The Translash Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum secret de la Translash Team

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Chapitre 10

AuteurMessage
Chachouille
Admin

Chapitre 10 Empty
MessageSujet: Chapitre 10   Chapitre 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:50

Bill était, pour le moins que l'on puisse dire, nerveux. Alors qu'il levait la main pour frapper à la porte de Tom, il se rappela qu'il voulait coucher avec lui, qu'il voulait être celui qui lui sauverait la vie et qu'il voulait que Tom soit celui qui lui prendrait sa virginité.

Un Tom renfrogné ouvrit la porte, son visage s'éclaircissant légèrement à la vue de Bill. Cela rendit Bill inexplicablement heureux et il entra dans la pièce, déglutissant bruyamment.

« J'entendais les battements de ton coeur à travers la porte » murmura Tom. « Est-ce que tu vas bien? »

La bouche de Bill s'assécha. Voilà, il y était. Il avait vécu jusque-là intact, hormis quelques baisers maladroits et branlettes éparpillées durant ses dernières années de lycée. Il allait enfin le faire et il était nerveux comme jamais. Plutôt que de répondre, Bill fit la seule chose à laquelle il put penser. Il se jeta sur Tom.

Malgré son amour pour les vêtements provocants, Bill était aussi pur qu'un enfant de choeur. La majorité des expériences sexuelles qu'il avait eues dans sa vie avaient été avec Tom, et c'était encore récent, alors il ne savait pas vraiment comment agir. Il essaya de faire ce qu'il avait vu dans les films, essayant de reproduire sa scène de sexe préférée, extraite de N'oublie jamais (ndl: The Notebook). Il sauta dans les bras de Tom, enroulant ses jambes autour de la taille du vampire et déposant un baiser mouillé sur sa bouche.

Tom était si surpris qu'il manqua de tomber à la renverse. Il gigota hors de la prise de Bill et s'éloigna lorsque celui-ci essaya de lécher son cou.

« Putain qu'est-ce qui te prends ?! » haleta Tom, ayant l'air un peu horrifié.

« Toi, j'espère »

« Um... »

« Fais pas genre que tu ne me veux pas. Je te veux. En moi. Et um... ouais, c'est à peu près tout. Donc. » Bill fit un sourire étincelant à Tom, haussant les sourcils de façon, il l'espérait, suggestive. « Est-ce qu'on va le faire ou pas? » s'exclama Bill devant le silence de Tom. Malgré ses efforts pour avoir l'air cool et calme, Bill tremblait et son coeur résonnait dans ses oreilles.

« Alors tu veux coucher? » demanda lentement Tom.

Bill avait envie de se rouler en boule au sol et de disparaître. C'était le moment le plus gênant de toute sa vie.

Fais en sorte que ça marche, se dit-il avec détermination.

« Oui, exactement » dit-il fermement, hochant la tête avec enthousiasme. « Tu m'excites tellement. » ... venait-il de dire ça? A quoi pensait-il bordel? Bill avait envie de se giffler. A la place, il avança une main et la passa sur le torse de Tom, faisant une moue dramatique lorsque sa main fut repoussée.

« Alors tu dis que tu veux coucher avec moi, tout d'un coup » dit Tom, impassible. « Je vois. » Il soupira et secoua la tête, se grattant la nuque. Il attrapa la taille de Bill, le poussant plus loin dans la pièce et verrouilla la porte. Pendant un instant, Bill crut qu'ils allaient coucher ensemble et il redevint complètement nerveux, mais Tom se retourna et lui lança un regard noir. « Qui te l'a dit? »

Bill resta immobile, se demandant comment il était censé réagir. Il commença à dire 'm'a dit quoi' et 'de quoi parles-tu' en même temps et finit par dire quelque chose proche de : « Ditquicommentquoisurtoi? »

« Bill... »

« Oh, putain de merde! » Bill agita ses mains, prêt à abandonner. « J'essaye de t'aider là! Je sais que t'es en train de mourir, sale enfoiré. » Les yeux de Tom s'agrandirent et Bill se sentit encore plus en colère que lorsqu'il avait appris tout ça. Il enfonça un doigt accusateur dans la poitrine de Tom, ayant l'impression de taper une pierre. Ça l’excita, en quelque sorte. Bon Dieu, qu'il était bizarre.

« Et tu ne me l'as pas dit? T'es sourd? Tu ne m'as pas entendu la fois où j'ai dit que les âmes soeurs étaient supposées tout se dire? » Bill lui lança un regard mauvais, Tom ne répondant pas. « Je commence à croire que la personne qui t'a tué t'a aussi éjecté le cerveau hors de la tête. »

Tom baissa la tête, l'air honteux et Bill se sentit aussitôt affreusement mal. Le vampire se mordait la lèvre, refusant de rencontrer les yeux de Bill. « Je... j'apprécie ce que tu m'offres, mais je ne veux pas que cela arrive parce que tu as pitié de moi ou parce que tu as l'impression d'être obligé de faire ça. C'est pour ça que je ne t'ai pas parlé du sort. »

« Je ne me sens pas désolé pour toi, je suis a- » Il s'arrêta, devenant rouge. « Je t'aime. » Il baissa la tête, faisant en sorte que ses yeux rencontrent ceux de Tom. Il commença soudainement à parler, incapable de s'arrêter. « Il y a une petite partie de moi qui me dit que je ne devrais pas faire ça parce que tu m'as utilisé pendant tout ce temps, mais... en même temps, je veux faire tout ce que je peux pour toi. Je veux te donner tout ce que j'ai et je m'en fous de ne rien avoir en retour. Est-ce que ça veut au moins dire quelque chose? Bon dieu, je dois être en train de devenir fou » Bill laissa échapper un petit rire et passa une main dans ses cheveux. « Ça doit être toute cette histoire d'amour, hein? »

« Bill... »

« S'il te plait. Par pitié, je veux t'aider. Je ne veux pas que tu meures. » Bill sentit les larmes revenir, mais elles restèrent cette fois-ci coincées dans ses yeux. Il réprima un sanglot et se jeta dans les bras de Tom, posant sa tête contre son épaule, tremblant. « Parce qu'alors je mourrais aussi. »

**

Ils flirtèrent gauchement et Bill fut étonnamment celui qui prit les devants.

« Tu ferais mieux de rendre ça bon » marmonna-t-il timidement contre les lèvres de Tom.

« Ne va pas trop vite » répliqua Tom, au travers des baisers qu'il déposait contre la gorge de Bill. Il tenait fermement les hanches de Bill, le serrant contre lui. « Je ne veux pas te faire mal. »

« Pitié, ne la joue pas à la Twilight avec moi » grogna Bill, penchant la tête. Ses yeux papillonnèrent avant de se fermer et il laissa échapper une petite exclamation de surprise lorsqu'il tomba en arrière sur le lit, Tom avec lui. Le matelas rebondit sous leur poids et le bas-ventre de Bill se retrouva pressé contre celui de Tom. Il frissonna en sentant quelque chose de dur contre sa cuisse.

« Huh? » Tom mordit légèrement son cou, bien loin de lui déchirer la peau.

« Juste... ngn... oh. Fais comme si je n'avais pas dit ça. Je ne veux pas parler de Twilight pendant que je perds ma virginité. »

« Très bien. » Tom se retira, les genoux de chaque côté de Bill, les mains enlevant les vêtements de l'autre avec facilité. Il passa une main sur le torse de Bill, l'arrêtant brièvement sur son coeur comme fasciné par ses battements.

Bill se mordait la lèvre alors que Tom continuait de faire glisser sa main le long de son corps, s'arrêtant à la hauteur de son sexe un instant avant de le dépasser, passant à l'intérieur de ses cuisses, caressant son cul. Bill haleta et souleva son bassin lorsque Tom appuya un doigt contre son trou, le caressant comme pour tester la réaction de Bill. Il sourit, apparemment satisfait, mais retira sa main, se rasseyant pour retirer son t-shirt.

Bill s'assit aussi, se sentant audacieux. Il se pencha autant qu'il le pouvait, étant donné que ses jambes étaient emprisonnées par Tom, et embrassa le vampire.

Tom lui répondit quelques secondes avant de le repousser contre le matelas et de mettre fin au baiser, bougeant à la place ses lèvres le long du corps de Bill, l'embrassant jusqu'à atteindre son sexe. Bill couina et haleta quand Tom passa sa langue le long de sa verge, de la base au bout, avant de le prendre entièrement en bouche.

Bill gémissait, bougeant les hanches alors que Tom faisait les choses les plus délicieuses avec sa bouche. Ayant peur de jouir et de tout gâcher, Bill émit un bruit quelque part entre la supplication et l'impatience et réussit à soulever le haut de son corps. « Tom » gémit-il. Ses cuisses tremblèrent alors que Tom faisait lentement remonter sa bouche le long de son sexe.

Frissonnant en dépit de la chaleur emplissant son corps, Bill se rallongea, regardant Tom fouiller autour de lui à la recherche d'une petite bouteille de lotion.

« Ça va? » demanda-t-il gentiment alors qu'il déversait une quantité généreuse de lotion dans sa main, humidifiant ses doigts avant de les amener aux fesses de Bill.

« Oui, juste... » Bill écarta les jambes et trembla lorsqu'un doigt habile pénétra son corps. Il devait l'admettre, ça faisait mal et il se demanda par quel putain de moyen Tom allait réussir à mettre son sexe là-dedans sans le déchirer en deux. Mais Tom toucha quelque chose à l'intérieur de lui et une petite vague de plaisir le traversa. « Oh, refais ça. »

Tom obéit et Bill se retrouva pantelant au bout de quelques minutes. Il souffla lorsque Tom ajouta un deuxième doigt et ferma étroitement les yeux, enfouissant son visage dans l'épaule du vampire.

« Si ça fait mal, juste- »

« Non, non, ne t'arrête pas » murmura Bill. Il faisait de son mieux pour ignorer la douleur, se disant que cela devait bien arriver tôt ou tard et qu'il avait de la chance que ce soit avec Tom. « Juste... ah, oui, là, là. » Il ondulait lentement des hanches tandis que Tom bougeait ses doigts à l'intérieur de lui, et celui-ci plia son doigt d'une façon qui le fit se cambrer contre le matelas et crier.

« Oh mon dieu » haleta Bill, rejetant les bras derrière sa tête. Il avait du mal à garder les yeux ouverts mais il réussit à regarder Tom, qui le regardait avec envie, sa langue venant lécher une de ses canines.

« Est-ce que je peux...? » Tom commença à retirer ses doigts et Bill hocha vigoureusement la tête, laissant échapper une petite exclamation lorsque les doigts de Tom furent hors de lui, le laissant vide et à vif. Il déglutit alors que Tom reprenait la bouteille de lotion, l'étalant sur son pénis cette fois-ci et posant ses mains de chaque côté du corps de Bill tandis qu'il se penchait sur lui.

Tom faillit craquer lorsqu'il vit la façon dont Bill le regardait. Les joues rouges, la bouche entrouverte alors qu'il respirait bruyamment, les yeux voilés, un voile de sueur sur son front. Il pria pour ne pas jouir et attrapa les genoux de Bill, agrippant ses mollets parce qu'il fallait qu'il se retienne à quelque chose.

Bill eut l'impression que ses dents allaient déchirer ses lèvres à force de s'empêcher de geindre de douleur quand Tom commença à glisser en lui. Il pénétrait de façon atrocement lente l'intérieur de son corps, baissant les yeux à mi-chemin pour être sûr que Bill n'avait pas trop mal.

« Continue » dit immédiatement Bill, même s'il avait l'impression que son corps était en train de se déchirer.

« Si tu en es sûr. » dit doucement Tom, se penchant pour embrasser gentiment le cou de Bill. Il l'embrassait de façon sensuelle, la bouche ouverte, le bout de ses canines effleurant sa peau. Bill ferma les yeux et enroula ses bras autour du dos de Tom, soulevant son bassin et l'encourageant à continuer.

Lorsque Tom fut entièrement en lui, Bill poussa un soupire tremblant, resserrant ses jambes autour de la taille de Tom ainsi que sa prise autour de son dos. Il se sentait étiré mais bien et il passa ses doigts sur la cicatrice de Tom, penchant la tête sur le côté pour embrasser sa joue.

« Tu ne me fais pas mal » mentit Bill. « S'il te plait, baise-moi. Fais-moi me sentir bien. » Et ça, il le pensait. Aucun roman ou film d'amour ne parlait de toute cette douleur et de cette attente - où était la scène d'amour magnifique, passionnée que les médias véhiculaient? Bill voulait son orgasme incandescent et il se damnerait s'il ne l'obtenait pas.

« Mmm » murmura Tom, embrassant chaque parcelle de sa gorge avant de s'arrêter à la base et d'enfoncer ses dents dans la peau.

Bill gémit, sentant son corps se détendre autour du sexe de Tom alors qu'il se faisait mordre.

« Oui » siffla-t-il, rejetant encore plus sa tête en arrière et passant ses doigts dans les dreads de Tom. Il hoqueta lorsque Tom retira son sexe avant de donner un coup de bassin en avant, le pénétrant à nouveau et atteignant l'endroit à l'intérieur de Bill qui lui procurait tellement de plaisir.

C'est plus comme ça, se dit Bill alors que Tom le pénétrait de façon régulière, buvant doucement son sang, juste assez pour l'étourdir de plaisir.

Les à-coups de Tom devinrent plus rapides et il gémissait tandis que Bill ondulait des hanches en rythme avec ses à-coups. Bill poussait de petits gémissements à chaque pénétration et il gémit encore plus fort lorsqu'il jouit. C'était le meilleur orgasme de sa vie et il le traversa de la racine des cheveux au bout des doigts de pieds.

Tom grogna dans son cou et son corps se raidit un instant, son sexe si profondément à l'intérieur de Bill que ses hanches étaient pressées contre les siennes. Il se retira et ce fut seulement à cet instant que Bill réalisa qu'il avait été pratiquement plié en deux - il aurait pu jurer avoir entendu ses genoux craquer lorsqu'il étira ses jambes.

Mais il se fichait de ses articulations; son corps pulsait encore de plaisir, son coeur résonnant dans sa poitrine alors qu'il essayait de retrouver sa respiration.

Tom avait roulé de sur lui et était allongé à ses côtés. Il haletait lui aussi et Bill le regarda, ressentant une rafale d'affection pour lui le submerger alors qu'il sentait le sperme chaud de Tom couler entre ses jambes.

« C'était... » commença-t-il mais il ne trouvait rien à dire. Lorsque Tom le regarda d'une façon qui le fit rougir, il continua : « pas mal. »

« Pas mal? » demanda Tom avec incrédulité, ne semblant absolument pas offensé. Bordel, il avait même un petit sourire satisfait, l'enfoiré.

« Ouais. J'espère que tu ne t'aies pas brisé le dos ou autre. »

« Bill. »

« Quoi? »

« La ferme » dit Tom avant de l'embrasser.

**

Bill changea d'avis. Celui-là était le meilleur orgasme de sa vie. Tom venait de lui faire l'amour et Bill aurait pu jurer que sa vision était devenue blanche pendant une minute entière.

Ils étaient de retour dans la maison de Bill, s'occupant par une après-midi pluvieuse.

« Je n'arrive pas à croire que ça m'ait pris vingt et un an pour faire ça » soupira Bill dans l'oreiller. Ses mots étaient étouffés puisque son visage était pressé contre le tissu.

« Bonne chose que ce soit le cas » marmonna Tom, embrassant sa nuque, là où il venait juste de le mordre.

Cela faisait une semaine que Bill avait donné sa virginité à Tom; chaque jour il le forçait à soulever son t-shirt pour surveiller la disparition de la cicatrice et elle commençait lentement à devenir lisse, à disparaître comme si elle n'avait jamais été là.

« Tu m'écrases » grommela Bill, sa plainte demeurant ignorée puisque Tom enroula ses bras autour de lui et resta allongé sur lui, le visage enfouit dans ses cheveux. Bill soupira et décida qu'il y avait des choses bien pires à endurer.

Comme se faire tirer dessus, perdre les meilleures lunettes de soleil jamais inventées par l'Homme, se faire kidnapper et agresser, mordre et encore se faire kidnapper et agresser.

Comme tomber amoureux d'un enfoiré de vampire bon à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://translash-team.forumgaming.fr

Chapitre 10
Page 1 sur 1