The Translash Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum secret de la Translash Team

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chapitre 1

AuteurMessage
Mary
Admin
Mary

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:00

Chapitre 1

-"Une éjaculation faciale?" Tom roula des yeux. "Jost, ça va prendre une éternité pour l'enlever de mes dreads!".

-"Bien, nous sommes en train de tourner 'shot in the face 2' donc tu aurais du t'y attendre, Tom", dit Jost en écrivant quelque chose sur son carnet de tournage, ne regardant pas la star du film. "Je vais m'assurer que Jonathan va au moins essayer de l'appliquer loin de tes cheveux alors".

-"Bien", dit Tom. Il soupira. "Mais si j'ai à couper mes dreads pour l'enlever, ce sera de ta faute!".

-"Ouais...".

Tom mordilla sa lèvre et lança un regard furieux à Jost. Il était son manager et le réalisateur de la plupart des films dans lesquels Tom avait tourné, mais au fil des ans, Tom avait commencé à la détester. C'était comme si Jost essayait de lui décrocher les rôles de celui qui était filmé de face ou du dessous.

S'il pouvait être au dessus encore, juste une fois!

-"Ok, vous êtes prêts les gars?" La voix de David Jost sonna clairement et fortement au dessus des marmonnements et du bruit sur le plateau. "Eeeeeet. ACTION!"

Tom s'assit sur le lit-banc (comme dans les instituts, je trouve plus le mot) et sourit du sourire qu'on lui avait appris. Peu de temps après, Jonathan arriva vers lui avec seulement une blouse-robe rose et moulante qui lui arrivait juste en dessous des hanches.

- "Bienvenue dans le Salon Lit. Je suis Adam et je vais m'occuper de votre soin du visage aujourd'hui." dit Jonathan, utilisant le nom avec lequel il jouait devant les caméras. "Des questions?"
- "Oui" Tom dit en accroissant son sourire. "Le masque va t il être organique?"
- "Tout ce que vous voudrez, monsieur", dit Jonathan en déboutonnant le bouton supérieur, révelant un peu plus de son torse musclé.
- "Je veux que ce soit chaud et naturel", dit Tom, essayant de sonner sensuel, mais en réalité, il se sentit comme un idiot.

Il s'assit sur les genoux sur le lit-banc et fit courir sa main le long de sa poitrine, gémissant fort et fermant les yeux. Jonathan ouvrit encore un autre bouton et posa sa main sur la poitrine de Tom de la même manière, faisant courir sa main vers le bas et remonta le t shirt, révélant le torse bronzé de Tom.

-"Oui, j'adorerais un massage," dit Tom. "J'aime la sensation de tes mains."
-"Tu vas savoir ce que d'autres parties de moi peuvent te faire ressentir, Troy."

Tom était content d'avoir les yeux fermés pour que la caméra n'enregistre pas ses yeux levés au ciel. C'était juste si idiot la manière dont les écrivains de ce film avaient décidés de ne pas mettre de logique au fait que "Adam" connaisse son nom de scène.

Tom ouvrit les yeux en sentant que les mains de Jonathan quittaient son torse nu et descendaient vers son pantalon de lin clair. Il l'enleva et la bite hypertrophiée de Tom apparut et la caméra prit immédiatement un plan tel qu'on avait l'impression que Jonathan la léchait et commençait à la sucer fort.

Tom simula un gémissement et bougea sa tête de part en part pour montrer quel plaisir il était sensé ressentir. Jonathan était doué mais le cadre entier et le fait qu'il l'avait déjà fait tant de fois avant faisait que le tour ne prenait pas sur lui.

-"Oh, oui!" s'exclama Tom et sa tête partit en arrière.

Jonathan se releva et déboutonna entièrement sa blouse, maintenant il était totalement nu avec une voyante et fière érection. Tom déglutit, il savait bien ce qui allait se passer à la fin du tournage.

~*~

-"Est ce que je me suis arrangé pour l'éviter?" demanda Jonathan. Il regarda par dessus l'épaule de Tom et à travers le miroir, Tom était encore penché contre, examinant son front.

Ils avaient finalement fini le tournage du film et ils étaient en train de se doucher et de se changer dans leur garde-robe commune. Jonathan avait déjà pris sa douche et il sèchait son corps ferme avec son bien aimé essuie jaune.

-"Je pense que tu l'as fait. Merci." dit Tom et il se remit droit à nouveau, s'examinant.

Il était toujours nu et ici et là il y avait de minuscules taches du liquide de Jonathan et quelques extras, faux pour ajouter de l'effet. Les deux garçons n'étaient naturellement pas effrayés de s'exposer l'un à l'autre, même s'ils n'avaient toujours pas cette relation qui est généralement à la base pour ce genre de confiance.

-"Tu sors ce soir?" demanda Jonathan pendant qu'il mettait un boxer rouge. "Il y a un nouveau club qui ouvre et je pense qu'un ou deux là bas nous reconnaitraient si nous y allions".

Tom rit et regarda son collègue à travers la vitre. C'était un de ces jours où il aimait l'attention et où il allait dans les bars gays juste pour y aller et aujourd'hui il sentait qu'il en avait besoin. Il se faisait déjà tard mais Tom n'était pas d'humeur à déjà rentrer à la maison.

- "Bien sûr. Je prends juste une douche et nous y allons".

~*~

- "Que pensez vous qui soit caché derrière la porte bleue aujourd'hui?" dit Bill, souriant allègrement à la caméra. "Tiens, c'est Mr Trumble! Bonjour, Mr Trumble! Avez vous une histoire pour nous aujourd'hui?"

-"Tiens, oui, Bill. En fait, j'en ai une!" dit la marionette bleue avec ses yeux morts et son grand sourire rose. "Vous voulez en entendre une?"
-"Oui, si je peux." dit Bill en tapant dans ses mains.
-"Alors, marchons vers le canapé à histoires et je vous raconterai tout!" dit la marionnette bleue et deux d'entre eux, en fait Bill et le maitre de la poupée derrière lui, marchèrent vers un canapé brillant et violet et s'assirent.
-"Youpiii," dit Bill en tapant dans ses mains pendant que la marionnette sortait un livre "laquelle allez vous nous raconter?"
-"Je vais vous raconter l'histoire de comment le poisson a appris à nager!"
-"Oh, j'aime les poissons! Ils me paraissent amusants!" dit Bill en hochant la tête vers la caméra. "J'aime spécialement ceux très colorés!"
-"Comme moi, Bill."

La marionnette commença à raconter et Bill écouta de près, chaque son et après hochait la tête et riait.

-"Merci, Mr. Trumble. C'était une chouette histoire!" dit Bill quand la marionnette finit. "Reviendrez vous nous en raconter un de plus demain?"
-"Je le ferai, Bill." dit la marionnette et l'homme la contrôlant partit lentement.
-"Maintenant, vous à la maison, c'était génial de jouer avec vous aujourd'hui, mais maintenant..." Bill bailla. "...je crois que c'est l'heure pour moi d'aller au lit. Et pour vous aussi! Bonne nuit!"

Bill fit un signe de la main énergétique à la caméra et sourit jusqu'à ce que l'homme derrière crie 'coupez'.

-"Bon boulot, Bill, c'est dans la boîte!" dit le directeur, Saki, souriant en venant près de lui. "Vraiment génial."
-"Merci," dit Bill en souriant pendant qu'il étirait son corps."Woah, toute cette danse..."
-"Les enfants l'adorent et ils t'adorent!" dit Saki et il lui mit une claque dans le dos. "Maintenant, va te reposer et je te vois demain, ok?"
-"Ok. Salut!"

~*~

Mais Bill était trop réveillé pour un quelconque repos. Il se sentait plus énergique que durant le reste de la semaine et décida de le mettre à profit. Son ami, Andreas, ouvrait un nouveau club en ville et il se sentait obligé d'y aller, vu qu'il avait reçu une invitation et tout.

Vérifiant son apparence dans le miroir et appliquant un peu plus d'eye-liner (la chaine n'en tolérait pas plus que nécessaire à l'écran), il partit du plateau et prit un taxi vers le club.

C'était plein de d'hommes et de quelques femmes, attendant en file pour entrer, mais Bill se contenta de sourire. Il avait une invitation à la main et il marcha directement vers le videur et donna son nom.

- "Bill Trümper."
- "Entrez." dit l'homme et il retira la corde en velours, le laissant passer.
- "Merci!" dit Bill par dessus son épaule en souriant.

Andreas avait fait un super travail avec les décorations et le marketing. C'était vraiment plein, mais on ne sentait pas que c'était bondé. Derrière le bar, Andreas vit son ami, parlant avec quelques clients pendant que ses barmen faisaient des cocktails et les envoyaient. Nuit d'ouverture voulait dire bar ouvert.

- "Hey!" appela Bill, obtenant immédiatement l'attention d'Andreas. (le mot c'est "buddy" mais interpeler quelqu'un en disant "copain!" fait un peu pathétique en français alors voilà)
- "Bill, tu es venu!" dit il en lui donnant une rapide étreinte par dessus la table. "T'en penses quoi?"
- "C'est fantastique! Vraiment génial!"
- "Aussi longtemps que les pompiers ne nous ferment pas. Je pense que nous sommes bondés. Je vais devoir leur dire de ne plus laisser entrer des gens. Amuse toi, ok?"
- "Ok, fais attention!", lui dit Bill en faisant un signe de la main.

Bill commanda une boisson et regarda les gens danser autour de lui. Il se sentait si heureux pour son ami. Un club plein le jour de son ouverture était étonnement rare ici, mais les hommes donnaient l'impression de bien s'amuser. Prenant la boisson qu'il venait de recevoir, il prit une gorgée et commença à marcher vers l'une des tables libres.

Sur son chemin, il sentit quelqu'un le pousser par accident et il trébucha et tomba par terre, renversant sa boisson sur le t shirt d'un étranger.

- "Oh, je suis désolé!" dit Bill, rigolant presque de gêne. "Salle bondée, alcool, que puis je dire."

Il leva les yeux et fixa la personne sur qui il avait renversé sa boisson et vit deux yeux bruns en dessous de gros sourcils.

- "Après tout, peut être que je ne suis pas si désolé." lacha Bill et soudainement il se mit à rire incontrôlablement. "Mon Dieu...désolé pour ça."

L'autre garçon rit juste et aida Bill à se remettre sur ses pieds.

-"Je suis Tom."
-"Je suis Bill." dit Bill en tendant sa main.

Tom la prit et la serra fermement.

- "Woah, maintenant, je me sens comme si je devais t'acheter un nouveau t shirt et nettoyer celui ci." dit Bill en regardant la tâche mouillée sur le torse de Tom.
-"C'est ta manière de me dire que je devrais l'enlever?" demanda Tom avec un ricanement.
-"Peut être." dit Bill, se sentant immédiatement dans la zone d'une sorte de flirt. "Alors peut être que je devrais te donner une autre boisson et te la renverser sur ton pantalon."

Tom rit. Il aimait flirter et celui ci n'essayait pas de jouer au difficile à avoir, ce que Tom avait toujours détesté chez certains garçons.

-"Peut être. Mais tu devrais savoir que tu peux les enlever aussi facilement en versant la boisson dans ma bouche, également."
-"Alors, c'est mon nouveau plan." dit Bill, marchant vers le bar, suivit de près par son nouvel ami.

~*~
Fin chapitre un.

Chapitre 1
Page 1 sur 1