Il avait l'air si bon, sa poitrine se soulevant et s'abaissant rapidement, les dreadlocks attachées, de petites gouttes de sueur roulant de son menton sur la pelouse. Tom shoota, le souffle saccadé et releva la manche de sa chemise, souriant d'un air satisfait alors que plusieurs filles poussaient des cris aigus à l'avant-bras bronzé qu'il révélait.
Bill gronda de jalousie. « C'est un bras, rien d'excitant! » aboya-t-il vers les gradins. Les filles assissent là éclatèrent de rire et il rougit, levant les yeux au ciel et se retourna.
Après des mois à avoir entendu parler de la célèbre académie pour filles de l'autre côté de la ville, Bill rencontrait enfin les filles de Mädchen. Elles étaient venues en visite avec leur coach, en préparation du match de football du mois prochain pour observer le terrain. Cependant, au grand damne de Bill, la moitié des filles, avec leurs jupes d'uniforme plissées par-dessus leurs jambes longues et leurs yeux de biche, semblait mater à la place son petit-ami.
Saki avait insisté pour que l'équipe de garçons commence à s'entraîner, et ils étaient là, à jouer au football dans le froid. Malgré le temps glacial, Tom transpirait, son long tee-shirt bleu marine presque trempé, et il s'essuya le front.
« Continue comme ça, Trümper, et je te laisserai être attaquant! » lança fièrement Saki. Tom hocha la tête et donna un coup de pied dans la balle, l'envoyant au loin pour finalement courir après. Bill, déjà maussade, fronça les sourcils. Il aurait pu jurer avoir vu Tom lancer un petit sourire à cette jolie brune, assise près du terrain.
« A quelle position je vais jouer? » souffla Bill, croisant les bras alors qu'il se tenait derrière le professeur de sport.
« ...on en reparlera » dit doucement Saki. « Pour l'instant, tu peux être remplacent. T'sais, tu restes assis sur le banc. Hé, pourquoi ne serais-tu pas le garçon aux serviettes? »
« Je ne veux pas être ça! » cracha Bill. « Dégoûtant. » Il secoua la tête, regardant l'homme plus âgé de travers. « Et vous ne pouvez pas me laisser assis sur le banc! Je suis une partie importante de l'équipe! »
« Bill, rappelle-moi une occasion où tu as participé à l'entrainement » Saki tapota son bloc note d'un air absent, ne regardant pas l'adolescent à ses côtés. « Ne t'inquiètes pas pour le match. Ça sera mieux pour l'équipe si tu te contentes de rester assis sur le banc, de toute façon. »
« Pardon? Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire? Comment ça pourrait avantager l'équipe, bordel? »
« Ça veut dire que tu n'es pas le meilleur joueur de football » dit sobrement Saki. « C'est ça, là Tom... » Il regardait le blond courir sur le terrain, souriant fièrement comme s'il était son propre fils. « Il est... bon dieu, il est hallucinant. Il devrait jouer pour notre équipe nationale; on pourrait gagner la coupe du monde! »
« Je suis aussi bon que Tom! » insista Bill, agrippant à présent son bras. « Vous devez me laisser jouer! Comment pourrais-je faire mes heures d'intérêt sans ça? »
« Je signerai ta feuille. Contente-toi de te montrer aux entrainements et le jour du match et je signerai. Pas de soucis » grogna Saki, retournant son attention sur les garçons courant sur le terrain. « Tom, passe! »
Les deux hommes regardèrent Tom obéir et envoyer la balle vers Georg, qui s'emmêla les pieds et tomba, le visage contre terre. Le reste de l'équipe éclata de rire tandis que Georg s'asseyait, de l'herbe dans ses cheveux habituellement raides, à présent ondulés à cause de la sueur.
« L'abruti » gronda Saki. « Listing! » hurla-t-il. « Cinq tours de terrain; réchauffe-moi ces jambes! »
Georg émit un petit cri aigu et il avait l'air d'être sur le point d'éclater en sanglots quand il commença à courir; manquant de tomber en avant un bon nombre de fois. Ses jambes étaient assez réchauffées, ce n'était pas en courant qu'il allait remédier à son manque d'équilibre et son incapacité à jouer.
Bill passa près des gradins, gardant un œil sur Tom. Il devait l'admettre, il était en train de passer un merveilleux moment, rien qu'en le regardant. Tom n'avait jamais eu une quelconque passion pour le football, mais il avait un certain talent pour toutes les choses sportives. Ses abdos étaient visibles en dessous de son tee-shirt humide qui se collait à lui, et Bill regarda les filles qui étaient en train de déshabiller le blond du regard. Une blonde plutôt jolie et à l'air doux fit un signe de main à Tom qui lui rendit brièvement son salut. La fille sourit et remonta discrètement sa jupe en croisant ses jambes pâles.
Bill aperçut une culotte à froufrous rose, imprimé léopard et rit bruyamment. La fille lui lança un regard dédaigneux mais curieux et il y répondit par : « Chérie, ces sous-vêtements de Pussycat Dolls sont tellement démodés. »
Souriant d'un air angélique devant l'expression scandalisée de la fille, Bill lui lança un regard mielleux mais haineux avant d'aller vers les bancs où le reste de l'équipe s'était posé.
« C'est fini pour aujourd'hui, il commence à faire noir » cria Saki après avoir soufflé dans son sifflet. Il donna une tape sur l'épaule de Tom quand celui-ci passa près de lui. « Bien joué, Trümper. On va leur montrer qui a la meilleure équipe par ici » dit-il avec fierté.
« Monsieur, ce sont des filles » pantela Tom, passant son bras sur son menton. « Ne devrait-on pas les laisser gagner? Pour être... j'sais pas, des gentlemen? »
« Ça n'a aucun sens » l'arrêta Saki. « Un perdant est un perdant. Entraînement demain soir. Même heure, même endroit. Aux douches! » ordonna-t-il au groupe de garçons qui s'éloignèrent rapidement, contents de pouvoir partir loin de leur terrible coach.
« Bill, tu es gentil avec les filles, n'est-ce-pas? » Les yeux de Tom errèrent de son petit ami aux jolies filles encore assises dans les gradins. Il en remarqua une dont la jupe était remontée sur ses cuisses, ses sous-vêtements mignons visibles et il lui lança un regard sensuel, la faisant rougir.
« Non » dit simplement Bill. « Et pourquoi es-tu si gentil, si je peux me permettre? »
« Je ne suis rien du tout. »
« C'est ça. » Bill résista à l'envie de lever les yeux au ciel pour la millième fois ce jour-là. « Alors, un attaquant hein? Je ne sais pas ce que ça veut dire mais je crois que c'est plutôt bien. »
« C'est génial! » dit Tom avec excitation, oubliant momentanément les filles qui boudèrent en comprenant qu'elles se faisaient ignorer. Il leur lança un coup d'œil une fois de plus. Ça faisait une éternité qu'il n'avait pas vu un aussi grand groupe de jeunes filles attirantes et il appréciait clairement la vue. Un petit coup sur son épaule le ramena à la réalité.
« Je crois que je suis le mec qui s'occupe des serviettes » ronchonna Bill, se penchant pour attraper une serviette de la pile posée sur le banc. « Alors tiens » Il enroula la serviette autour du cou de Tom et le tira de l'autre côté du terrain, vers les vestiaires.
« Attends une seconde » marmonna Tom, gardant la serviette autour de son cou. Il attrapa Bill par la taille et lui fit un grand sourire, le ramenant vers les gradins.
Bill ouvrit la bouche, prêt à râler jusqu'à avoir ce qu'il voulait, comme il le faisait toujours, mais Tom et lui se retrouvèrent sous les gradins, dans le noir complet et entourés d'une odeur de terre. Il était pressé contre le métal et se faisait embrasser jusqu'à plus soif.
Mais Bill s'éloigna, rougissant au petit bruit qu'émirent leurs lèvres quand elles se séparèrent. Il lécha le coin de sa bouche, ses yeux s'assombrissant. « Pourquoi m'as tu emmené ici? Pour pouvoir pleinement mater leur petit cul en faisant l'imbécile? »
Tom sourit timidement. En effet, un rapide coup d'œil en l'air et on pouvait voir, à travers les trous des sièges, en-dessous des jupes des filles. Seulement deux d'entre elles avaient pris la peine de mettre un shorty en-dessous de leur uniforme plissé et le reste n'avait rien mis.
« Berk. Elle a besoin de se raser. Genre, tout de suite » Bill plissa son nez, pointant du doigt une fille assise vers la gauche.
« Elle a un cul sympa » Tom pointa son doigt dans la direction opposée.
Bill fit un petit bruit de dégoût. « Qu'est-ce qu'il a de sympa? Regarde toutes ces vergetures. »
« T'es peut-être trop pointilleux. »
« Ou alors tes standards sont trop bas » rétorqua Bill, commençant à enrager alors que Tom continuait de regarder sous les jupes des filles sans aucune honte. « Maintenant dis-moi, qui est plus intéressant; moi ou ces stupides filles trop grosses? »
« T'es trop mignon quand tu es jaloux » Tom fit une petite pichenette sur le nez de Bill. « Et plutôt sexy aussi. »
Toute colère fut mise de côté quand Bill, ronronnant, fut poussé en arrière jusqu'à ce que son dos soit appuyé contre le côté des gradins. Il adorait la pression qu'exerçait Tom sur ses hanches et il adorait quand le blond inclinait sa tête afin de frotter son nez contre sa joue avant de déposer des baisers doux et tendres sur son visage, en commençant par sa joue et remontant jusqu'à la racine de ses cheveux.
Le fait que Tom était transpirant et collant boostait son sex-appeal et Bill n'arrivait pas à se contrôler. Il sauta, poussant un bruit d'impatience et enroula ses jambes autour de la taille de Tom. Il passa ses bras autour de son cou et l'embrassa fougueusement.
« Excité ce soir? » demanda Tom entre deux baisers.
« Mmmm » Bill pencha la tête pour mordiller le cou de l'autre garçon, suçant une de ses veines. Sa voix était étouffée quand il parla. « Te regarder. Si concentré; t'étais à fond. Et bon dieu; ces autres salopes te regardaient aussi » Le ton de Bill devint agacé et il ramena sa bouche contre celle de Tom, attrapant son piercing entre ses dents et tirant dessus avec taquinerie. « Juste savoir qu'elles peuvent souhaiter tout ce qu'elles veulent mais ne peuvent pas t'avoir parce que tu es tout à moi. »
« Je ne suis pas un jouet, tu sais » ronchonna Tom, embrassant Bill. Il glissa sa langue dans sa bouche et chercha sa délicieuse boule de métal.
Bill cria de surprise alors que Tom trébuchait en arrière, les entraînant tous les deux au sol. La terre était fraîche et dure, mais pour une fois, il ne pensait pas à toutes les saletés qu'il allait avoir dans ses cheveux. Son attention était entièrement focalisée sur le corps sombre au dessus de lui.
Quand ils eurent fini, rapidement, puisqu'ils avaient opté pour seulement du frottage plutôt que du vrai sexe, Tom était encore plus transpirant qu'avant et il était allongé sur le dos, à peine capable de respirer.
« Putain » haleta-t-il, la poitrine lourde. « Je crois que je ne peux pas me lever. Merde. Je vais dormir ici cette nuit » grogna-t-il, enlevant des dreads de son cou, où elles s'étaient collées.
« Ne sois pas idiot » marmonna Bill, grimpant au dessus de lui pour le chevaucher, les cuisses de chaque côté de son corps. « Tu vas mourir de froid. » Il passa ses doigts sous le tee-shirt humide et le remonta sur son torse, léchant ses lèvres alors que son ventre bronzé apparaissait de plus en plus.
Une fois le vêtement remonté sur sa clavicule, Tom frissonna, sentant l'air froid parcourir son corps. Son frissonnement tourna en un gémissement paresseux quand Bill se pencha sur lui, léchant son téton à la manière d'un chat. Leurs torses étaient pressés l'un contre l'autre, Bill sourit, sentant son sexe se durcir à nouveau. Il leva la tête, ravi de voir que toutes les filles étaient parties et il reporta son attention sur un Tom pantelant et transpirant en dessous de lui.
« J'aime plutôt ça » ronronna Bill, se rasseyant et continuant d'onduler ses hanches, juste assez pour satisfaire la chaleur qui s'amassait entre ses jambes. « Avoir le contrôle. »
Tom grogna, s'asseyant aussi, manquant de cogner son front contre celui du brun. « S'il te plait, ne dis rien de stupide comme le fait que tu aimerais me faire l'amour ou je sais pas quoi. »
« Pourquoi c'est stupide? » demanda Bill à voix basse, se penchant pour rabaisser le tee-shirt de Tom. Il fit courir ses mains sur sa poitrine, sentant les muscles de Tom glisser sous ses doigts.
« Ça l'est, c'est tout. C'est pas comme ça qu'on fonctionne. » soupira Tom, se redressant lentement. Il poussa Bill de sur lui et ce dernier bouda, roulant dans l'herbe. Cette fois-ci, il pensa à toutes les saletés qui allaient se fourrer dans ses cheveux et il se leva, regardant mais n'aidant pas Tom à se mettre debout. « Merde, ça va faire mal demain » soupira le blond, s'abaissant pour masser ses mollets. « Allons-y. J'ai vraiment besoin d'une douche. »
« Bien » dit crument Bill, croisant les bras. Il avait l'impression d'avoir été méchamment rejeté et ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu offensé. Il savait que Tom avait remis sa virilité en question; après tout, Bill n'était certainement pas le plus virile du campus mais ça ne voulait pas dire qu'il ne ressentait jamais le besoin de baiser quelqu'un de temps en temps. Il avait baisé une ou deux filles durant sa première année de lycée, bien avant qu'il ne vienne à Heisenberg, et bien avant qu'il ne décide qu'il aimait les deux sexes, avec une préférence pour les hommes. Mais maintenant qu'il y repensait, il se souvenait ce que ça faisait, d'être au dessus.
Sa première fois avait été avec une jolie fille, une qui était un peu plus vieille que lui. Il n'arrivait plus à se souvenir de son prénom, mais il se souvenait qu'elle avait les plus beaux cheveux roux qu'il n'avait jamais vus. Elle était étroite aussi, et il pouvait se rappeler du plaisir qu'il l'avait submergé quand il avait jouit. C'était un plaisir différent, prendre ou se faire prendre. Il n'avait pris personne depuis une éternité cependant, et ne pouvait faire une comparaison pour décider lequel des deux il préférait vraiment.
Et en y repensant, ces sous-vêtements à la Pussycat Dolls que portait cette blonde n'était pas 'démodés' ou quoiqu’il eût dit par jalousie. Ils étaient... en quelque sorte sexy.
'Oh bon dieu, je n'aime pas de nouveau les filles, hein?' pensa-t-il furieusement tandis que Tom et lui marchaient lentement vers les vestiaires.
« Oh, te voilà! »
Les deux adolescents se retournèrent pour voir une brune courir vers eux, son uniforme scolaire froissé. Elle les cherchait apparement depuis un bout de temps.
« Je suis tellement contente de t'avoir trouvé » gloussa-t-elle, effleurant brièvement l'épaule de Tom. Ne remarquant pas le regard haineux que lui lançait Bill, elle ouvrit son sac et en fouilla l'intérieur jusqu'à trouver un bout de papier. « Voilà ton invitation. »
« Invitation? » demanda Tom avec curiosité, plissant les yeux sur le papier.
« Ouaip'. On m'a dit que tu étais nouveau ici. C'est trop mignon » pépia la fille. « Le match a lieu un samedi et la tradition veut qu'il y ait une fête le vendredi précédent. »
« Une fête? » demanda Bill avec joie.
Il se fit ignorer. La brune regardait Tom comme si c'était lui qui avait posé la question. « C'est ça! Viens à vingt et une heures à Mädchen. Ma colocataire et moi organisons la soirée. On est dans le bâtiment Brandt. La fête est dans la salle des profs au fond du couloir mais si tu te perds, n'hésite pas venir dans ma chambre. La 36A. » Elle sourit de toutes ses dents et Tom se demanda pourquoi le nom du bâtiment et le numéro de la chambre lui disaient autant quelque chose.
« Oh, et ne perds pas cette feuille. C'est uniquement sur invitation » elle lui sourit une dernière fois avant de se retourner et faire un petit signe de main. Bill remarqua que sa jupe était plus courte qu'elle n'aurait dû l'être. Salope.
« Attends... » Les yeux de Bill s'écarquillèrent une fois la fille hors de vue. « A-t-elle dit 'uniquement sur invitation'? »
« Je crois oui. Pourquoi? » Tom lisait l’invitation, marchant distraitement.
« ... où est mon invitation bordel?! »