'ai failli mourir et elle a replongé. » Bill fit une grimace, ne regardant pas l'expression de Tom. « C'était probablement sa façon de faire face ou je ne sais quelle connerie, je ne sais pas. Ou de s'en faire » ajouta-t-il après un moment. « Elle a fait une overdose quelques mois après ça. »

« C'est peut-être ta façon de te rebeller, ou de te venger » dit doucement Tom, penseur. « Ou alors tu te débarrasses de tout ce qui te rappelle elle, tout ce qu'elle a pu toucher ou aimer. » Bill ne répondant pas, il dit, « Je sais que tu n'aimes pas parler de ça, mais- »

« Ce que je n'aime pas c'est d'être analysé le matin » grommela Bill.

« Et je n'aime pas qu'on interrompe mon sommeil, mais tu ne me vois pas me plaindre » répondit tactiquement Tom.

« Et je n'aime pas surprendre ma prétendue âme soeur coucher avec quelqu'un d'autre » répliqua Bill, le regrettant immédiatement. La dernière chose dont il avait besoin était que Tom pense qu'il était jaloux alors qu'il ne l'était certainement pas.

« Premièrement, tu n'as rien surpris, tu l'as fait en connaissance de cause. » Bill humpha et se tourna, faisant face au mur, loin de Tom. Tom rampa jusqu'à ses côtés et ajouta, « Et, es-tu en train d'admettre que tu es jaloux? »

« Pourquoi toi tu ne me dis pas quelque chose? » Bill changea vivement de sujet, essayant de s'éloigner de Tom sans tomber du lit. « Comment as-tu eu cette cicatrice sur ton dos? »

Tom se tendit contre lui et Bill sourit en coin, se tournant et se retrouvant nez-à-nez avec l'autre homme.

« C'est... » Tom s'éclaircit la gorge. Il se pencha en avant et enleva une mèche de cheveux du front de Bill, ses doigts s'attardant pour caresser Bill à la naissance des cheveux. « Une vieille cicatrice. Pas de quoi s'inquiéter. » Il fit un sourire crispé.

« Pourquoi personne n'en parle? Je veux dire, c'est juste une cicatrice, je veux simplement savoir ce qu'il s'est passé. Ça n'a pas l'air d'être quelque chose d'embarrassant. »

« Ce n'est pas que je suis embarrassé- »

« Alors pourquoi tu ne veux pas en parler? » insista Bill.

La main de tom s'immobilisa sur le côté du visage de Bill et le vampire soupira. « A qui d'autre as-tu demandé? » marmonna-t-il, ignorant la question de Bill.

« Jost. »

« Ah. Est-ce que tu as demandé quelque chose d'autre à Jost? »

« Je vois que tu fuis les questions. J'arriverais à savoir un jour » grommela Bill. « Et oui, je lui ai demandé pourquoi ton sang me...euh, pourquoi il m'affecte comme ça. »

Tom eut un sourire en coin et Bill voulut le frapper. « Et qu'a-t-il dit? »

« Il a dit de tester. De boire à nouveau ton sang. » Bill rougissait et rougit encore plus quand Tom se tourna à nouveau, allongé sur le dos, la tête penchée en arrière de façon à ce que son cou soit offert. Bill admira la peau lisse de son cou et l'immobilité de sa pomme d'Adam un moment avant de demander, « Qu'est-ce que tu fais? »

« Rien. J'attends que tu testes. Vas-y. »

« ...Huh? » Bill hoqueta bêtement. « Tu veux que je te morde, c'est ça? »

« Pourquoi pas? C'est plus simple que ça n'en a l'air. »

« Ew! Tom! »

Tom rit, secouant la tête. « T'es vraiment quelque chose, Bill. Tu réponds à un mec qui tient un revolver, mais tu as peur de mordre quelqu'un. »

« Je n'ai pas peur! Ok, très bien! Putain! » Bill se pencha sur lui, fixant son cou. Il posa ses mains de chaque côté du corps de Tom, frissonnant quand Tom agrippa ses hanches. Se penchant, Bill effleura doucement la peau de Tom de ses dents, à la jonction entre son cou et son épaule.

« Tu ne me feras pas mal » dit Tom, l'air ennuyé.

A présent contrarié, Bill mordit aussi fort qu'il le pu, ayant une exclamation de surprise lorsque du sang coula dans sa bouche, sur ses lèvres. C'était aussi bon que la première fois et il se rapprocha, appuyant son corps contre Tom, en voulant plus. Il n'entendait rien d'autre que le battement de son coeur dans ses oreilles, ne sentait rien d'autre que la peau de Tom sous ses lèvres. Bill suçait sa peau, laissant échapper un gémissement plaintif lorsque le trou commença à se refermer sous sa bouche. Il était tellement pris par le goût qu'il n'avait même pas remarqué qu'il était dur jusqu'à ce qu'instinctivement, il donne un coup de bassin contre celui de Tom. Sa langue léchant ce qu'il restait de sang, Bill gémit sans honte, jouissant. Il se laissa tomber contre Tom, haletant contre son épaule.

« Et bien » dit Tom, sa voix indiquant clairement qu'il souriait. Il frotta gentiment son nez contre le visage de Bill et celui-ci leva la tête, attrapant accidentellement la bouche de Tom avec la sienne.

« Euh. » Il s'éloigna maladroitement, passant ses jambes en dehors du lit et se penchant en avant pour reprendre sa respiration. Il n'avait embrassé personne depuis le lycée. Quoiqu'il n'était pas sûr que ce qu'il avait fait pouvait réellement être appelé 'baiser'. C'était un accident et Bill ne voulait pas y penser, surtout pas quand il avait chaud, qu'il était pantelant et avait besoin d'un nouveau pantalon.

Certains auraient pu dire que c'était le moment parfait pour se retourner pour un baiser mais pas Bill. Il fut en dehors de la chambre en une seconde et il s'appuya contre la porte, le coeur battant la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
https://translash-team.forumgaming.fr

Chapitre 4
Page 1 sur 1