« Bill » Tom secoua doucement le jeune endormi. « Bill, réveille-toi! »
Bill cligna des yeux, marmonnant des paroles incohérentes avant que ses yeux ne se posent sur Tom. Il bailla, trop fatigué pour bouger.
« Il est quelle heure? » demanda-t-il, la gorge tellement sèche que s'en était presque douloureux. Il essaya d'avaler sa salive, et c'était tout aussi douloureux, alors il passa son bras sous le lit, où Tom et lui gardaient une bouteille d'eau. Ce fut à ce moment qu'il comprit qu'il dormait dans le lit de Tom. « Qu'est-ce qui s'est passé hier soir? » demanda-t-il en prenant la bouteille d'eau et après en avoir pris une longue gorgée.
« Tu étais complètement défoncé » gloussa légèrement Tom. « Putain, c'était plutôt marrant. »
« Et pourquoi tu me réveilles à l'aube? » Bill lança un coup d'œil à l'horloge accrochée au mur qui affichait un petit huit heures.
Tom soupira. « Jost nous veut dans son bureau dans une heure pour rattraper l'heure de colle qu'on a raté hier. Grâce à toi et ta petite aventure avec l'herbe. » il cracha la dernière partie et reçu en échange un regard mauvais de la part de Bill.
Bill était sur le point de rétorquer quelque chose mais il bougea et sentit que son boxer était humide. Il rougit, regardant sous les couvertures pour voir d'où provenait cette humidité. Il se souvint distinctement avoir fait un rêve chaud, mais apparemment il avait été encore plus hot qu’il ne le croyait… Il leva la tête et vit que Tom le regardait, un sourire en coin.
« La ferme » son cou et son visage étaient, à cet instant, complètement rouges et il rabattit les couvertures sur lui, boudant.
« Je n'ai rien dit, débile » le taquina Tom, se penchant en avant pour donner une pichenette sur le nez de Bill. Celui-ci plissa adorablement son nez et tira la langue avant de sortir d'un bond de son lit. Tom leva les yeux au ciel, se demandant comment la diva pouvait être si fatiguée un moment puis complètement hyperactive la seconde suivante. Regarder les mouvements presque enfantins et excités de Bill, faisait qu'il était impossible de croire que Bill était en fait un môme riche, pourri-gâté et obsédé sexuel.
« Est-ce qu'on prend un petit-déjeuner d'abord? » demanda Bill, tout en enfilant un jean. Pendant les week-ends et les vacances, les garçons de l'Académie Heisenberg étaient autorisés à porter ce qu'ils voulaient, et Bill passa un tee-shirt vert par-dessus son torse lisse, remarquant que Tom était habillé en style hip-hop des pieds à la tête, avec un énorme jean et un tee-shirt d'une taille environ huit fois trop grande. De toute façon, il l’avait mis et Bill ne put plus réfléchir à quelque chose de méchant à dire. Il souhaitait juste que le corps de Tom soit plus défini – les vêtements larges le rendaient plus maigre qu'il ne l'était.
« Je crois » répondit Tom, tenant la porte à Bill.
Il n'avait même pas remarqué que Bill avait glissé un préservatif dans sa poche arrière. Ce dernier, toujours le plus malin, savait que ce samedi matin ne consisterait pas seulement à ranger la paperasse de David.
**
« Bon, les garçons, je suis désolé mais je dois aller à une réunion d'orientation avec les parents. Tout ce que vous avez à faire est de classer ces dossiers par ordre alphabétique. Ça ne devrait pas prendre longtemps. Quand vous aurez fini, appelez Bushido et voyez s'il trouve quelque chose de plus à vous faire faire pour vos travaux d'intérêts généraux » David se tenait près de la porte, prêt à partir. « Et ne partez pas si vous avez fini plus tôt! Vous êtes coincés ici jusqu'à midi. »
Tom et Bill répondirent avec peu d'enthousiasme alors que le conseiller disparaissait derrière la porte. Tom soupira et plongea derrière le bureau, poussant les piles de chemises en carton près de lui alors qu'il commençait à les organiser. Bill leva les yeux au ciel, réalisant qu'il n'avait pas d'autre choix que d’aider Tom et il se pencha à côté de lui.
Il regarda le jeune homme aux dreadlocks de côté, observant son profil. Tom était penché sur les piles de dossiers, son front plissé en signe de concentration alors qu'il mastiquait son piercing pensivement. À cet instant précis, quelque chose dans la contemplation de Tom excita Bill. Le garçon aux cheveux noirs rougit. Il y avait quelque chose dans les gars intelligents qui le faisait vraiment bander. Il n'aimait pas les geeks, mais il aimait les hommes assez intelligents, ce qui expliquait sa courte aventure avec Andreas.
Sans piper mot, Bill tendit sa main et la posa sur le genou de Tom, déployant ses doigts manucurés contre le tissu. Tom lui lança un regard interrogateur avant de retourner à sa tâche. Bill eut un petit rire, il avait toujours adoré les défis, et il se leva, allant directement à la porte pour la verrouiller.
« Pourquoi t'as verrouillé la porte? » demanda nonchalamment Tom.
« Je pense que tu sais pourquoi » répliqua doucement Bill de là où il était.
Tom le regarda sceptiquement. « Bill, pas ici. »
« Je sais » Bill haussa innocemment les épaules, retournant à côté de Tom. Il posa à nouveau sa main sur Tom, mais cette fois-ci sur sa cuisse et il la caressa docilement. Tom le fixa de côté avant de secouer la tête et reprendre son travail comme s'il ne se passait rien. Tom était déterminé à l'ignorer, et après dix minutes de caresses gratuites, Bill perdit patience. D'un mouvement rapide, il glissa sa main dans le pantalon énorme de Tom et passa sous son boxer, attrapant son sexe.
Tom sursauta, le souffle court tandis que Bill caressait habilement le bout de sa queue entre son pouce et son index.
« Bill! » haleta Tom. « J'ai dit pas ici! »
« Mmm-hmmm » ronronna Bill. Il ressortit sa main, satisfait de voir qu'elle était humide de liquide séminal et il sourit, léchant son index, regardant Tom les yeux à moitié ouverts. Puis il se pencha en avant, défaisant aisément la ceinture et le jean de Tom et haussant les sourcils d'amusement devant la grosse bosse qu'il vit.
Tom regardait Bill, réalisant que résister était inutile parce qu'il crevait d'envie. Il étendit ses jambes et poussa ses hanches en avant docilement pour être plus proche de Bill. Celui-ci rit légèrement avant de se relever, hochant la tête pour indiquer à Tom qu'il devait le suivre.
« Qu'est-ce qu'il y a maintenant? » grommela Tom, à présent sur pieds, le pantalon aux chevilles. Il s'en défit, sifflant quand la couture de son boxer frotta contre sa peau sensible.
« Je veux que tu me baises » miaula Bill, caressant les petits poils de bras de Tom. « Juste là, tout de suite. »
Tom sourit et agrippa Bill par la nuque, le rapprochant pour échanger un baiser agressif. L'action n'était absolument pas tendre, et Bill gémit sans pouvoir faire quelque chose, serrant ses bras en ondulant des hanches contre lui, sentant le membre tendu de Tom cogner contre l'intérieur de sa cuisse. Il frissonna tandis que Tom le poussait, de façon à ce qu'il soit allongé sur le bureau en acajou, les jambes pendant contre le rebord avec Tom au dessus de lui.
« T'es sûr de ne pas être trop délicat? » demanda Tom d'un ton taquin, sortant sa langue de la bouche de Bill pour lui lancer un sourire effronté.
« Je t'emmerde » répondit Bill d'un ton neutre. Il se releva sur ses coudes, fronçant les sourcils alors que les papiers sur le bureau de David raclaient sa peau. D'un geste impatient et impulsif, il envoya balader chaque feuille du bureau du conseiller, le rendant plus confortable pour lui. Puis il jeta un regard à la pièce, souriant souriant en repérant une bouteille de lotion inodore. Il la jeta à Tom qui la fixa d'un air interrogateur.
« Tu te souviens que j'ai dit que tu avais besoin de lubrifiant? » Bill tapota le front de Tom. « C'est ce qu'on peut avoir de mieux là » Il pressa son corps contre celui de Tom, à la recherche de contact. « Oh, et avant que j'oublie... » Il passa sa main dans sa poche arrière et en sortit le préservatif qu'il y avait placé. Il le tendit à Tom qui le prit de sa main libre.
« Retourne-toi » dit Tom. Il baissa son boxer, soupirant de soulagement tandis que son sexe était enfin libre. Bill le fixa avec des yeux écarquillés d'envie avant d'obéir. Une fois le dos tourné, il se débarrassa rapidement de tous ses vêtements et posa ses mains sur le bord du bureau, se courbant, le cul en l'air.
Tom manqua de jouir rien qu'à la vue mais il garda son sang froid, ravalant difficilement sa salive. Les mains tremblantes, il décapuchonna la lotion, plaça lentement une main dans le bas du dos de Bill et l'autre sous ses fesses, le prenant dans le creux de ses mains avec hésitation.
« Dépêche-toi » siffla Bill. Il était lui aussi très dur, au point d'en avoir mal, et utilisait tout son self-control pour ne pas donner des coups de reins dans le bureau.
« Dois-je juste...? » la voix de Tom s'estompa, embarrassé par son manque de connaissance. Oui, il avait déjà baisé Bill une fois, mais là il était en train de le faire de la bonne façon et il était complètement perdu.
Soufflant d'impatience, Bill se retourna. D'abord, il arracha le préservatif de la main de Tom, enleva l'emballage et enfila le plastique sur l'érection de Tom puis, versa de la lotion dans la main de celui-ci. Tom frissonna sous le toucher de l'autre garçon et le regarda attentivement.
« C'est plutôt raide par ici » dit Bill. Il prit la main couverte de lotion de Tom et la dirigea avec précaution vers son cul, la poussant vers son entrée. Il se tenait très près de Tom, leur sexe se heurtaient par moment. « En moi. Et je veux dire partout, comme ça c'est plus facile pour toi et moins douloureux pour moi. Compris? »
Tom hocha la tête en tremblotant et il enfonça d'un air hésitant un doigt à l'intérieur de Bill. Bill serra ses muscles, la respiration forte, et hocha la tête en signe d'approbation. Tom ajouta lentement un second doigt puis bougea un peu sa main, poussant ses doigts plus profondément. Bill poussa un petit miaulement, se laissant faire par le toucher de Tom.
Tom regarda Bill pour être sûr d'avoir son accord et commença à bouger lentement ses doigts, évaluant ce qui donnait le plus de plaisir à Bill. Il dût effleurer un endroit spécial quand il plia ses doigts car le brun cria dans son oreille, ses genoux partant en avant. Tom le maintint en place de sa main libre et, encouragé par la réponse plutôt bruyante, il continua à plier et tordre ses doigts à l'intérieur de l'autre garçon.
« Ça suffit » haleta Bill, de la sueur dégoulinant sur son front. « Baise-moi. S'il te plait. » Il enfouit son visage dans le creux du cou de Tom, inhalant profondément, et ses mains se refermèrent sur Tom, le serrant étroitement.
Tom sortit ses doigts de Bill, qui siffla en retour avant de se retourner, appuyant ses paumes sur le bureau et arquant son dos contre Tom. Ce dernier se positionna, tenant les hanches de Bill, puis pénétra le corps fin. Bill avait eu raison – sa pénétration était plus facile grâce à la lotion, ses coups de reins plus aisés et détendus et il glissait à l'intérieur et à l'extérieur du garçon aisément, gémissant se faisant.
Bill respirait fort lui aussi, prononçant occasionnellement le prénom de Tom.
« Plus vite » ordonna-t-il, la gorge serrée. Tom grogna derrière lui, et inclina sa position, ses mouvements devenant plus rapides. Bill gémit, cambrant son cou et son dos d'une manière presque féline. Sa prise sur le bureau s'amenuisait petit à petit tandis qu'il approchait de l'orgasme et il se cambra encore plus quand il finit par jouir dans un cri. Il lâcha le bureau et tomba à genoux, Tom tombant derrière lui. Tom le baisait encore et Bill grommelant, souhaitait avoir tenu plus longtemps afin de pouvoir sentir Tom le chevaucher – les dreadlocks de celui-ci martelaient contre la peau moite de son dos et ses mains le serraient tellement fort que sa peau était blanche. Mais c'était tellement agréable.
Tom gémit et enfonça une dernière fois son sexe en Bill alors qu'il jouissait à son tour. Il posa ses paumes de chaque côté du corps de Bill encore en dessous de lui pour se retenir. Bill, de l'autre côté, se relâcha et laissa tomber mollement son corps au sol, le ventre contre celui-ci. Tom se relâcha lui aussi peu de temps après et se retrouva allongé contre Bill, son visage dans ses cheveux noirs.
« Pour un hétéro, tu es plutôt doué » dit Bill d'une voix enrouée.
Tom rit et pinça ses hanches. « Je t'emmerde » dit-il, bougeant sa bouche de façon à pouvoir sucer doucement l'épaule de Bill.
« Je crois que tu l'as déjà fait. »
(Encore un jeu de mot avec le 'fuck you' ) Tom pinça une dernière fois Bill avant de rouler de sur lui, s'allongeant sur le dos et fixant le plafond d'un air rêveur. Il soupira et tourna sa tête sur le côté au bout de quelques minutes, sa bonne humeur s'évaporant en voyant le bordel qu'avait fait Bill en jetant tout ce qu'il y avait sur le bureau de David. Le pauvre et innocent bureau du conseiller devait évidemment être couvert du sperme de Bill.
« Allez » grogna Tom et il se hissa sur ses pieds. « On doit nettoyer. »
Bill roula pour être sur le dos et fixa Tom, faisant la moue.
« Je ne nettoie pas, Tom. »
« Bill, c'est ton sperme qui est partout sur le bureau, nettoie-le pour l'amour de dieu! » dit Tom, commençant à perdre patience.
Le front de Bill se plissa de colère et sans un mot, Bill attrapa le préservatif qui était encore sur le sexe de Tom et le pencha au dessus du bureau, le sperme de Tom s'éparpillant à son tour partout sur le bois.
« Voilà » dit Bill, croisant ses bras et lançant un regard satisfait à Tom. « Maintenant tu dois le nettoyer. »
« Bill, si tu n'étais pas une fille, je t'aurais frappé » gronda Tom, ses poings se serrant. Il ramassa rageusement ses vêtements et les enfila, s'imaginant balancer Bill par la fenêtre.
Bill rit. « Tu m'as déjà frappé, abruti, tu vois la petite tâche sur mon visage? Et je pense avoir déjà prouvé que j'étais un garçon, ce que tu as confirmé en me baisant non pas une fois, mais deux. »
Tom commençait déjà à re-haïr Bill.