The Translash Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum secret de la Translash Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Chapitre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary
Admin
Mary


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:02

Chapitre 2

-"Tom. Alors c'est comme Madonna et Rihanna ou tu as un nom de famille aussi?" demanda Bill. Il prit une gorgée de ce qui devait être son septième verre depuis sa rencontre avec Tom.

Au début, ils avaient flirté et blagué comme de vieux amis, mais maintenant, Bill voulait aller plus profondément dans l'homme qu'il commençait à connaitre.

-"Tom Kaulitz." dit Tom et il sourit. "Et si je ne devais avoir qu'un seul nom, ce serait Tominateur!" (Tominator, comme Terminator u_u)

Bill rit et mit sa main sur le bras de Tom, lui donnant une petite secousse (a little squeeze). Tom sourit largement, fier de lui même d'avoir fait rire Bill avec son idiote blague. Il était juste le type de garçon qu'il aimait.

-"Et que fais tu pour vivre?"

Tom arrêta de sourire à l'entente de cette question. Il n'était pas sûr de comment Bill réagirait en apprenant qu'il était une star du porno. En règle générale, la personne qu'il rencontrait savait à l'avance qui il était et c'était comme ça qu'il savait s'il avait une touche avec la personne ou non. Mais maintenant, après avoir appris à connaitre Bill un peu mieux, il commençait à penser qu'il n'apprécierait pas vraiment sa profession.

-"Tom?" Bill avait remarqué que Tom était devenu silencieux et sérieux. "Ça va?"
-"Ouais je...Je pensais juste à quelque chose. Que disais tu?" dit Tom et il s'éclaircit la gorge d'un ton embarrassé.
-"Je te demandais dans quoi tu travaillais."dit Bill et il sourit, enlevant sa main du bras de Tom et prenant une gorgée de sa boisson.
-"Je travaille...dans les films. Je suis un assistant du réalisateur David Jost.Tu en as déjà entendu parler?" demanda Tom, croisant les doigts.
-"Non, désolé."dit Bill et il sourit d'un air gêné.

Ouf!, pensa Tom et il relâcha l'air qu'il avait inspiré.

-"Et toi? Dans quel domaine es tu expert?" demanda t il, se sentant soudainement plus à l'aise à propos de tout.
-"Je travaille à la TV. As tu déjà vu 'Tumble et Fumble'?" demanda Bill, mais Tom secoua la tête. "En fait, c'est un show pour enfants et je suis le présentateur. Nous sommes à l'antenne tôt le matin et dans l'après midi. C'est un peu stupide, tu sais, c'est au moins quelque chose et les enfants l'adorent."

Tom ne s'était jamais senti aussi sale et dégoûtant de toute sa vie. Ici, il parlait à un homme qui influencerait et aiderait probablement un grand nombre d'enfants innoncents alors que lui faisait des films qui foutrait en l'air leur innocence quand ils deviendraient plus âgés. Et en plus de ça, il était en train de mentir!

-"C'est vraiment adorable." dit il en souriant tendrement. "Cependant, je n'aurais jamais imaginé M. Crabby aller dans un bar gay et flirter avec d'autres hommes après le travail."

Bill rit encore et s'essuya les yeux. M. Crabby était l'animateur le plus célèbre à l'époque où Bill était enfant et il pensait que c'était adorable que Tom lui rappelle.

-"Donc tu ne t'attends pas à ce que je t'embrasse, n'est ce pas? demanda-t-il et il sourit pour flirter.
-"Tu es en train de dire que tu veux m'embrasser?" demanda Tom en souriant.
-"C'est ce que je dois être en train de faire." dit Bill et il se rapprocha.
-"Alors je suppose que je ne peux pas te contredire." dit Tom, se rapprochant aussi.

Leurs lèvres se rencontrèrent et cela dépassa tout ce qu'ils avaient pu imaginer. Le temps et l'espace n'avaient soudainement plus d'importance et Bill du reprendre ses esprits et se tirer en arrière pour éviter de tomber sur son vis à vis et de s'embarrasser.

-"Woah. dit il et il lécha ses lèvres, baissant les yeux vers ses mains qui était immobiles sur ses genoux.
-"Woah en effet." dit Tom et il regarda le visage souriant de Bill.

Il y eu une pause gênante où ils regardèrent tous les deux ailleurs, n'importe qui sauf l'autre. Ensuite, quand ils se forcèrent à regarder l'autre à nouveau, leurs lèvres s'écrasèrent à nouveau ensemble comme si c'était magnétique.

Celui ci était encore meilleur, pensèrent ils tous deux et ils s'explorèrent plus profondément ajoutant leur langue au baiser. Oui, tout ce passait exactement comme ils l'espèraient et ils réalisèrent rapidement qu'ils étaient sûrs de finir ensemble dans un lit cette nuit.

"Où vis tu?" demanda Tom quand ils se séparèrent, avec sa main sur la hanche de Bill.
"A quelques appartements d'ici. Et toi?"
"A quelques appartements plus près." dit Tom et il il prit la main de Bill et le mena hors du club bondé.

Dehors, ils perdirent le contrôle une fois de plus et Bill poussa Tom contre le mur de briques le plus proche et attaqua ses lèvres de baisers brusques.

-"Ta maison ne me semble pas assez près." murmura t il et il sourit.
-"Tu ne me semble pas assez près."dit Tom et il l'attira à nouveau contre lui et l'embrassa encore plus brutalement, si c'était possible.

Finalement, ils atteignirent la bonne porte de la bonne maison et avec seulement des difficultés dues à l'alcool, Tom réussit à ouvrir la porte de son appartement.

Bill se sentit tout d'un coup mal à l'aise en entrant après Tom. Il n'était pas le genre de gars à faire des one-night et ceci était quelque chose qu'il n'avait jamais fait auparavant.
C'était étonnamment bien rangé ici, seulement quelques plats et tasses étaient sur la table et même si le sol pouvait avoir besoin d'un petit rinçage, ça ne cassait pas l'ambiance.

-"Laisse moi te montrer ma chambre." dit Tom. Il prit la main de Bill et le mena vers la porte qui était de l'autre côté de la pièce.
-"Tu savais que tu allais avoir de la compagnie?" lacha Bill en voyant la chambre.

C'était ordonné, propre et le lit était même fait. Bill fit soudainement l'association avec l'un de ces nettoyeurs obsédés compulsifs, mais la manière dont Tom jeta sa veste sur une chaise lui dicta le contraire.

-"J'ai du rêver que tu venais. Peut être que c'est le destin." murmura Tom et il posa sa main sur la taille de Bill et il l'attira plus près.
-"Mh, j'adore la guimauve." dit Bill juste avant que leurs lèvres ne se rencontrent pour un de ces hallucinants baisers.

Quand ils se séparèrent à nouveau, tous deux enlevèrent leurs t shirt et ils s'enlacèrent à nouveau, tombant sur le lit sans briser le baiser.

Mais quelque chose allait de travers, pensa Tom comme il sentait que son boxer n'était pas devenu étroit. Il se retira et regarda son aine. Bill grogna et suivit le regard de Tom.

-"Quel est le problème?" demanda t il.

Tom ne répondit pas mais baissa juste son pantalon et son boxer, révélant sa douce et molle bite.

-"Oh," dit Bill, haussant un sourcil. "ben, c'est..."
-"C'est quoi ce bordel?" dit Tom, riant presque. "Bill, est ce que tu...?"
-"Définitivement." dit Bill.
-"Woah, ben..."

Il y eu une longue pause gênante durant laquelle Tom fixa son membre, choqué de la manière dont il l'avait trahi. Mais pourquoi maintenant?!

-"Bien, pourquoi n'essayes tu pas..." commença Bill et il fit un mouvement de la main qui expliqua précisément ce qu'il voulait dire.
-"Ouais, je vais...essayer..."

Tom saisit sa bite et la pompa quelques fois, mais rien. Il regarda à nouveau Bill, se sentant plus embarrassé que jamais auparavant.

-"Peut être si..." commença Tom, Bill hocha la tête et approcha sa main et pompa pour Tom, sans résultat.

Ensuite, une autre pause embarrassante.

-"Bien, c'est toujours sympa" dit Bill, essayant de faire comprendre à Tom que c'était ok. "Et..."
-"Je...Je peux toujours prendre soin de toi, d'accord? Si tu veux..." dit Tom, faisant de son mieux pour ne pas révéler à quel point il était mal à l'aise.
-"Non! Oh, non. C'est bon. Je me sentirais trop coupable. Pourquoi est ce que nous ne nous embrasserions pas seulement à la place?"
-"D'a-d'accord." dit Tom et il sourit d'une manière reconnaissante.

Il remit son boxer et mit sa main dans le cou de Bill, le regarda droit dans les yeux, admirant à quel point il étaient beaux. Mais l'ambiance était brisée, c'était trop embarrassant pour reprendre là où ils avaient arrêtés. Ils le sentirent tous les deux.

-"Bill, je suis désolé, je ne peux pas..."
-"Je comprends." répondit Bill en souriant. "D'ailleurs, je commence à être trop fatigué."
-"Tu veux rester ici? Dans mon lit?" demanda Tom avec un sourire tendre.
-"D'accord! Merci."

Tom sentait encore son visage brûler de gêne. Il avait ce gars superbe dans son lit, prêt à être pris et il ne pouvait pas le faire.

Bill se tourna, laissa tomber sa tête sur l'oreiller et se glissa en dessous des couvertures, suivit de près par Tom. Il enleva son pantalon moulant et le laissa tomber sur le sol avant de bailler et de trouver une position confortable dos à Tom.

-"Hey Bill?" dit Tom avec une voix faible, étouffée d'embarras.
-"Ouais?"répondit Bill, essayant de sonner calme par rapport à la situation.
-"Tu...Est ce que ça te dérangerait si je...te prenait dans mes bras, peut être?" le visage de Tom était autant en feu qu'une maison en train de brûler.
-"Pas du tout." Bill lui sourit par dessus son épaule, prit la main de Tom et la mit autour de lui.

Tom sourit également et il posa sa tête contre l'épaule de Bill, fermant les yeux.

-"Je suis vraiment désolé, tu sais." dit il même s'il voulait juste oublier tout ça.
-"N'y pense plus. C'est ok." répondit Bill et il ferma les yeux également.

~*~

Bill se réveilla le lendemain avec une petite migraine et une bouche aussi sèche que le désert. Tournant sa langue pour l'humidifier, il se retourna et se retrouva dans un lit qui ne lui était pas familier, enlacé de bras qui ne lui étaient pas familiers.

Ensuite, tout lui revint, comment ils s'étaient rencontrés dans le club d'Andreas, comment ils avaient flirté, s'étaient compris,...avaient couchés? Si ils l'avaient fait, alors pourquoi portait il toujours son boxer? Après, il se souvint complètement; Tom n'avait pas été capable de le faire. ( Tom hadn't managed to get up)

Probablement pour le mieux, pensa Bill et il s'assit, sans réveiller l'autre homme. Il découvrit qu'il était en retard au travail. Ils étaient en train de tourner pour le show du matin suivant et qui serait à l'antenne quelques jours plus tard. Rapidement, il ramassa ses affaires et s'habilla avant de se diriger vers la sortie et de laisser Tom pour ce qu'il espérait pour plusieurs raisons, toujours.

~*~

-"Bill! Je pensais que tu ne viendrais pas!" dit Saki pendant que Bill marchait sur le plateau. "Oh, est ce que ce sont les même vêtements qu'hier?"

Bill adorait et détestait l'attention que portait Saki aux détails et aujourd'hui, il détestait. Il rougit immédiatement et baissa les yeux, sentant que ses agissements de la veille n'étaient pas appropriés à ce poste.

-"Ouais, je..."
-"Je comprends. Bien, je ferai en sorte d'aller doucement avec toi aujourd'hui, alors. Va à la salle de maquillage et soit prêt. Le script du nouvel épisode est sur la table là bas mais ne le lis pas jusqu'à ce que tu aies fini celui ci, d'accord?"

Bill adorait et détestait l'attention que portait Saki aux détails et aujourd'hui, il adorait.

~*~

Tom se réveilla, seulement pour trouver son lit complètement vide. Il s'assit et jura, détestant quand son one-nighter partait avant qu'il n'ai une chance de lui parler au matin. Mais c'était probablement mieux, vu qu'il n'avait pas vraiment envie de le revoir après la nuit embarrassante qu'ils venaient d'avoir.

Il se leva et marcha vers le living room où il trouva un paquet de chips qu'il n'avait pas fini et décida de le manger pour calmer son estomac grondant. Après une légère pression sur le bouton, il alluma la télé et manqua de crier en voyant le visage familier de Bill parlant à une marionnette mauve.

-"Oh, Mme Flumble! Vous avez mis du désordre parmi tous mes vêtements!" s'exclama Bill avec un rire. "Que vais je faire maintenant?"

Tom sourit, se rappelant comment Bill aurait répondu à la question si c'était Tom qui l'aurait posée.

C'était étrange de voir Bill à la télévision, surtout dans ce genre de cadre. Le Bill de la nuit dernière était si différent de celui ci mais en même temps si similaire.

-"Tu dois laver tes vêtements, Bill. Allez, je vais te montrer." dit Mme Flumble, la marionnette mauve et elle le conduisit vers une machine à lessiver mauve et surdimensionnée.
-"Mme Flumble!" grinça Bill."Je ne peux pas aller là dedans! Je vais être tout mouillé!"
-"Oh, tu es si stupide, Bill! Tu vas juste enlever tes vêtements et les mettre là dedans."
-"Oooh!" dit Bill et il fit un clin d'œil à la caméra."Alors c'est une bonne chose que j'ai mon claquement de doigt magique."

Bill claqua des doigts et soudainement, il fut dans des vêtements différents, tenant ses anciens dans sa main.

-"Bien! Alors mettons juste ceux là dans la machine et je te montrerai comment la faire fonctionner!" dit Mme Flumble en ouvrant la porte de la machine à lessiver. "Et tu ajoutes le liquide. L'adoucissant. Et tu la démarres!"
-"Oh c'est bien que vous m'appreniez ça, Mme Flumble. J'ai la mauvaise habitude de renverser mes boisson et ma nourriture sur d'autres gens, au moins maintenant, je pourrais nettoyer leurs vêtements avec mes excuses." dit Bill et il sourit à la caméra.

Tom rit fort et s'essuya l'oeil. Il se trouva englué à l'écran,ses yeux constamment sur le visage de Bill. Oh, quelle chance il avait eu hier d'avoir ce garçon dans sa vie et maintenant il pensait à ne plus le revoir?

C'était dingue, pensa t il et il essaya d'éteindre la tv pour que Bill sorte de sa tête. Il y avait un conflit à l'intérieur de lui même pour savoir s'il allait suivre son cœur et sa tête ou son idiote fierté. Et si Bill ne voulait plus le revoir? Et serait il capable de cacher sa véritable profession et si ce n'était pas le cas, comment Bill réagirait il?

Sa main quitta la télécommande à nouveau décidant que Bill était trop bien pour le laisser filer et sourit pendant que Bill riait à propos de quelque chose que Mme Flumble disait.

~*~
Fin chapitre deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4
» Chapitre 8
» Chapitre 23
» Chapitre 3
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Translash Team :: Team :: Mary :: Just very Improbable-
Sauter vers: