Chapitre 9
Tom était trop endormi pour penser et il ouvrit la porte, ayant mis un t shirt, pendant qu'il se frottait les yeux. Il sauta pour être complètement réveillé en reconnaissant ces deux yeux bruns le regardant. C'était Bill et à en juger par son maquillage étalé, il avait pleuré. Beaucoup.
Ils restèrent ainsi pendant un long moment, se regardant comme si c'était la première fois.
C'était si inattendu. Hier, Tom était sûr qu'il ne verrait plus jamais Bill à moins qu'ils se heurtent dans la rue, ou quelque chose comme ça. Et il avait décidé que si ça se déroulait, il grognerait juste et continuerait sa route, ne donnant pas plus qu'un regard à Bill.
Mais à présent qu'il était juste devant lui, il savait que s'il avait vu Bill dans la rue, il l'aurait suivi jusqu'à ce qu'il obtienne son pardon. Il l'aimait assez pour ça.
Tom cria et se recula quand il sentit quelque chose de froid et humide sur son torse. Il baissa les yeux et réalisa que Bill avait amené quelque chose à boire et qu'il l'avait jeté sur le torse de Tom. Exactement comme il l'avait fait la première fois qu'ils s'étaient rencontrés.
-"Oh, je suis vraiment désolé." dit Bill avec un ton qui sonnait aussi désespéré que lui. "Alcool, sale bondé. Que puis je dire?"
-"C'était 'Pièce bondée, alcool'" dit Tom silencieusement, faisant Bill le regarder à nouveau.
-"Bien je suis désolé. Pour le t shirt aussi."
Il y eut un long silence et les yeux de Bill tombèrent à nouveau sur les vêtements humides de Tom.
-"Bill..." commença Tom, mais il fut interrompu par Bill.
-"Tom...Peux tu...Peux tu juste me prendre dans tes bras? Serre si fort que ça fasse mal..."
Tom sourit, mais seulement une brève seconde et il prit la main de Bill, l'attirant près et mettant ses bras autour de lui. Il voulait de protéger de tout et de tout le monde. Il passa une main à travers les doux cheveux de Bill où il avait fermement mis la tête de Bill contre son torse pour que Bill puisse se blottir contre son cou. L'autre main était dans son dos, y appliquant de petits cercles pour chasser les démons qui hantaient son petit garçon chéri.
Il pouvait sentir le corps de Bill s'agiter et sa main qui était placée dans le dos de Tom était faible, empoignant le tissu. Tom ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais il pouvait imaginer. Il savait tout à propos du besoin de dominer d'Alex et il se maudit pour ne pas avoir insisté sur le fait d'empêcher Bill de partir avec Alex la nuit précédente.
Le t shirt de Tom mouillé à la base le devint encore plus quand des larmes se formèrent dans les yeux de Bill et tombèrent sur lui, sur le petit espace entre les yeux de Bill et l'épaule de Tom.
-"J'ai été si stupide.", murmura soudainement Bill.
-"Oui." dit Tom et il soupira en rapprochant Bill."Mais je l'ai été également."
-"Je n'aurais jamais du abandonner ce que nous avions juste à cause de ce que tu fais pour vivre." dit Bill et il sanglota.
-"Mais j'aurais du te dire..."
-"Oui, mais je comprends. Je ne te blâme pas..."
-"Bill." dit Tom et il le sépara de lui avec ses deux mains de chaque côté de son visage."Tu me blâmes pour t'avoir menti et trompé dans ma profession. Tu le sais et je le comprends totalement. Oui, tu as fais des choses vraiment horribles qui m'ont blessées et quand j'étais au plus bas, tu m'as tourné le dos. Mais ça n'a plus d'importance maintenant. Maintenant je t'ai ici. Avec moi. Bill..."
-"Tom...", murmura Bill mais Tom mit ses doigts sur ses lèvres pour le faire taire.
-"Bill, ça n'a pas d'importance maintenant. Pas quand je t'aime comme je le fais."
-"Tom." répéta Bill quand Tom enleva sa main de sa bouche."Que veux tu dire? Après ce que j'ai fait hier?"
-"Crois moi, je t'en veux toujours pour ça." dit Tom et il gloussa. "Mais...Le fait que tu aies osé revenir après ce qu'il s'est passé...Je ne suis même pas sûr de ce qu'il s'est passé..."
-"Il a essayé de me violer."
La prise de Tom autour de Bill se resserra et sa mâchoire se serra.
-"Bon, je ne vais pas dire 'je te l'avais dit'."
-"Dis le. S'il te plait. Donne moi cette humiliation que je ne puisse plus jamais douter de tes mots." dit Bill sincerement.
Tom soupira puis sourit. "Je te l'avais dit."
Bill sourit, puis parut à nouveau triste.
-"Tu m'as vraiment manqué." dit il après un moment.
-"Tu m'as manqué aussi."
-"Je...J'ai apporté cette boisson pour te faire une proposition..."
-"Quelle proposition?" demanda Tom.
-"Recommencer à zéro. Je...Je le voudrais."
-"Woah!" dit Tom et il se recula, se mordant l'intérieur des joues pour ne pas rire en voyant l'expression de Bill."Mec, tu as juste renversé ta boisson sur moi!"
-"Tom, qu'est-ce que tu..."
-"Tom?! Comment connais-tu mon nom?" demanda Tom et il fit un clin d'œil.
Le visage confus de Bill se craqua en un sourire et il rit avant de répondre.
-"Je suppose que je t'ai rencontré une fois dans mes rêves." dit il et il fit un clin d'œil en retour.
-"C'est une réplique assez guimauve, mais je suppose que ça marche." dit Bill et il gloussa. "Quand tu as eu mon nom du premier coup, je veux dire."
-"Je n'ai pas utilisé de réplique, c'était la vérité." dit Bill et il essuya ses larmes en riant.
-"Woah, alors laisse moi t'acheter une nouvelle boisson pour remplacer celle que tu viens de me donner. Déplaisant comme ça l'était..."
-"Sûr que je ne vais pas te la renverser dessus à nouveau?" demanda Bill.
-"Je ne m'en préoccuperais pas, en fait. Mais j'espère que tu ne vas pas le faire, depuis que j'ai quitté mon travail, je n'ai pas de revenus."
-"Alors la boisson est pour moi." dit Bill et il rougit.
-"Vraiment! Dans quoi travailles tu?"
-"Animateur de programme pour enfants." dit Bill."Et toi?"
-"Je te l'ai dit." rit Tom."Je suis sans emploi."
-"Ho, je suis sûr que tu vas vite trouver un emploi." dit Bill et il lui fit un clin d'oeil.
-"Ouais, je l'espère." répondit Tom, regardant rêveusement dans les yeux de Bill. "Bon! Qu'arrive-t-il avec ces boissons?"
-"Oh! Juste! Suis moi, je vais nous trouver un bon club. Mon ami le possède, donc nous devrions entrer facilement."
-"Ça marche!"
~*~
Fin chapitre 9.