The Translash Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum secret de la Translash Team

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Chapitre 6

AuteurMessage
Chachouille
Admin

Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Chapitre 6   Chapitre 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:43

« Kaulitz! On appelle ça football pour une raison précise! Ça pourrait aider si tu donnais un coup de pied à la balle! » aboya Saki à la diva aux cheveux noirs. (NB : 'foot' veut dire 'pieds' Wink )

« Mais ça fait mal! » geignit Bill, touchant la balle du bout des pieds comme si elle aurait pu exploser d'une seconde à l'autre. Il était sur le terrain dehors, avec le reste des garçons, et comme d'habitude, il se faisait hurler dessus par Saki à cause de ses réticences à participer.

Tom arriva en courant sur le terrain, ne s'arrêtant qu'une fois devant le professeur. Il posa ses mains sur ses genoux et se courba légèrement, à la recherche d'air. Sans savoir comment, Tom avait réussit à s'endormir tellement longtemps qu'il avait raté tous ses cours. Apparemment, il avait été plus fatigué qu'il ne l'avait pensé. En fin d'après-midi, il s'était finalement réveillé et avait manqué de faire une syncope en voyant l'heure qu'il était et il avait couru jusqu'au gymnase.

« Merci de te joindre à nous, Trümper » railla Saki. « Va dans une équipe, on fait encore du football. »

« Oui, monsieur » haleta Tom, marchant vers l'équipe où était Bill. Une fois à côté du garçon, il mit immédiatement un coup de poing dans son bras. « Putain ! Pourquoi tu m'as pas réveillé?! » gronda-t-il. « J'ai raté tous les cours bordel! »

Bill le fixait en frottant son bras. « J'étais sûr que si j'essayais de te toucher, tu aurais fait une autre crise. »

Tom le fixa en retour un instant puis se retourna afin que Bill ne puisse voir son léger rougissement. Maintenant qu'il s'était enfin calmé, il se souvint de ce qui était arrivé la nuit précédente. Il avait embrassé Bill, ce qui était complètement ridicule parce que Tom n'aimait même pas les garçons. Tom frissonna de tout son corps alors qu'une bourrasque de vent passait sur le terrain. Il jeta un coup d'œil à Bill qui jouait d'un air absent avec une de ses mèches de cheveux. Son visage d'un blanc parfait était légèrement gâché par la trace du coup de poing de Tom. La trace était recouverte de fond de teint, mais Tom pouvait encore voir la peau un peu violette en dessous de tout ce maquillage.

« Donc, » Bill leva la tête vers lui. « Tu penses encore ne pas être gay? »

« Ferme-la » siffla Tom, regardant d'un air borné dans la direction opposée.

« Pourtant, aux dernières nouvelles, un parfait hétéro n'embrasse pas un autre garçon » continua Bill, chantonnant un peu. Il était clairement en train de faire de son mieux pour ennuyer l'adolescent aux dreadlocks.

Tom l'ignora et mâchonna anxieusement son piercing, essayant de faire comme si Bill n'existait pas.

« T'as remarqué que tu lèches ce truc à chaque fois que tu deviens nerveux? » dit Bill à haute voix. « Tu l'as fait la nuit dernière après m'avoir embrassé » il dit la dernière partie d'une voix encore plus forte. Quelques garçons se retournèrent pour leur lancer un regard.

« Bill, s'il te plait, va te faire » soupira Tom. « Je pensais que tu étais une fille, ok? C'était à cause de la lumière. »

« Ne mens pas. » Bill leva les yeux au ciel. Sans l'avoir prédit, après avoir était frappé au visage, puis avoir été embrassé, Bill avait finalement commencé à apprécier le garçon blond à l'allure de gangster. Et il n'était pas près de s'arrêter tant que Tom n'admettrait pas qu'il l'appréciait aussi. « Et ne crois pas que je ne t'ai pas entendu manquer de te jouir dessus quand je te faisais ce massage. »

« Bon, à la douche! » Saki souffla dans son sifflet.

Tom courut rapidement vers les vestiaires, priant pour que Bill ne le suive pas dans la douche.

**

Cette nuit-là, Tom était étendu sur son lit. Il avait encore une fois sauté le diner et n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il faisait. Il réalisa que ses premiers jours à l'Académie Heisenberg n'avaient pas été trop spectaculaires – il s'était déjà fait un tas d'ennuis et ne s'était quasiment pas fait d'amis. Être ici était presque aussi nul que s'il était retourné dans son ancienne école.

Mais la chose que l'Académie Heisenberg avait et que son ancienne école n'avait pas était Bill. Tom ferma les yeux et poussa un soupire d'exaspération. Il ne pouvait pas sortir la diva de sa tête. Il pouvait encore sentir les doigts de Bill sur sa peau et il frissonna, se souvenant à quel point le toucher de Bill avait été délicat mais assuré. Il mordilla sa lèvre inférieure, se rappelant que la nuit dernière il avait gouté le gloss de Bill à la mangue. Il se souvint du pénis de Bill contre son cul à travers cette fine serviette quand Bill s'était mis à califourchon sur lui l'autre nuit. Il frissonna, le bas de sa colonne vertébrale le picota.

Avant qu'il ne s'en rende compte, le pantalon d'uniforme noir de l'académie commença à être trop étroit et il grogna, se touchant promptement et poussant un long soupire. Il n'entendit même pas la porte s'ouvrir puis se fermer alors que Bill entrait dans la pièce...

Les yeux de Bill s'écarquillèrent quand il vit Tom se toucher dans son lit, son dos arqué et sa tête inclinée en arrière alors qu'il mordillait ses lèvres. Il poussa un petit cri, poussant ses hanches contre sa main. Bill haussa un sourcil à la vue, s'appuyant contre la porte alors qu'il regardait l'adolescent aux dreadlocks commencer à défaire sa ceinture. Bill poussa un petit soupire et synchronisa ses mouvements sur ceux de Tom, glissant sa main sur son pantalon.

« Putain Bill » les deux mots s'échappèrent des lèvres de Tom dans un léger soupire, et Bill faillit ne pas les entendre.

« Tu vois, je savais que tu m'aimais » dit Bill dans un sourire satisfait, ne bougeant pas de sa place.

«  Putain, Bill! » répéta Tom, mais cette fois-ci, les mots sonnèrent plus agressifs.

Bill eut un petit rire puis il ronronna tandis qu'il défaisait sa ceinture, sa fermeture éclaire, et enroulait ses doigts autour de son pénis d'une façon plus confortable. Le pénis de Tom frotta douloureusement contre son pantalon pendant qu'il regardait l'autre garçon et il grogna de frustration.

« Enlève-le, Tomi » souffla Bill tandis qu'il retirait son propre pantalon.

Tom le regarda un moment, sur le point de lui dire d'aller se baiser lui-même. Mais l’étroitesse de son pantalon était un peu trop dérangeante, alors Tom se leva et obéit silencieusement. Bill sourit et passa son tee-shirt par-dessus sa tête puis retira son boxer noir Armani, à présent complètement nu, hormis la chaine argentée accrochée à son coup. Il se rapprocha lentement de Tom, mordant ses lèvres quand il remarqua que Tom fixait son tatouage en forme d'étoile, puis il enroula ses bras autour du cou de Tom et l'embrassa fougueusement.

Tom serra la hanche de Bill, où le tattoo était, tellement fort que Bill gémit. Il s'éloigna un peu en sentant comme un goût de fer, puis réalisa que son baiser avait été tellement féroce qu'il avait rouvert la petite blessure de Tom – celle qu'il avait eut quand il l'avait frappé il y avait de ça quelques jours.

« Bill, qu'est-ce que tu fous? » siffla Tom alors que Bill ondulait des hanches contre lui. Ils haletèrent tous les deux quand leurs érections se rencontrèrent et Bill ignora la question, ou du moins, y répondit avec un autre baiser fougueux.

« Arrête de le nier » dit Bill avec douceur, sa bouche encore contre celle de Tom. « J'm’en fous de savoir si tu es gay ou pas, arrête juste de te mentir à toi-même. De toute manière... » Bill s'écrasa contre Tom, provoquant à celui-ci un autre halètement. « ...Je parie que je peux te faire crier plus qu'une fille ne l'a jamais fait. »

Tom se recula, plissant son front alors que Bill continuait de tournoyer autour de lui, les deux encore debout. Finalement, sa patience prit fin et Tom poussa Bill, faisant trébucher ce dernier qui atterrit directement au sol, et qui le regarda, l'air légèrement craintif.

« Je ne serai pas celui qui criera » gronda Tom. Il enleva son boxer d'un air impatient et arracha pratiquement son tee-shirt en l'enlevant avant de rejoindre Bill au sol. « Retourne-toi » lança-t-il. Bill obéit avidement, son expression craintive rapidement remplacée par une expression pleine d'envie. À quatre pattes, il tourna légèrement sa tête pour voir ce que faisait Tom. L'adolescent aux dreadlocks était derrière lui, fixant son cul. Tom n'avait jamais baisé avec un autre garçon avant, mais il avait plutôt une bonne idée de la façon dont ça marchait. « Tiens bon. »

Bill aplatit ses mains devant lui, se maintenant alors que Tom attrapait ses fesses, se positionnant. Sans prévenir, Tom enfonça son sexe dans le petit corps de Bill. Bill ne s'était certainement pas attendu à ça et il cria, rejetant sa tête en arrière si vite qu'elle cogna contre celle de Tom.

« Putain! » hurla-t-il, sentant le sexe de Tom frotter contre sa peau sensible. Il put sentir une vague de douleur passer dans son corps. « Sale con, t'es censé utiliser de la putain de lotion! » pleurnicha-t-il, serrant ses muscles dans un effort pour réduire la douleur. Il s'était redressé de façon à être sur ses genoux, Tom agenouillé derrière lui.

« Tu aurais dû me le dire! » croassa Tom, la voix tendue. Il n'avait jamais rien senti d'aussi chaud et étroit avant et il manqua de jouir avec ce premier coup de reins. Néanmoins, il agrippa les hanches de Bill, serrant si fort le garçon que ses phalanges étaient devenues blanches. « Je t'avais dit que j'avais jamais baisé un garçon avant! »

« Mais tout le monde sait ça, idiot! » grinça Bill entre ses dents. « Est-ce que tu portes au moins un préservatif?! » Il sentit les dreads de Tom cogner contre son cou alors que celui-ci secouait la tête. « Alors j'espère que tu es clean » souffla-t-il.

« La ferme » marmonna Tom. Il accrocha sa bouche contre le cou de Bill, suçotant la peau alors qu'il donnait un nouveau coup de reins. Le bout de son pénis heurta la prostate de Bill et Bill gémit, passant ses mains devant lui pour se toucher. Mais Tom les éloigna, et enroula ses doigts autour de l'érection de Bill, le branlant frénétiquement, à la même vitesse que ses coups de reins. Le brun faisait de petits bruits délicieux alors que des vagues de plaisir déferlaient du bas de son dos et dans tout son corps, ses doigts de pieds se recourbant. Il bougeait son corps suivant les à-coups de Tom, allant en avant et en arrière à chaque fois que le blond le faisait. Il leva ses bras et attrapa une poignée de dreads. Il était encore un peu douloureux et il pouvait jurer qu'il saignait, mais le plaisir commençait à dépasser la douleur.

« Oh, Tomi, juste là » haleta-t-il.

Tom sourit fièrement contre le cou de Bill et poussa en avant à nouveau, sa hanche légèrement de côté de façon à ce que son sexe ait un certain angle. Tom commençait à bouger désespérément, ses coups de bassins étaient à présent rapides et secs, et Bill savait qu'il allait bientôt avoir un orgasme lui aussi.

Ils jouirent presque en même temps, le sperme de Bill jaillissant contre la main et le poignet de Tom. Tom fit un dernier va-et-vient et sans une seconde de plus, Bill sentit le sperme de ce dernier couler le long de ses fesses et sur ses cuisses. Il gémit et tomba en avant, contre le sol. Il grogna alors que Tom s'écroulait sur lui, haletant.

« Putain » tenta de dire Tom, sa poitrine se soulevant au rythme de sa respiration rapide. Il prit une bouffée d'air, sentant l'odeur douce des cheveux de Bill mélangée à sa transpiration.

« Tu es encore en moi » dit Bill. Il s'était un peu renfrogné à cause du tapis de pauvre qualité qui irritait sa peau. Tom grogna en signe d'excuse et roula sur le côté, se retirant de Bill. Celui-ci marmonna, frottant délicatement son cul. « Je suis complètement à vif maintenant » soupira-t-il tragiquement.

Tom ricana. Il était étendu sur le dos à côté de Bill, sa poitrine encore lourde.

« Je t'avais dit que tu allais crier » dit-il, l'autosatisfaction évidente dans sa voix. Il tourna sa tête sur le côté pour regarder Bill. Il sourit même, trop euphorique pour se souvenir qu'il y a seulement quelques jours, ils étaient en train de se frapper. Bill lui retourna un sourire rapide puis se leva, poussant quelques jérémiades alors que la peau maltraitée de son cul s'étirait douloureusement.

« Ouais, bah, la prochaine fois, utilise du lubrifiant » Bill lui tira la langue. Il se pencha sur ses valises et en ressortit un boxer propre.

« Tu as dit 'la prochaine fois'? » lança Tom. Il n'avait toujours pas bougé et son corps était complètement détendu.

Bill gloussa et enfila son boxer avant de retourner vers l'endroit où Tom était allongé pour lui donner un coup de pied joueur au mollet. « Seulement si tu t'en sens capable » dit-il d'un air effronté.

« Ce n'est pas moi qui pleurait presque » Tom leva les yeux au ciel, et se releva enfin. Il leva sa main qui était encore recouverte de sperme et la fixa, ne sachant que faire. Bill sembla lire dans ses pensées et se pencha en avant, prenant la main calleuse et suçant chaque doigt, enroulant sa langue sur chacun et poussant quelques petits gémissements. Tom sentit son sexe trembler alors que ses doigts allaient et venaient dans la bouche de Bill jusqu'à ce qu'ils soient propres.

Bill se recula une minute plus tard, souriant sans honte tandis que Tom le regardait d'un air interrogateur.

« Quoi? » demanda-t-il innocemment, pressant ses lèvres contre celles de Tom.

Tom rit avant de poser une main sur la taille de Bill, poussant le garçon rougissant contre son torse alors que sa langue passait la barrière de ses lèvres. Bill gémit et appuya sa langue contre le palais de la bouche de Tom, son piercing frottant le tissu fin.

Tom interrompit le baiser et marmonna « Sais-tu comment utiliser ce piercing? »

« Pourquoi?  Tu n'as pas trouvé? » minauda Bill alors qu'il poussait Tom en arrière; le guidant jusqu'à ce que son dos se colle contre la barrière en bois des lits.

**

« Bill, pourquoi tu boites? » Georg fixait le garçon aux cheveux noirs qui était arrivé au cours de physique de la matinée avec Tom. Bill leva les yeux au ciel et s'assit prudemment, grimaçant quand son cul entra en contact avec la chaise.

« C'est parce qu'un certain trou du cul inconsidéré » Bill jeta un coup d'œil accusateur à Tom. « m'a causé des brûlures à cause de frictions! »

« Chuuuut » siffla Tom, s'enfonçant dans son siège tandis que plusieurs garçons les fixaient.

« Bordel » Georg secoua la tête, souriant. « Je savais que ce n'était qu'une affaire de temps. »

« La ferme » marmonna Tom, croisant les bras contre son torse et boudant. Son visage était rouge et Bill gloussa, se penchant pour pincer son épaule. Il le repoussa et sortit son livre de physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://translash-team.forumgaming.fr

Chapitre 6
Page 1 sur 1