The Translash Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum secret de la Translash Team

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chapitre 22

AuteurMessage
Chachouille
Admin

Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Chapitre 22   Chapitre 22 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:54

Bill était assis sur le bord du lit, se mordant les lèvres. Il avait les jambes croisées et était affreusement tenté de s'introduire dans le salon pour espionner la conversation de Tom et Jorg. Cependant, il se contenta de souffler et d'enlever la serviette de ses cheveux. Il venait de prendre une douche – le shampoing bon marché de Tom avait probablement abimé ses cheveux, qui étaient habitués au shampoing spécial qu'il importait d'Island.

Des bribes de conversation arrivaient à passer à travers la porte fermée et Bill grogna. Il ne pouvait plus le supporter.

Il posa ses pieds nus sur le sol et traversa le couloir sur la pointe des pieds. Il s'arrêta devant la porte fermée de la cuisine. Il appuya une oreille contre elle et écouta.

« C'est juste un ami » disait Tom.

« Alors pourquoi as-tu menti sur lui? »

Bill plissa son front, attendant la réponse de Tom. Il n'y en avait aucune.

Il entendit finalement Jorg pousser un profond soupir. « J'essaye juste d'imaginer ce que ta mère aurait dit. »

Bill fronça les sourcils. Il ne savait pas grand chose à propos de la mère de Tom, à part qu'elle était morte il y a quelques temps. Mais il en savait assez pour affirmer que ce commentaire le gênait.

« Je ne crois pas que ça lui poserait problème. » dit Tom, sa voix tellement basse que Bill eut du mal à l'entendre.

« C'est ça le truc. Je ne crois pas que ça la dérangerait non plus, mais...merde, on se disputait toujours. »

« ... et donc? »

Jorg grogna. « C'est juste ridiculeusement drôle. Je t'ai envoyé dans cet endroit qui coûte la peau du cul pour que tu deviennes un homme. »

Bill faillit rire. Alors Tom et lui avaient été envoyés à l'académie pour la même raison.

« Je ne suis pas désolé » se défendit Tom. Bill sourit fièrement.

« C'est ce que je vois. » Les chaises grincèrent sur le sol alors que Jorg se levait. « Je ne peux pas m'occuper de ça maintenant. On en reparlera plus tard. »

« Quoi? Plus tard quand? » Tom avait l'air à la fois soulagé et paniqué.

« J'sais pas. Peut-être la prochaine fois que tu reviens à la maison. Maintenant, dégagez d'ici tous les deux. Retournez à l'école. Allez à cette fête dont vous parliez. Éclatez-vous. »
Le ventre de Bill se tordit. Si Jorg avait entendu parler de la fête alors il devait avoir entendu tout ce qu'ils avaient dit d'autre et fait dans la chambre de Tom, il y a de ça quelques heures.

« On vient juste d'arriver! » s'exclama Tom. « On...je suis sensé m'occuper de toi! »

« Tom, je suis sensé m'occuper de toi. Pas le contraire. La meilleure chose que tu puisses faire pour moi, c’est de retourner dans cette école et avoir une bonne éducation. Bordel, un peu de sport ne va pas te tuer non plus. »

« Oui, mais- »

« Si tu es... gay » Jorg prononça le mot comme s'il lui faisait mal. « Alors c'est ton problème. Je suis d'accord avec ta mère cette fois-ci. »

« Merci, alors » soupira Tom. « Tu veux vraiment qu'on parte? »

« Ouais. J'ai besoin de place et de silence et j'ai besoin de savoir que mon fils est là où il doit être. »

« Je pense que Bill et moi allons rentrer alors. Si jamais tu as besoin de quelque chose... la prochaine fois qu'un de tes organes explose, dis-le moi, d'accord? »

« J'y penserai. »

Tom rit et Bill put voir l'ombre sous la porte bouger mais il ne réagit pas assez vite. Il était appuyé contre la porte et il cria quand celle-ci fut ouverte, tombant tête la première.

« ...Bill? » demanda Tom en tremblant.

Bill sauta sur ses pieds, grimaçant en frottant son nez douloureux. « Je...euh...wow, regardez cette photo! »

Tom et Jorg regardèrent ce que pointait son doigt. Bill avait montré la première photo qu'il avait vu dans un élan désespéré, et elle se révéla être une vieille photo, accrochée au frigo grâce à un aimant.

Tom lança un regard suspicieux à Bill tandis que celui-ci observait la photo. Elle était abimée aux coins et avait l'air usée. C'était le portrait d'une jolie blonde, au visage naturel et dénué de maquillage, un sourire aux lèvres pleines arpentant son visage. Bill aurait reconnu ces lèvres n'importe où – Tom avait les mêmes.

« Ma femme » dit sèchement Jorg alors qu'il passait près des deux garçons. « Bon retour. »

**

Tom avança sur la pointe des pieds dans le couloir et toqua à la porte de Georg. Il espérait que l'autre garçon avait de la bière ou quelque chose d'autre pour le maintenir éveillé. Bill faisait la gueule et il ne savait absolument pas pourquoi.

Après quelques minutes de plus passées à toquer, Gustav ouvrit enfin la porte, l'air énervé.

« Tu m'as réveillé » grommela-t-il. « Qu'est-ce qu'il y a? »

« Désolé mec » Tom tapa Gustav sur l'épaule. « Où est Georg? Ou encore mieux, où est son alcool? »

Gustav leva les yeux au ciel. « Georg a emmené son alcool autre part ce soir. La fête à Mädchen. Tu te souviens? Je croyais que tu y allais. »

Tom ouvrit grand la bouche. Voilà pourquoi Bill avait fait semblant de tousser et lui avait dit qu'il voulait passer le reste de la soirée sous la couette avec un exemplaire de Cosmopolitain. Bill n'était pas encore réellement dans l'équipe et il n'était pas invité à la fameuse fête.

« Je l'avais complètement oublié » Tom se gratta la nuque. « En fait, j'me demandais pourquoi c'était aussi silencieux ce soir. C'est là où est tout le monde? De l'autre côté de la ville? »

« Tout le monde sauf moi. » Gustav haussa les épaules.

« Pourquoi t'y es pas? »

« Pas dans l'équipe. Pas invité. » Gustav avait l'air de s'en foutre royalement.

« Conneries. Je prends Bill avec moi. Tu devrais venir aussi! »

« ...je crois que je m'abstiendrai. Les filles de Mädchen sont toutes des putes. Pas intéressé. »

« Si Georg se tape d'autres culs que le tiens, tu devrais aussi! » laissa échapper Tom, le regrettant immédiatement. Gustav rougit légèrement. C'était donc pour ça que Gustav n'y allait pas – il ne voulait pas voir son amant baiser un tas de filles. Tom se ressaisit rapidement. « Je parie que Bill et moi allons avoir besoin de toi pour y aller de toute façon. On est tous les deux nouveaux... on ne sait même pas où se trouve Mädchen. »

« Prenez une carte. Je retourne au lit. » Gustav commença à fermer la porte.

« Je suis sûr que Georg sera vraiment surpris si tu te montres. »

Gustav s'arrêta et leva la tête, haussant un sourcil.

« ...d'accord. Mais je fais juste une apparition et je m'en vais. Bill et toi vous démmerderez après ça. »

« Ça marche. »

**

Bill la joua grognon après avoir été sortit de son sommeil profond. Mais quand Tom mentionna la fête et lui dit qu'ils allaient y aller, il bondit en dehors des draps et attrapa sa trousse de maquillage avant de courir dans la salle de bain.

Il réapparu une vingtaine de minutes plus tard, du maquillage sombre autour des yeux, les lèvres brillantes. Il avait laissé ses cheveux lisses et s'accroupit devant sa valise Louis Vuitton, à la recherche de vêtements ridiculeusement chers.

« C'est marrant, non? On vient juste de rentrer et on repart déjà » dit-il pour engager la conversation alors qu'il se défaisait de son pyjama en flanelle.

« Tu vas vraiment porter ça? » Tom se recula et l'observa, impressionné. Bill avait mis un jean gris, un tee-shirt imprimé blanc et des tonnes de bijoux ainsi que des bretelles . Tom déglutit. Bill était affreusement sexy.

« C'est pas trop non? » Bill se pencha en avant et secoua ses cheveux, faisant courir ses doigts à travers. Tom mata attentivement son cul.

« Nan. Ils pourront le supporter. » Tom n'était pas entièrement sûr que lui le pourrait, cependant.

« Bien. Allons-y. » Bill prit son appareil photo avant de partir et le glissa dans une de ses poches.

**

S'échapper de l'école était incroyablement facile. Gustav les guida en dehors du bâtiment Franck et en bas des grosses marches de pierre. Ils ne pouvaient pas passer par le portail de devant sans déclencher une alarme et devaient sauter par dessus la clôture qui entourait l'école.

« Ce vêtement n'est pas fait pour sauter! » dit Bill avec entêtement.

« Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse, qu'on te porte? » Tom leva les yeux au ciel.

« ...vous pourriez? »

« Non. J'crois que nous allons devoir y aller seuls alors » Tom haussa les épaules et sauta, ses mains agrippant le bois. Il se hissa en haut et sauta de l'autre côté.

Bill ouvrit la bouche et il regarda Gustav, qui haussa à son tour les épaules et suivit Tom. La diva imagina Tom dans une petite pièce remplie de filles bourrées, à moitié à poil, entreprenantes et portant des sous-vêtements de stripteaseuses et il gémit. Si seulement il n'avait pas séché le sport aussi souvent. Il se hissa sur la clôture avec ses bras tout minces et atterrit dans l'herbe de l'autre côté.

« Après le match, tu vas vraiment morfler » souffla Bill alors qu'il ignorait la main tendue de Tom et se relevait, enlevant furieusement les bouts d'herbe gelés qui lui collaient dessus.

« Et pourquoi pas durant le jour du match? »

« ...on verra. »

**

Ils arrivèrent enfin devant le bâtiment Brandt et Tom regarda autour d'eux. Il pensa presque que ce serrait mieux d'être une fille, rien que pour pouvoir venir dans cette école. C'était tellement plus sympa que l'académie Heisenberg. Le campus était entouré d'arbres, de fontaines et de statues de dieux grecs. Les bâtiments étaient joliment bâtis et le nom de l'école était écrit d'une jolie écriture ronde.

« N'oubliez pas que je ne reste pas longtemps » dit Gustav, sortant Tom de ses pensées. Il alla vers la porte d'entrée, qui était entrouverte grâce à un petit morceau de bois. « Donc j'espère que vous avez fait attention et que vous savez comme rentrer les mecs. »

« On se débrouillera » répondit distraitement Tom, attrapant la main de Bill et l'entraînant avec lui.

« Quelle chambre c'est? »

« Euh...36A » marmonna Tom, se grattant le nez. Il pourrait jurer qu'il connaissait ce numéro.

« A l'étage. »

Tom pouvait entendre la musique de plus en plus alors qu'ils s'approchaient de la porte. Celle-ci vibrait presque alors qu'il toquait dessus.

Une jolie fille passa la tête dans l'entrebâillement et Tom la reconnu. C'était la fille qui l'avait invité à la fête.

« Hey! » Elle lissa rapidement ses cheveux noirs à l'aide de ses mains, l'air très heureuse de le voir. Elle regarda par dessus son épaule et son sourire s'assombrit quand elle remarqua Bill et Gustav. « Invitations, s'il vous plait. »

« J'ai genre oublié la mienne » Tom enfouit les mains dans ses poches, mimant un air adorable. « Tu crois que je peux quand même rentrer? »

« Bien sûr que tu peux! Mais, euh... » Elle lança un regard à Bill, le dévisageant de haut en bas. Bill savait qu'elle avait envie de lui demander s'il était une fille et il avait envie de la frapper. « Je ne sais pas pour tes amis... »

« On a fait tout ce chemin. Je pense qu'on peut le faire en sens inverse » soupira exagérément Tom en se retournant. La fille attrapa immédiatement son bras.

« Non, non, entrez! Tous. Je suis Jasmin au fait. Si vous avez besoin de quelque chose, venez me voir, ok? Je suis une super hôtesse » dit-elle en souriant.

A peine passés la porte, alors qu'ils marchaient vers la salle des profs au bout du couloir, Tom réalisa que Gustav avait eut entièrement raison. Ces filles étaient toutes des salopes. Et incroyablement dépravées, sexuellement parlant.

Ils passèrent à côté d'une douzaine de couple rien qu'en traversant le couloir. Le plus bizarre était constitué d’un garçon qui était avec lui en sport. Le gars était assis sur une table, haletant et grognant alors qu'une fille, à califourchon sur lui, embrassait son cou en se frottant contre lui. Tom roula les yeux et continua d'avancer.

La piste de danse improvisée était remplie de corps en mouvement, enroulés les uns contre les autres. Plusieurs bols de punch étaient posés sur une table, probablement tous remplis de Vodka ainsi que quelques bols de chips et de popcorn.

« Berk. Bon dieu, plus la peine de se demander pourquoi ces filles ont autant de vergetures » chuchota Bill dans l'oreille de Tom, pointant en premier lieu un bol de Doritos puis l'arrière des cuisses de Jasmin. Elle portait un short minuscule et en effet, le haut de ses cuisses était marqué de petites marques blanches, ressortant sur sa peau bronzée.

« Sois sympa » Tom lui donna un coup de coude taquin et enroula un bras autour de lui. « On est pas là pour se battre. On est là pour se bourrer la gueule et passer un bon moment. »

« Ouais, ouais. Où est Gustav? »

Tom se retourna, regardant par dessus plusieurs têtes. Il haussa les sourcils en repérant Gustav, dans un coin de la pièce, en grande discussion avec une blonde.

« Tom! Bill! » Andreas se fraya un chemin à travers les filles et sourit en s'approchant du couple. « Prêts pour le match de demain? »

« Je joue pas. » Bill tira la langue, remarquant les yeux d'Andreas migrer directement sur son piercing. Il sourit en coin.

Andreas rougit et il s'éclaircit la gorge. « Je vais aller danser. Je crois que cette rousse veut que je la baise. »

Bill était un peu déçu qu'il reparte déjà. « Alors vas la baiser. »

Alors qu'Andreas disparaissait dans la foule, Bill se tourna vers le dreadlocké à ses côtés.

« T'veux danser? »

**

Tom soupira et se vautra dans un des canapés. Il essuya son front. Bill était définitivement un danseur déterminé; ils avaient presque fait l'amour en ayant encore leurs vêtements. Les autres fêtards, principalement les filles, les avaient regardé avec envie et déception – déception parce que les deux garçons étaient déjà pris. Durant tout ce temps, Bill n'avait cessé de tendre ses bras, son appareil photo dans les mains, afin de prendre des photos d'eux deux. Il était aussi un excité de l'appareil photo.

Bill était à présent allé chercher à boire et Tom attendait avec impatience de se saouler. Il attrapa un oreiller et se calma. Une fille, qui avait l'air un peu pompette, arriva et s'assit à côté de lui. Tom soupira. Il devait l'éloigner avant que Bill ne revienne.

La fille laissa échapper un petit gémissement et s'étira, son petit top remontant sur son ventre plat. Elle tourna la tête vers Tom, ses cheveux couleur caramel brillants même sous la lumière tamisée. Ses paupières se fermèrent et ses cils papillonnèrent.

Le ventre de Tom se retourna soudainement. Il reconnut la fille.

« April? » murmura-t-il, priant pour avoir tord.

La fille cligna des yeux et le regarda, le visage un peu trop près du sien. « Est-ce que je te con-Tom »

Merde, pensa Tom en grimaçant. C'était bien April. Voilà pourquoi le numéro de la chambre lui disait quelque chose, elle l'avait invité à passer dans sa chambre de dortoir auparavant.

« Hum, salut » dit-il maladroitement, essayant de s'éloigner discrètement. Il se souvint brièvement avoir dansé avec elle à St. Barts et à quel point il avait été proche de se la faire.

« Wow, nous nous rencontrons à nouveau » April s'assit toute droite, tirant sur son top. Elle croisa ses jambes, son genou rencontrant celui de Tom. « Tu m'as laissé en plan l'autre fois, à St Bart, tu te souviens? »

« Ouais, hm. Désolé pour ça » dit Tom sans être sincère, ses yeux guettant la foule. Il voulait s'échapper rapidement. Il essaya de se lever mais sa main sur sa cuisse le maintint assis.

« Ne me dis pas que tu l'as oublié. » Elle approcha son visage du sien, touchant son nez. Tom pouvait sentir l'odeur de l'alcool dans son haleine. « On allait baiser sur la plage – ça aurait été si romantique. » Elle parlait à voix haute, se faisant entendre par dessus la musique. « Des fois j'arrive encore à imaginer le goût de ta bite. Bon dieu, tu étais si bon. »

Tom se leva brusquement. Il lança un regard cinglant à April et s'éloigna, grognant alors qu'il bousculait quelqu'un.

Ce quelqu'un était Bill.

Les lèvres de Bill tremblèrent. Il tenait deux verres remplis dans ses mains et il les lança à Tom avant de tourner les talons et de s'éloigner dans la foule. Il fit son chemin pratiquement à coup de griffes et quand il arriva enfin à sortir de la foule, les gens le huaient.

« Bill! Bill, attends! » cria désespérément Tom, sa voix parfaitement claire puisqu’une chanson venait de se terminer pour laisser place à une autre. Son cœur battait la chamade et il grogna, regardant April qui s'était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
https://translash-team.forumgaming.fr

Chapitre 22
Page 1 sur 1