The Translash Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum secret de la Translash Team

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chapitre 13

AuteurMessage
Chachouille
Admin

Chapitre 13 Empty
MessageSujet: Chapitre 13   Chapitre 13 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:48

Bill était sur le sable, regardant la mer. Il avait apparemment fuit le soleil ce jour-là car sa peau était d'un blanc brillant sous le clair de lune. Il regardait les vagues du coin de l'œil, fronçant les sourcils alors qu'il frappait son pied contre un grand coquillage, l'envoyant dans l'eau.

Tom s'approcha de lui de derrière, son esprit réfléchissant à cent à l'heure pour essayer de trouver quelque chose à dire. Il tira sur ses dreadlocks, fronçant les sourcils en regardant l'arrière de la tête de Bill, se tenant à environs dix pas de lui.

« Bill » croassa-t-il. Sa voix fut trop basse et pile au moment où il parla, une grosse vague s'écrasa et le prénom fut engloutit.

Toujours inconscient du fait que Tom se tenait derrière lui, Bill enleva aisément son short. Complètement nu, il courut dans l'eau, couinant alors que les vagues froides l'éclaboussaient. Il frissonna et enroula ses bras autour de lui, fixant la lune.

Tom le regardait et il était légèrement surpris que Bill ait décidé de prendre un bain de minuit. Il déglutit et enleva son propre short avant de courir après Bill. L'eau était gelée et sa peau fut recouverte de chair de poule. Tom frissonna à son tour et entra dans l'eau, se rapprochant du brun.

Bill entendit le splash de Tom et se retourna, ses yeux s'écarquillèrent quand il vit le jeune homme aux dreadlocks. Sa bouche s'ouvrit alors qu'il essayait de trouver un truc à dire.

« Tom » marmonna-t-il, croisant ses bras de façon défensive. « Qu'est-ce que tu fais là? »

« J'ai besoin de te parler » répondit Tom. Ses pieds touchaient à peine l'eau et Bill était encore à quelques pas. Il nagea vers l'autre garçon et passa ses bras autour de lui, le soulevant légèrement.

Le corps de Bill se tendit dans l'étreinte mais il ne le repoussa pas. Fronçant encore un peu les sourcils, il passa ses mains dans le dos de Tom et se maintint debout.

« Parler de quoi? » soupira Bill. Il ferma les yeux tandis que la prise de Tom se resserrait. Un bloc d’algues le frôla et s’enroula autour de ses pieds et il donna un petit coup pour les enlever, frappant accidentellement Tom au tibia. Il ne s'excusa pas.

« J'ai été idiot » murmura Tom, inclinant la tête pour déposer un baiser sur l'épaule de Bill. « Mais tu dois admettre que tu as agis comme une garce. »

Bill grogna, penchant son cou vers l'arrière alors qu'il donnait un léger coup à Tom. « Bien. Je suis désolé, ok? »

« Wow. Est-ce que la diva vient de s'excuser? » sourit Tom, descendant ses mains pour caresser les côtes de Bill.

« La ferme » rougit Bill. Tom commença à lécher sa clavicule, la mordant légèrement et provoqua un petit rire de la part de Bill. « Hey. »

« Quoi? »

« Je suis désolé pour ça » Bill caressa doucement le visage de Tom, là où il l'avait giflé quelques heures plus tôt. La peau était légèrement violacée et brillante et voir ça brisa le cœur de Bill.

« Ça va » Tom tourna sa tête de façon à ce que sa bouche rencontre la paume de Bill.

Les sourcils de Bill se haussèrent alors que la peau de sa main se faisait légèrement sucer. Il miaula, adorant la sensation des lèvres et des dents de Tom et attacha ses jambes à sa taille, bougeant lentement contre lui.

« Es-tu nu? » haleta Bill, sentant le sexe de Tom heurter le sien.

« C'était ton idée » Tom mordit son doigt, recevant un autre halètement. « Tu as plongé à poil en premier. J'ai juste... suivi le leader » Il sourit, frottant son nez contre la mâchoire de Bill.

« Oh, bien... » Bill s'éclaircit la gorge, rougissant légèrement. Il attrapa la main de Tom et la dirigea vers lui, la guidant vers le bas pour caresser son cul. Il sourit et bougea légèrement sous le toucher, serrant un peu plus ses bras autour du cou de Tom.

Tom lui lança un regard, sentant son cou s'échauffer au sourire malicieux de Bill. Sans plus de cérémonie, il attrapa le cou de Bill et captura ses lèvres entre les siennes, l'embrassant fougueusement.

Bill gémit dans le baiser, effleurant le coin des lèvres de Tom avec sa langue percée, ses mains agrippant désespérément l'autre garçon. Il bougea ses hanches contre celles de Tom. Ils haletèrent tout deux alors que leur corps se soulevait avec l'autre tandis qu'une nouvelle vague passait sur eux.

« Tomi, allons-y » grogna Bill.

« Attends une minute » marmonna Tom. Il glissa sa main vers le bas, attrapant Bill derrière les genoux. Grâce à la flottabilité de l'eau, porter l'autre garçon était plus facile et il le souleva, accrochant ses jambes à ses épaules de façon à ce que Bill soit assis sur son cou. La position était éprouvante, surtout avec les vagues qui s'obstinaient à se crasher autour d'eux. Néanmoins, Tom était persistant et ignora son cou douloureux tandis qu'il tenait le cul de Bill pour trouver un équilibre.

« Qu'est-ce que tu fais? » cria Bill, attrapant les dreads de Tom. Il frissonna, l'air frais de la nuit caressait son corps nu et humide. Il baissa les yeux vers ses genoux, regardant son sexe dur qui était pile devant la bouche de Tom. « Tu ne vas pas... »

Tom sourit. Il inclina la tête et appuya sa langue contre la verge de Bill. Bill grogna, poussant ses hanches en avant. Il manqua de tomber en arrière dans l'eau mais la prise de Tom était forte sur son postérieur.

« Oh, Tomi » soupira Bill alors que Tom creusait ses joues, le suçant profondément. Il tira sur une dread, frissonnant alors que Tom poussait un petit cri autour de son pénis, ses dents éraflant la peau dure. Bill enserra le cou de Tom de ses cuisses, gigotant légèrement tandis que le blond continuait à le lécher.

Alors que Bill approchait de l'orgasme, une énorme vague leur passa dessus, les engloutissant sous l'eau. Tom s'étouffa, le délicieux goût du sexe de Bill remplacé par l'eau de mer salée. Ils étaient sous l'eau, encore emmêlés ensemble. Tom attrapa les hanches de Bill, se fichant que ses yeux soient en train de le démanger et le ramena à la surface. Ils haletèrent, à la recherche d'air et se regardèrent avant d'éclater de rire.

« Putain de nature » grommela Tom, posant sa main sur la joue de Bill pour l'attirer à sa bouche.

Bill pouvait sentir son propre goût sur la langue de Tom et il gémit d'envie, se rapprochant encore plus. Leurs virilités s'entrechoquèrent et ils se regardèrent, un sourire en coin. Ils savaient exactement ce que l'autre voulait et commencèrent instantanément à nager vers la plage. Une fois qu'ils eurent pied, Bill se jeta sur Tom.

Tom grogna, atterrissant sur le sable, les bras autour du jeune garçon pâle qui se frottait contre lui. Bill lécha sans attendre son cou, goûtant le sel mélangé au goût de sa peau.

« Putain » grogna Tom, allongé sur le sable alors que l'eau continuait à l'encercler. Ses doigts s'enfoncèrent dans le sable humide, renfermant l'élément ainsi que quelques petits coquillages et cailloux. La bouche de Bill était collée à son téton, alors qu'il pressait son corps contre celui de Tom. Ce dernier sentit son sexe cogner contre celui de Bill et il poussa un petit cri, donnant un coup de reins.

Bill s'assit, le chevauchant, les mains de part et d'autre de lui. Il lui sourit, adorant voir Tom, toujours le dominant, se laisser autant faire sous lui. Il glissa une de ses mains vers le bas, caressant taquinement la ligne de poils blonds en bas du ventre de Tom.

« Qui est mieux? Moi ou cette grosse salope bronzée? » souffla Bill dans son oreille, passant sa bouche sur son lobe.

« Putain, Bill » haleta Tom, poussant son sexe contre la main de Bill. « Elle ne t'arrive même pas à la cheville. »

« Tu es sûr de ça? » ronronna Bill, faisant rouler la peau du pénis de Tom entre son pouce et son index.

« Oui, s'il te plait » chuchota Tom, bougeant ses hanches en avant de frustration.

« Alors pourquoi flirtais-tu avec elle? » Bill relâcha à nouveau le sexe de Tom et se concentra à la place sur un téton, pinçant le bout dur avant de le lécher.

« Parce que je suis un putain d'imbécile » gronda Tom, il attrapa les hanches de Bill. Il cambra son dos, se soulevant pour frotter son sexe contre le cul de Bill.

« Bonne réponse » miaula Bill, sa main retournant sur le bas-ventre de Tom. « Maintenant, baise-moi. »

Tom poussa un soupire de soulagement et s'assit, prêt à pousser Bill et lui grimper dessus. Mais Bill claqua sa langue, posant une main sur le torse bronzé du blond et le repoussa sur le sable.

« Je veux m'asseoir dessus, Tomi. S'il te plait? »

Tom sourit, hochant silencieusement la tête. Il était trop excité pour sortir une phrase intelligente et se contenta de se rallonger, tortillant un coquillage entre ses doigts de pieds avec impatience. Bill était terriblement sexy, assis sur lui, le corps courbé alors qu'il se positionnait juste au dessus de son sexe. Son érection était parallèle au ventre bronzé de Tom et se frottait délicieusement contre ses abdos.

Bill rejeta sa tête en arrière et cria alors qu'il se faisait pénétrer. Tom grogna, ses ongles s'enfonçant dans les cuisses de Bill tandis qu'il poussait en avant, sentant le liquide séminal de Bill couler contre sa peau. Bill se soulevait et s'abaissait de haut en bas, gémissant alors que ses bras et ses jambes tremblaient. Mais c'était trop bon – Tom le baisait pile dans le bon angle et heurtait à chaque fois sa prostate.

« Oh, putain, Bill, continues de faire ça » Tom était étalé sur le sable, bougeant paresseusement les hanches en suivant les mouvements de Bill. Sans lubrifiant ou préservatif, la friction contre son sexe le rendait dingue de plaisir. Le cul de Bill était si étroit et Tom leva ses mains, attrapant les hanches de Bill et le soulevant légèrement afin de pouvoir donner des coups de reins plus aisément.

« Ah! Encore, fais ça encore » haleta Bill. Tom recommença, tenant Bill dans ses bras tandis qu'ils continuaient de se mouvoir avec synchronisation.

Tom regarda Bill, ses yeux fermés, sa bouche ouverte, la façon dont ses cheveux avaient l'air bleus et sa peau sous la lumière de la lune. Une brise d'air ébouriffa ses cheveux et il fut si beau à cet instant-là, que le fait qu'il soit sien fit jouir Tom. Il sentit ses orteils se courber et le bas de sa colonne vertébrale le picoter tandis que ses boules se contractaient. Il poussa un petit cri, sentant son sexe libérer son liquide blanc à l'intérieur de Bill.

Bill trembla, ses bras ne le retenant finalement plus alors qu'il s'abaissait une dernière fois, son orgasme faisant se contracter ses muscles autour de Tom. Son sperme gicla sur le torse de Tom, jusqu'à son cou et Bill sentit le sperme de Tom couler en dehors de ses fesses, recouvrant l'arrière de ses cuisses. Il haleta, à la recherche d'air et roula de sur le garçon, s'étendant à côté de lui, leur poitrine se soulevant et s'abaissant rapidement.

Puis Tom tourna sa tête sur le côté, respirant encore difficilement. Il déglutit, fixant le profil de Bill et tenta de dire entre deux respirations, « Putain je t'aime. »

Les yeux de Bill s'écarquillèrent et il se tourna vers Tom, encore à bout de souffle. Il regarda Tom un moment, observant chaque détail de son superbe visage. Le front de Tom était recouvert de sueur, et une goutte roula de son sourcil, heurtant le sable. Ses lèvres étaient entrouvertes, et son piercing brillait dans la nuit. Ses yeux étaient presque noirs, les pupilles dilatées tandis que son corps resplendissait de satisfaction et de bonheur, se détendant peu à peu.

« Dis-le encore » souffla Bill.

Tom cligna des yeux, légèrement confus et sourit, se relevant sur les coudes avant de tourner son corps sur le côté, sa hanche touchant celle de Bill.

« Je t'aime Bill »

Le front de Bill se plissa légèrement et il posa une main sur la nuque de Tom.

« Encore. »

« Bill... »

« S'il-te-plait, Tomi? » Bill se redressa, posant sa bouche contre celle de Tom. Il n'arrivait pas à respirer, il était étourdi mais il continua à l'embrasser passionnément, sa langue passant la barrière de ses lèvres. « Dis-le encore pour moi. »

Tom passa ses bras dans le sable, les enroulant autour de la taille de Bill pour l'enlacer.

« Je t'aime » répéta-t-il, sa langue jouant avec celle de l'autre garçon, contre lequel il se frottait, ayant besoin de le toucher.

« Je t'aime aussi, Tom » chuchota enfin Bill, enfouissant ses doigts dans les dreads du blond alors que sa peau humide frottait la sienne. « Encore. »

« Je t'ai- »

« Non, idiot » gloussa Bill, libérant sa bouche de celle de Tom. Rigolant encore un peu, il mordit taquinement le menton de Tom. « Baise-moi encore. »

Tom rit, se plaçant déjà au-dessus de l'autre garçon. Leurs lèvres se rencontrèrent et ils s'embrassèrent profondément, Bill se tortillant sous la main vagabonde de Tom. Cependant, leur baiser devint maladroit à cause de Tom qui ne pouvait s'arrêter de rire.

« Qu'est-ce qui est si drôle? » geignit-il, boudant et il planta ses ongles dans le dos du blond.

« Je sais vraiment pas » rit Tom, embrassant le cou de Bill puis partout sur le visage.

« Tomi! » couina Bill, lançant ses jambes en l'air alors que les baisers de Tom devenaient joueurs et désordonnés. Il avait sortit sa langue entre ses lèvres et tous ses baisers humidifiaient le visage de Bill, en passant par son front, son nez, ses yeux, ses joues, sa mâchoire puis finalement sa bouche.

Si Tom ne pouvait pas s'arrêter de rire c'était parce qu'il ne pouvait se rappeler d'un moment de sa vie où il avait été aussi heureux.

**

« Je t’aime »

Le dire était devenu beaucoup plus facile maintenant que Tom avait brisé la glace et l'avait dit en premier.

Le couple était allongé dans le sable, blottis l'un contre l'autre, regardant le soleil se lever. Bill savait que Simone ne serait pas vraiment de bonne humeur quand ils retourneraient enfin à la villa; après tout, ils étaient partis depuis l'après-midi de la veille et n'étaient pas rentrés depuis. Mais il s'en foutait. Son esprit vagabondait parmi ses souvenirs, incapable de se remémorer quelque chose ayant eut lieu avant sa rencontre avec Tom. Bill serra la jambe de Tom entre ses cuisses et se pencha, embrassant son torse.

« Bill, je ne sens plus mes hanches » geignit Tom.

Bill lui fit un sourire d'excuse et bougea, posant une main sur le bras de Tom.

« On devrait probablement commencé à rentrer » marmonna-t-il. « T'as vu mon short? »

« Hm... » Tom leva la tête, plissant les yeux. Il eut un petit rictus en voyant les vagues s'écraser contre le sable. « Je parie qu'il a été emporté par l'eau, puisque tu l’as laissé si près du bord. »

« Merde » soupira Bill. Il se mit à genoux avant de se mettre debout. Il grogna, se grattant, ses articulations craquant. Il s’en fichait d’être nu mais Tom essayait déjà de trouver son short et Simone allait demander pourquoi un était à peine habillé et l'autre complètement nu. Elle n'allait certainement pas apprécier la réponse. « Bah, qu'importe. Peut-être que je devrais passer toutes les vacances nu. Comme ça je serais bronzé de partout, tu vois? »

« Ouais, catin » Tom lui fit un clin d'œil et se leva, époussetant son short plein de sable. Il pinça la hanche de Bill, enroulant nonchalamment son bras autour de sa taille tandis qu'ils commençaient à marcher.

« Ugh, je crois que j'ai du sable dans le cul » grogna Bill.

« Il y aura plus que du sable dans ton cul si tu passes la semaine à poil » railla Tom, pelotant le cul de Bill pour appuyer ses dires.

Bill se tortilla, rougissant en chassant la main de Tom.

**

Il avait eu raison, bien sûr, Simone n'avait pas l'air contente du tout quand le couple farfelu ouvrit la porte.

« Où est-ce que vous étiez?! » cria-t-elle. Elle prit conscience de leur mine rougie, comme s'ils avaient fait de mauvaises choses. Elle remarqua aussi qu'ils étaient couverts de sable des pieds à la tête et que Bill avait un coup de soleil aux épaules. « Oh, pour l'amour du ciel! » souffla-t-elle quand elle réalisa que Bill était nu. Ses yeux étaient écarquillés et elle se retourna, hélant un domestique.

« Bill! » La bouche de Gordon s'ouvrit en grand devant la nudité sans complexe de son fils alors qu'il s'approchait d'eux. « Pour l'amour de dieu, si vous comptez passer la nuit dehors, faites-le nous savoir! J'étais sur le point d'appeler la police! » Il tenait un téléphone dans sa main et il le leva en l'air pour confirmer ses dires. « Et mets quelque chose de décent! »

« Où étiez-vous, nom de Dieu?! » Simone était à présent hystérique, le visage rouge de colère.

« On était dehors » dit simplement Bill, croisant les bras. Il s'appuya contre Tom avec effronterie et passa même une main sur son ventre nu, jouant avec la bande élastique de son short. « Et ne songe même pas à nous demander ce que l'on faisait car tu aurais certainement une attaque. »

Simone eut le souffle coupé, devenant encore plus rouge alors qu'elle essayait de ne pas imaginer son fils et un autre garçon s'envoyer sauvagement en l'air sur la plage.

Quand le domestique arriva, il fût lui aussi choqué de l'apparence négligée des garçons. Se tortillant avec gène, il tendit une serviette à Bill. La diva lui arracha des mains et l'accrocha à sa taille.

« Amenez à petit-déjeuner dans notre chambre » aboya-t-il au domestique qui hocha nerveusement la tête. « Et tout ferait mieux d'être frais. Et puis je veux notre bain prêt. Veillez à ce qu'il y ait plein de bulles. »

« As-tu dis 'notre' bain? » demanda Simone d'un air incrédule, fixant son fils tandis que le domestique s'en allait pour exécuter les ordres de Bill.

« En effet. Tomi et moi prenons notre bain ensemble. » Bill tira la langue, satisfait de l'expression outragée de Simone. Il attrapa la taille de Tom et l'entraîna à l'étage, où ils coururent jusqu'à arriver dans la chambre de Bill.

Dès qu'il ferma la porte, Bill s'écroula au sol, mort de rires.

« Tu as vu son visage? » articula-t-il avec du mal, se tenant les côtes alors qu'il se tortillait sur le sol, le tapis éraflant son cul nu.

« T'es vraiment un môme pourri-gâté. » marmonna Tom alors qu'il se jetait sur le lit. Il grogna et se détendit, réalisant qu'il n'avait pas dormis dans un vrai lit depuis qu'il avait quitté la maison de Bill à Munich.

« Mais tu m'aimes encore » dit Bill, s'allongeant sur Tom. C'était plus une affirmation qu'une question et il sourit, embrassant la joue de Tom.

« J'aime tout de toi » souffla Tom, glissant lentement sa main le long du dos de Bill. Il remonta sa main en la faisant glisser sur sa colonne vertébrale, adorant la façon dont Bill ronronna et se cambra contre lui, comme un chat. « Mais je pense que j'vais m'évanouir. »

« T'aurais-je éreinté? » roucoula Bill, traçant des cercles sur la peau de l'autre garçon. Il sortit le bout de sa langue, léchant la mâchoire de Tom. Tom frissonna, posant ses mains sur la taille de Bill.

Bill se stoppa quand on toqua à la porte.

« Quoi? » cria-t-il, s'asseyant.

« Votre petit-déjeuner, monsieur »

« Entrez » soupira Bill, glissant de sur Tom. Le domestique entra, faisant rouler un chariot plein de fruits frais, de gaufres et de pancakes.

« Et votre bain, monsieur? »

« Allez le faire couler » Bill hocha la tête vers la porte menant à la salle de bain. Le domestique hocha la tête avant d'aller dans la salle de bain. « Tom? Tom! »

Tom s'était endormi et il respirait doucement, sa poitrine se soulevant lentement. Bill émit un petit rire, tenté de le réveiller. Mais une fois de plus, Tom avait répondu à toutes ses demandes sur la plage et il avait perdu le compte du nombre de fois où ils avaient fait l'amour. Entendre les trois mots magiques venir des lèvres de Tom avait rendu Bill très excité et infatigable.

Regardant l'homme aux dreadlocks qui, il y a quelques mois à peine, le rendait furieux, Bill sourit et caressa doucement son visage. Il frotta le bout de son nez contre celui de Tom avant de poser ses lèvres sur les siennes.

« Tomi? » Bill secoua son épaule. « Allez, le bain est prêt. »

Tom se réveilla, grognant légèrement. Il s'assit, baillant. « Est-ce que je peux dormir dans le bain? »

« Tout ce que tu veux » sourit Bill, amenant une de ses mains à sa bouche afin de l'embrasser.

Tom haussa les sourcils devant toute l'affection que lui donnait l'autre garçon.

« Vraiment? Je croyais que c'était toi qui avais toujours ce qu’il voulait. »

« Et c'est encore vrai! Je t'ai toi, pas vrai? »
Revenir en haut Aller en bas
https://translash-team.forumgaming.fr

Chapitre 13
Page 1 sur 1