The Translash Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum secret de la Translash Team

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Chapitre 12

AuteurMessage
Chachouille
Admin

Chapitre 12 Empty
MessageSujet: Chapitre 12   Chapitre 12 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:47

Saint-Barthélemy était à couper le souffle. C'était clairement un terrain de jeu pour les riches et Tom savait qu'il n'y serait jamais allé s'il n'avait pas été avec Bill.

Les Kaulitz étaient les propriétaires d'une belle villa parfaitement localisée – elle était proche des centres commerciaux et à courte distance à pieds de la plage et des piscines.

« Allez, dépêchons-nous! » lança Bill avec excitement. Il lâcha sa valise et se déshabilla, révélant son short de maillot de bain. C'était un miracle qu'il ait réussit à le porter en-dessous de son pantalon moulant. « Dépêche-toi Tomi! »

« Tu portais ton short? Pendant tout le vol? » demanda sèchement Gordon, secouant la tête au petit rire de Bill. « Tu es un gamin intéressant Bill » Il donna joueusement une chiquenaude au front de son fils avant de s'éloigner dans le couloir, Simone à ses côtés.

« Je dois me changer » Tom leva les yeux au ciel devant l'impatience de Bill. Ce dernier lui tira la langue et ouvrit sa valise, en sortant un autre short de piscine et il le lança à Tom.

« Allez! Et prends la crème solaire! » Bill posa ses mains sur ses hanches et regarda Tom.

« Tu veux que je me change? Ici? »

« Oui! Roh, Tom! » Bill leva les bras en l'air et s'avança vers le dreadlocké. Avant que celui-ci ne puisse protester, son tee-shirt fut passé par dessus sa tête et Bill faisait glisser son pantalon le long de ses hanches.

« Aucune décence » soupira Tom en sortant ses pieds de son pantalon et de son boxer puis il passa ses jambes dans le short que Bill tenait à ses pieds.

« Regarde, on est assortis » rit Bill. C'était vrai. Son short de plage avait des motifs bleus tandis que celui de Tom avait les mêmes, mais en rouge. « Maintenant, viens! » Il s'agenouilla et attrapa la bouteille de crème solaire avant de bondir vers la porte, courant comme un dératé.

Tom le suivit des yeux avec un air interrogateur. Les changements d'humeur de Bill ne cesseraient jamais de l'étonner. De plus, il était un peu déçu. Ils étaient enfin sur la plage, ce qui voulait dire qu'ils pouvaient recommencer à coucher ensemble – il avait été nu dans le couloir et Bill ne s'en était même pas soucié.

Soupirant, Tom suivit l'adolescent brun hyperactif, fermant la porte derrière lui.

**

« On devrait aller faire du surf! » blablata Bill d'un air absent alors qu'il versait de la crème dans sa paume avant de frotter ses mains contre les épaules de Tom.

« Je ne sais pas surfer. »

« Moi non plus. »

Tom roula les yeux, observant les autres habitants. Bill les avaient emmenés dans une piscine publique – la piscine en elle-même était énorme et pleine de gens, vieux et jeunes. Le complexe comportait aussi un bar, un restaurant, une salle de jeux et un court de tennis. À ce moment-là, Tom et Bill étaient à l'extérieur, allongés sur des transats en dessous d'un grand parasol et enduisaient tour à tour l'autre de crème solaire.

Tom poussa un petit gémissement alors que les mains de Bill passaient sur ses muscles tendus. Il avait partagé son siège avec l'autre garçon tout le long du vol et il avait maintenant des crampes. Le massage le soulageait un peu et il soupira, bougeant légèrement pour être plus à l'aise tandis que Bill glissait ses mains couvertes de crème en avant, contre le torse de Tom.

Bill sourit, posant sa bouche contre l'épaule de Tom alors que son doigt faisait le tour d'un de ses tétons. Il mordilla gentiment sa peau, adorant les petits bruits de plaisir qui sortaient de sa bouche. La main de Bill gambada sur le ventre musclé du blond, étalant la crème aussi loin qu'il le pouvait, jusqu'à atteindre l'élastique de son short. Il glissa ses doigts en-dessous, pinçant taquinement les hanches de Tom.

« A moi? » ronronna Bill, effleurant les bosses de la colonne vertébrale de Tom de ses lèvres. Ce dernier tourna la tête et sourit, se penchant pour embrasser son oreille.

« Très bien » marmonna Tom, oubliant son humeur maussade. Il se retourna et trouva Bill allongé sur le ventre. Ses yeux se baladèrent sur le corps de Bill et ses lèvres se tordirent en une moue alors qu’il pouvait discerner la forme exacte du petit cul ferme de Bill sous son short de bain.

« Oh, Tomi? »

« Mmm? » grogna mollement Tom. Il s'était déjà installé sur l'autre garçon, ses lèvres chatouillant sa peau.

« Pourrais-tu aller me chercher des chips mexicaines? J'ai faim. »

Tom s'assit, grognant. « Bien » lança-t-il, sortant quelques billets d'euro du petit sac à franges extrêmement gay de Bill avant de se mettre debout, marchant vers le restaurant. Il marchait à côté de la piscine et avec son humeur de chien, il rentra accidentellement dans quelqu'un.

Le quelqu'un était une fille, qui sursauta quand l'épaule de Tom rentra dans les siennes. Elle marchait au bord de la piscine et perdit l'équilibre, tombant dedans.

« Merde! » grogna Tom tandis que la tête de la fille remontait à la surface. « Je suis vraiment désolé. Là, laisse-moi t'aider à remonter... » Il secoua la tête, gêné en tendant ses mains. La fille s'accrocha à elles et il la tira en dehors de l'eau. Ses yeux glissèrent sur son corps et il grimaça, réalisant que la fille était tombée parallèlement au côté cimenté de la piscine – toute sa cuisse était couverte d'égratignures rouges et elle saignait même. Elle toussa un peu, s'éclaircissant la gorge avant de lever la tête vers Tom.

« Je suis vraiment désolé » dit-Tom, rougissant tandis qu'il serrait ses mains. « Tu vas bien? Merde, regarde ta jambe... »

« Ça va, vraiment » elle lui fit un sourire rassurant.

Tom se surprit à la regarder bêtement. Elle était extrêmement belle – sa peau était bronzée et ses cheveux ruisselants d'eau étaient couleur caramel ce qui s'accordait bien avec ses yeux brun clair. Elle avait de longs cils et des paupières lourdes, ce qui donnait l'impression qu'elle venait de sortir du lit. Ses lèvres pleines et roses s'étirèrent alors qu'elle serrait les mains de Tom en retour.

« Ne t'inquiètes pas pour ça. Merci pour m'avoir aidé à sortir » souffla-t-elle. « La plupart des mecs ne s'en serait pas chargé. »

« Ouais, bien... » Le visage de Tom rougit. Il savait de quoi la fille parlait – il savait parfaitement que si ça avait été Bill à sa place, il n'aurait même pas daigné lui jeter un regard.

« Je suis April, au fait » Elle secoua la main qu'elle tenait.

« Tom » répondit doucement Tom. Il continuait de la regarder et réalisa soudainement qu'il n'avait pas vu de filles depuis un moment. Les profs femmes d'Heisenberg étaient toutes extrêmement vieilles, et Gülcan était trop chiante pour être sexy. Hormis celles-ci, il ne restait que très peu de femmes. Tom était entouré non-stop d'autres garçons et remarqua que la compagnie des filles lui avait manqué.

Les filles étaient douces et fragiles et sentaient bon. Bien sûr, Bill avait toutes ces qualités, mais Bill restait un garçon – il lui manquait cette part de féminité si spéciale.

Les yeux de Tom continuaient d'errer sans honte sur le corps d'April, il déglutit en prenant compte de ses formes, ses longues et fines jambes et sa poitrine modestement forte qui était soulignée par son haut de bikini.

« Hey... tu parles allemand! » Tom fut soudainement bouche-bée, se demandant comment il n'avait pas pu capter avant.

« Ouaip! Ma mère est allemande et je vis avec elle pendant l'année scolaire. Je vais à l'académie pour filles Mädchen. »

« Sérieux? Je vais à l'académie Heisenberg, juste à l'opposé! »

Pendant que Tom flirtait avec la jolie fille, Bill était encore allongé sur le ventre, sous le parasol, soufflant impatiemment tandis que son ventre grondait.

« Qu'est-ce qui lui prend tant de temps? » siffla-t-il, se relevant finalement. Il regarda aux alentours, regardant la piscine avant que ses yeux ne se posent sur la tête dreadlocké familière. Sa bouche s'ouvrit. Tom était au bord de la piscine, tenant les mains d'une jolie fille bronzée et discutant avec elle. Elle se pencha près de lui et lui murmura quelque chose à l'oreille. Tom lui sourit et éclata de rires.

Bill serra les poings et se mit debout, écartant la bouteille de crème solaire de son chemin d'un coup de pied. Son visage était rouge de jalousie et il se dirigea à grandes enjambées vers le couple, posant une main manucurée sur sa hanche. Il les regarda, attendant qu'ils arrêtent de se parler tels deux idiots et qu'ils le remarquent enfin.

Tom sentit que les nuages s'étaient soudainement assombris et tourna la tête, criant presque en voyant Bill le regarder d'un air menaçant. Il lâcha immédiatement April, content qu'ils n'aient pas été plus proches.

« Hey, Bill » dit Tom dans un sourire nerveux. « Voici April. »

« Salut » dit gentiment April.

« Tom, pourquoi t'es là, en train de parler à cette grosse garce trop bronzée? Je t'ai demandé de m'apporter de la putain de bouffe et tu me fais attendre pour elle? » Bill croisa ses bras, tapant du pied.

« Bill » siffla Tom. « Elle est allemande. »

Si Bill fut gêné ou désolé, il ne le montra absolument pas. April le fixait, rougissant légèrement, et avait l'air d'être sur le point de le frapper mais Bill l'ignora aussi.

« Allons-y » cracha-t-il, attrapant la taille de Tom et l'éloignant. Tom jeta un regard désolé à April qui haussa les épaules.

« Oh, Tomi? » appela-t-elle.

Bill se figea, se retournant avec Tom. Il n'y avait que lui qui pouvait l'appeler Tomi.

« Quand on retournera à l'école, viens me voir des fois » elle sourit modestement, bougeant ses hanches de façon à ce que sa poitrine ressorte un peu plus. « Je suis dans le bâtiment Brandt, chambre 36A »

Tom n'eut pas le temps de répondre car sa taille fut tirée douloureusement; Bill était prêt à exploser.

**

« Putain, pour l'amour de Dieu, pourquoi est-ce que tu te conduis comme une vraie gamine? » lança Tom dès que Bill et lui furent à nouveau sous leur parasol. « Merde t'es tellement grossier et tu ne la connais même pas! »

« La ferme » marmonna Bill. Il ne l'avait pas montré, mais il aurait voulu mourir de honte après s'être rendu compte qu'il avait insulté quelqu'un en allemand alors qu'elle le comprenait. Il secoua la tête, passant une main dans ses cheveux, avant de prendre la bouteille de crème solaire et de la lancer à Tom.

Le front de Tom se plissa alors qu'il relançait la bouteille dans le pied de Bill, la faisant gicler sur la serviette.

« Hey- » commença coléreuseument Bill.

« Ferme ta gueule » gronda Tom. « Ton attitude de diva est parfois vraiment chiante. »

« La ferme. Juste la ferme. » Bill ramena ses genoux contre son torse et posa sa joue contre. « Cette salope te baisait du regard. Et tu sais quoi, je parie que si elle te l'avait demandé, tu l'aurais baisé! »

« Je ne l'aurais pas baisé! » dit sèchement Tom, même s'il ne savait pas s'il était complètement honnête. « Pourquoi t'es encore autant jaloux putain? Si elle est autant cramée que ça et grosse et tellement garce alors pourquoi es-tu encore aussi incertain? »

« Parce que je suis un garçon! » tonna Bill. « Et toi, toi trou-du-cul, tu aimes encore les filles! »

Tom ouvrit la bouche. Il était sur le point de rétorquer quelque chose mais ne savait que dire. C'était vrai, il aimait encore les filles. Il était à peine gay; le seul garçon qui l'attirait était Bill et c'était parce que Bill était efféminé.

« Bien » dit-il finalement. « Bien, j'aime les filles, ok? Mais je t'aime bien aussi, Bill, je- »

« Tu m'aimes bien seulement parce que je te laisse me baiser » renifla Bill. Tom baissa les yeux et fut rempli de culpabilité quand il vit une larme de colère glisser le long de la joue de Bill. « C'est tout ce que c'est, n'est-ce-pas ? »

Tom resta silencieux. Est-ce que leur relation était plus que du pur sexe? Il mâchonna son piercing. Une partie de lui voulait s'agenouiller et effacer les larmes de Bill et l'autre partie voulait retrouver April, l'emmener dans un bungalow et la baiser jusqu'à l'épuisement.

Bill n'allait pas rester assis tandis que Tom étudiait leur relation. Il se mit debout et passa à côté de lui, en de grandes, énervées et rapides enjambées vers la maison.

« Bill, attends! » Tom courut après lui et attrapa son bras.

Bill se retourna, les yeux plein de larmes. Il extirpa son bras de la prise de l'autre garçon et sans réfléchir gifla violemment Tom.

« Putain je te hais! » renifla-t-il. « J'espère qu'un arbre va te tomber dessus, espèce de connard! » Il s'enfuit en courant, ne regardant pas en arrière.

Tom porta sa main à son visage, touchant à peine l'endroit douloureux. Il réalisa que Bill et lui s'étaient quittés au même point qu'au tout début.

**

Tom n'était pas retourné dans la villa des Kaulitz. Il ne voulait pas se confronter à Bill à nouveau et n'était pas en état de supporter Simone ou de sourire hypocritement à Gordon. Il voulait simplement être seul.

Et il était seul. Il faisait noir à présent et il était assis au bar, à la même piscine. Il s'était commandé un diner et quelques bières avec l'argent que Bill avait laissé dans son sac sous le parasol.

Tom soupira, vidant sa bière avant d'en demander une autre.

« Hey »

Tom se retourna, reconnaissant la voix.

Il haussa les sourcils et sourit. « April. Hey. »

April sourit, faisant apparaître des fossettes et s'assit à côté de lui en lissant sa mini-jupe blanche. Elle était encore plus jolie avec ses longs cheveux secs et elle avait même mis un peu de maquillage. La douce odeur fleurie de son parfum virevolta jusqu'aux narines de Tom qui inhala profondément, se sentant ivre.

« Comment va ta jambe? » demanda-t-il, baissant les yeux sur sa cuisse. Il regarda plus longtemps que nécessaire les égratignures rouges. Il remarqua aussi une minuscule trace de cellulite et fronça les sourcils. À part cela, April était plutôt fine et avait un beau visage. 'Je suppose que personne n'est parfait' pensa-t-il amèrement.

« Ça va beaucoup mieux » dit April, posant sa main sur les abrasions. « Et toi? Comment tu te portes? »

Tom fronça les sourcils. « Qu'est-ce que tu veux dire? »

« Et bien, ce gars t'a éloigné plutôt vite. Vous aviez tout les deux l'air très énervés et... » Elle haussa les épaules d'un air désolé. « Je l'ai vu te frapper. »

Tom rougit, gêné d'avoir été vu dans un tel état de faiblesse. « C'est pas très important. »

« C'est un peu une garce, non? » gloussa April, croisant ses jambes. Le mouvement fit apparaître encore plus de cellulite et Tom fut vraiment tenté de le faire remarquer à voix haute. Il se sentait soudainement énervé de son jugement rapide à l'égard de Bill.

Néanmoins, tout ce qu'il dit fut, « Je pense que c'est un peu ça. »

« Hey, regarde » dit joyeusement April, décroisant ses jambes tandis qu'elle sautait d'un bond du tabouret. Pour le plus grand bonheur de Tom qui soupira de soulagement, sa cellulite disparu. Il se tourna pour voir ce à quoi elle faisait allusion et vit que la salle de jeux avait été débarrassée et les lumières estompées tandis qu'une musique entrainante passait en fond. « T'veux danser? »

« Bien sûr » bredouilla Tom, posant un billet sur le bar et prenant sa main.

**

April sentait vraiment bon. Elle était jolie et petite et mignonne et intelligente. Et surtout, elle était marrante. Elle était en train de danser contre Tom, la jambe de celui-ci coincée entre les siennes. Le torse de Tom était nu, il était encore seulement en short de bain, et April était un peu trop tactile, griffant sa peau.

Tom ne réagissait pas vraiment, son cœur martelait contre sa cage thoracique tandis qu'il essayait de se rappeler de la dernière fois où il avait touché une fille si intimement. Il pouvait à peine se rappeler; tous ses souvenirs semblaient le ramener à Bill. Il les enfouit dans un coin de son esprit et resserra sa prise autour de la taille d'April, l'attirant plus près.

Elle leva la tête, celle-ci à quelque centimètre du blond. Quand leurs lèvres se rencontrèrent, Tom manqua de reculer mais s'en empêcha, appréciant la douceur du baiser. Il se détendit et au moment où April lécha gentiment ses lèvres, il ouvrit sa bouche et suça sa langue. Il remarqua immédiatement l'absence de piercing et sentit une vague de nausée le parcourir. Il déglutit, et continua cependant de l'embrasser.

Tom passait ses mains le long de son corps doux et plantureux et elle continuait de se frotter contre lui, gémissant dans sa bouche. Il sentit une chaleur familière naitre dans son ventre et ses gestes devinrent plus agressifs, plus urgents.

April couina et s'éloigna, les lèvres rouges et les joues roses.

« Viens » souffla-t-elle, prenant sa main et l'entraînant avec elle.

**

Comme Tom l'avait prédit, il fut guidé dans un petit bungalow sur la périphérie de la plage. April enleva son tee-shirt avec des gestes impatients, révélant son soutien-gorge blanc à dentelle avant de pousser le jeune homme sur le lit.

Un lourd grognement s'échappa des lèvres de Tom alors qu'April se mettait à califourchon sur lui, s'appuyant contre lui et gloussant légèrement alors que son érection éraflait sa cuisse. Elle se pencha et l'embrassa sauvagement, mordillant sa lèvre inférieure tandis qu'elle tendait la main vers la table de nuit pour en sortir un préservatif.

Tom passa une main sous sa jupe blanche, appuyant sur son entre-jambes. Son esprit brumeux fut confus de toucher quelque chose de plat – il avait était tellement habitué à coucher avec Bill que trouver une queue dure n’était plus surprenant mais plutôt familier et palpitant. À la place, la paume de Tom était appuyée contre l'entrée d'April. Il pouvait sentir son humidité à travers son string très fin et il grimaça alors qu'elle gémissait, se pressant encore plus contre sa main.

Tom déglutit, se tenant sur les coudes pendant que les doigts d'April attrapaient l'élastique de son short.

« April- » croassa-t-il, trop doucement pour être entendu.

April descendit le maillot de bain le long de ses hanches, ses lèvres s'étirant en voyant son érection. Elle inclina la tête et enroula ses lèvres autour du bout, pressant sa langue contre la petite fente.

Tom siffla, ses hanches partant en avant. Il nota l'absence de métal tiède contre son pénis et avala difficilement sa salive, imaginant Bill au-dessus de lui au lieu de cette pouffe qu'il avait trouvé à la piscine.

Suçant encore, April enleva le préservatif de son emballage et retira sa tête quelques secondes, sur le point de faire glisser le latex par-dessus la verge de Tom.

Mais Tom éloigna sa main et se redressa de façon à ce que son dos soit contre la tête de lit. April fronça les sourcils et son front se plissa, tenant encore la capote en l'air.

« Je ne vais pas te laisser me baiser sans ça » dit-elle impatiemment. Elle se pencha à nouveau et Tom secoua la tête, la gorge trop sèche pour parler. Il remonta son short et serra fermement le cordon alors qu'il descendait du lit.

« Je peux pas » bredouilla-t-il. « Je suis désolé. Je dois y aller. »

« Quoi? Tom, qu'est-ce qui va pas? » April était bouche-bée et elle tenait le préservatif avec insistance.

« Je suis désolé » répéta-t-il en ouvrant la porte d'entrée.

Une fois dehors, il donna un coup de pied rageur dans le sable, envoyant voler des grains et de la poussière dans les airs. Il jura, tirant sur ses dreadlocks en regardant la pleine lune et les étoiles.

C'était une belle nuit, et il avait gâché son temps avec April alors qu'il aurait dût être avec celui qu'il aimait vraiment; alors qu'il aurait dût être avec Bill.
Revenir en haut Aller en bas
https://translash-team.forumgaming.fr

Chapitre 12
Page 1 sur 1