Chapitre 3
-"Hey, Jonathan?"
Tom et Jonathan étaient dans leur garde robe, se changeant et prenant une douche après encore un autre film. Il était un de ces amoureux de la nature et ils avaient fait un petit voyage à la forêt où Tom avait été baisé contre un arbre.
-"Ouais?" répondit Jonathan en mettant un boxer propre.
-"As-tu...As-tu déjà eu des problèmes pour faire...pour armer ton soldat pour la guerre?" demanda Tom, bougeant ses mains nerveusement.
-"Quoi?" rit Jonathan.
-"Tu sais...Comme...Regarder à travers ton téléscope?" Jonathan lui adressa un regard confus, alors Tom continua avec une petite rougeur. "Ouvrir ton Pont de Londres (London Bridge)...Apprêter ta roquette pour le lancement? Mettre les voiles pour ton voyage?! Tu ne vois pas où je veux en venir?"
Jonathan secoua juste la tête avec de grands yeux amusés. Tom soupira et baissa les yeux vers ses mains qui tripotaient l'élastique de son boxer.
-"As-tu déjà été sur le point de le faire avec un garçon que tu trouvais vraiment attirant, et au moment d'atteindre la seconde base, tu te rends compte que ton petit camarade est tout...mou?"
-"Oh!" rit Jonathan, puis il réalisa comment cela dû avait sonné et il s'arrêta."Heu...Pour être honnête. Non."
Tom soupira et s'assit sur le banc, mettant sa tête dans ses mains.
-"Hier, j'ai rencontré ce gars vraiment attirant et nous avons accroché, tellement qu'on allait coucher, mais ensuite..."
-"Après ton...armée ne prêtait pas attention?" dit Jonathan pour l'aider et Tom hocha la tête. "Peut-être que c'était lui?"
-"Oh non...Ce n'était vraiment pas lui. Mec, si tu le voyais, tu viendrais direct."
Jonathan s'assit à côté de lui dans la même position, tous deux perdus dans leurs pensées.
-"Peut-être que tu es impuissant?" dit Jonathan, sans aucune pitié.
Tom se redressa et le regarda avec de grands yeux. Cela se pouvait-il? Ce n'était pas comme si il était naturellement excité à l'écran. Il avait toujours été branlé pour avoir la plus grosse érection possible et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été pour de vrai avec un homme. D'habitude, il se contentait de flirter et d'embrasser quand il rencontrait des gars dans les bars et voilà.
-"Merde..." murmura Tom et il regarda le sol sans expression. "Mais...Comment je vais faire...Pour l'enlever? Ou revenir ou peu importe?"
-"Tu as envisagé de te branler là, aussi? Tu pourrais essayer la prochaine fois, peut-être?" suggéra Jonathan.
-"Ben, je ne suis pas sûr qu'il y ai une prochaine fois. Il est partit ce matin sans même dire au revoir." soupira Tom.
-"Mec, je déteste quand ça arrive..."
Plus rien ne fut prononcé à ce sujet et peu après, Jonathan fut prêt à partir, donc il le fit.
~*~
Il était midi et Bill avait décidé de déjeuner tout seul aujourd'hui, ne voulant pas à avoir à écouter les scénaristes continuer avec leurs blagues enfantines et demander à Bill si ça sonnerait bien.
Il devait également réfléchir un peu, donc déjeuner seul dans un restaurant était la chose à faire.
A peine il commanda son plat qu'il vit un garçon avec des dreadlocks passer et juste à cause de ça, ses pensées se dirigèrent vers Tom. Ça avait été si bizarre et totalement contraire à son caractère d'aller juste chez quelqu'un et de se tripoter alors qu'ils s'étaient connu quelques heures plus tôt.
Au fond de lui même, il était en fait ravi que ça n'ai pas été plus loin à cause du petit camarade de Tom. S'il avait couché avec lui, il savait qu'il n'aurait pas été capable de le revoir à nouveau, gêné de la sensation d'être facile.
Parce que, même si il s'était dit qu'il ne voulait plus le revoir, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui et à son sourire adorable.
Il sentait qu'il avait juste testé la température de l'eau, seulement pour se rendre compte que ce qu'il avait trouvé trop chaud plus tôt était maintenant à la bonne température. Parce que Tom était chaud, pas de doute à ce sujet. Mais l'eau l'avait réchauffé de la même manière et Bill ne s'était jamais senti aussi beau de toute sa vie.
Mais vint ensuite la question de savoir si Tom ressentait la même chose. Il semblait si cool, si rebelle. Serait-il intéressé par un gars qui passe ses journées à faire le gamin devant la caméra? Il se souvint de lui disant qu'il travaillait sur des films, donc ça baignait sûrement de jeunes aspirants acteurs, peut-être actrices, qui mourraient pour un peu de son temps. Donc, pourquoi s'intéresserait-il à lui? Ce gars quelconque qui ne pouvait pas tenir sa boisson ou l'exciter?
Oui, on y était, cette chose qui l'avait préoccupé toute la journée. Pourquoi n'était-il pas capable de rendre Tom dur? Est-ce que Tom avait été trop bourré pour se rendre compte qu'il n'était pas attiré par lui? Si ça c'était déjà produit, Tom n'aurait pas eu l'air si choqué.
Non, pensa Bill et il fronça les sourcils. Ne plus penser à ça. D'ailleurs, sa nourriture arrivait.
~*~
Bill s'était acheté un café glacé, comme il le faisait toujours pour déjeuner et il marchait vers le studio avec. Au tournant, il prit une Notting Hill et renversa sa boisson sur la personne qu'il heurta.
-"Je suis vraiment désolé." haleta Bill.
-"C'est trop bizarre! Je sens le café mais ce n'est pas chaud." dit l'autre personne, levant les bras et regardant son t shirt avec de grands yeux.
Bill le reconnut soudainement et commença à rire.
-"Tom! Je ne peux pas croire que je t'ai encore fait ça!" dit il et il mit sa main devant sa bouche.
-"Bill? Qu'est-ce que c'est que cette histoire avec toi me mouillant?" demanda Tom, souriant largement quand il vit qui c'était.
-"Habitude, peut-être." rit Bill."Hey, mon studio est à quelques pâtés de maison. Laisse moi te le nettoyer."
Tom voulait dire non, trop embarrassé pour vouloir marcher avec lui , mais son cœur gagna et il marcha derrière Bill quand il commença à partir, lui signalant de le suivre.
-"Que faisais-tu?" demanda Bill.
-"J'allais rentrer à la maison après le travail." admit Tom, souriant prudemment.
-"Déjà? Je viens juste de déjeuner!" s'exclama Bill en admiration.
-"Ben, c'était un court aujourd'hui." dit carrément Tom.
Ils atteignirent le studio de Bill et entrèrent. Bill le conduit à la salle des costumes où il y avait une petite machine à lessiver et un endroit pour mettre le linge à sécher.
-"Tu peux juste enlever tes vêtements ici et emprunter un costume pendant que ça les lave, à moins que tu veuilles te promener en boxer." Bill rougit un peu, toujours très embarrassé d'avoir dérangé Tom comme ça.
-"Woah, pas de grosse machine bleue, alors?" blagua Tom.
Bill rit et se tourna pour partir quand Tom parla à nouveau.
-"Hey, je...Je sais que ça peut t'effrayer un peu, mais je suis très contente que tu aies renversé cette boisson sur moi. Encore. Donc ne sois pas si embarrassé. Je suis en quelques sortes heureux d'avoir une seconde chance de te rencontrer."
Ils se regardèrent un long moment en souriant. Bill pensait que son cœur allait bondir hors de son corps. Maintenant ses inquiétudes de savoir si Tom l'aimait bien ou non étaient parties. Il devait l'apprécier. Au moins un peu.
Tom sortit de la salle des costumes à nouveau et vit Bill sur le plateau avec une marionnette bleue, parlant et riant avec des voix enfantines. Il avait décidé de mettre un costume de fermier, voyant que c'était un des seuls costumes qui ne lui rappelait pas les films qu'il avait fait.
Un homme sur une chaise, clairement le producteur, cria 'coupez' et la marionnette redevint silencieuse pendant que Bill quittait le plateau pour lui parler.
-"Fermier?" dit-il en souriant largement."C'est mignon!"
Tom sourit et tira sur sa blouse.
-"Je devrais essayer de te faire sauter dans le bon avec moi." (“I should try and make you jump in the hey with me.”)
Bill sourit un peu, puis redevint sérieux, prenant la paille sur la taille de Tom. Il ne savait pas quoi penser de ce que Tom venait de dire. C'était sûrement une blague mais le sous entendu l'effrayait un peu.
Tom le remarqua et il prit la main de Bill dans la sienne, le regardant dans les yeux.
-"Désolé. Je sais que c'était embarrassant entre nous la dernière fois, mais j'espérais que nous pourrions mettre ça de côté et recommencer de nouveau. J'espère que tu comprends que c'était assez embarrassant pour moi." dit-il avec un sourire plein d'espoir.
-"Est-ce que c'était à cause de moi?" demanda soudainement Bill.
-"Quoi?"
-"Est-ce que c'était à cause de moi que tu n'as pas..."
-"NON! Non. Non. Non, je ne pense pas. Non, c'était moi. Je travaille dessus, en fait." dit Tom avec gêne.
-"Puis-je demander comment?" demanda Bill, souriant avec taquinerie.
Tom secoua la tête.
-"Pas encore."
Bill sourit largement, recevant un autre sourire en retour. C'était un silence assez confortable, toujours un peu gênant.
-"Bill? Veux tu sortir avec moi?" demanda soudainement Tom."Comme un rendez-vous correct?"
Bill cligna des yeux, ses yeux brillant avec joie.
-"Oui!!"
~*~
Fin chapitre 3.