The Translash Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum secret de la Translash Team

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chapitre 2

AuteurMessage
Chachouille
Admin

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:39

« Putain, qui c'était? » demanda Bill, mal à l'aise, repoussant gentiment Andreas alors qu'il s'asseyait, fixant la porte qui venait juste d'être claquée.

« C'était juste un quelconque imbécile » soupira Andreas. Il relâcha sa légère pression sur la taille de Bill et il roula de sur l'adolescent plus petit que lui, son dos reposant à présent sur le lit. « J'l’ai jamais vu avant, il doit être nouveau. »

« Oh » dit Bill d'un air désintéressé. Il jeta un coup d'œil en biais à Andreas, attendant que le blond face un mouvement qui continuerait ce qui venait d'être interrompu. Voyant qu'aucune réponse ne venait, Bill grogna et se plaça sur Andreas, embrassant son cou. « Ne me laisse pas attendre » marmonna-t-il contre la peau dorée.

Andreas ferma ses yeux, laissant échapper un léger gémissement et cambra son dos tandis que les doigts de Bill glissaient le long de son torse et contre ses lèvres, dangereusement proches de son bas ventre tendu.

En toute honnêteté, Andreas était autant hétérosexuel qu'un mec pouvait l'être et ne portait aucun intérêt aux autres garçons. Mais durant l'année scolaire, pendant qu'il était à l'internat, aller souvent à Mädchen était une trop grande perte de temps et était trop pénible. Et bien sûr, il y avait le fait que, de toute façon, Bill était plus canon que la plupart des filles de Mädchen. Sans oublier que Bill était un meilleur coup et plus étroit que toute autre fille.

Alors le blond ne protesta pas quand les doigts agiles de Bill débouclèrent sa ceinture et passèrent facilement à l'intérieur.

**

Ce fut par pure chance que Tom se réveilla exactement à 7h45 le matin suivant. Pour une raison inconnue, il ouvrit ses yeux bouffis, sa bouche se tordit alors qu'il jetait un coup d'œil à sa montre et réalisait qu'il avait moins de quinze minutes pour se laver, s'habiller, prendre un petit déjeuner et aller dans sa classe de Physique. Grognant, il sortit de sous ses chaudes couvertures et sortit son emploi du temps.

1. Spé Physique, Karahanci, C100
2. Littérature, Tobi, L234
3. Musique, Roth, A231
4. Chimie organique, Hoffman, C163
5. Histoire de l'Europe au XX° siècle, Vagts, L174
6. Éducation physique, Saki, Gymnase

Tom fixait la liste d'un air absent. À vrai dire, il était encore à moitié endormi. « C100? Putain où c'est ça? » marmonna-t-il. Il regarda à nouveau sa montre, jurant en se rendant compte qu'il avait passé près de cinq minutes à fixer bêtement son emploi du temps. Il devrait passer la douche et manger son petit déjeuner sur le chemin s'il avait l'espoir d'arriver à l'heure.

Les espoirs de Tom furent cependant rapidement réduits à néant. Il arriva en cours vingt minutes plus tard, après avoir enfin trouvé le bâtiment 'C', puis, avoir grimpé les escaliers jusqu'au dernier étage pour réaliser que les classes 100 étaient au rez-de-chaussée. Il ouvrit la porte de la salle de physique, son front transpirant, sa cravate maladroitement nouée, comme s'il ne l'avait pas faite avant, et sa veste et son col d'uniforme froissés. La seule chose normale dans son apparence était ses cheveux, puisqu'il avait ignoré la règle 'pas de chapeaux' et avait son habituelle casquette.

« Euh...Thomas Trümper? » La professeur blonde à forte poitrine posa son livre de physique et jeta un coup d'œil à la liste d'appel, rayant le mot 'absent' écrit à côté du nom de Tom « Asseyez-vous et ouvrez votre livre à la page quatre-vingt trois, s'il-vous-plait. »

« ... livre? »

Gülcan soupira et marcha vers l'étagère de livres de l'autre côté de la pièce, sortit un livre de physique et le tendit à Tom. Elle lui fit un sourire encourageant alors qu'il le prenait d'un air maussade et regardait autour de lui pour repérer une chaise vide. Tous les sièges de la pièce étaient pris, les élèves fixaient Tom d'un air incrédule.

« Ah! Il y en a un! Juste à côté de Bill » dit Gülcan quelques instants plus tard, agitant son doigt.

Les yeux de Tom se posèrent sur une table vide à côté d'un garçon pâle et fin aux cheveux noirs. Il écarquilla les yeux quand il réalisa que c'était un des garçons de l'autre soir, qu'il avait interrompu.

Bill sembla reconnaître le garçon avec des dreads vu comme son visage pâlit alors que Tom s'approchait lentement de lui. Tom l'ignora, grognant légèrement en lâchant son sac au sol et s'affala sur sa chaise, ne se tournant pas une seule fois pour regarder Bill. Bill fronça les sourcils, pensant que des excuses étaient de rigueur.
Comme Tom ne remarquait pas son regard plein de mépris, il souffla et se tourna vers le tableau, croisant ses bras. Il était de mauvaise humeur pour le reste de la journée.

**

A la fin de la journée, Tom ne voulait rien faire d'autre que se rouler en boule dans son lit et dormir tranquillement jusqu'au mois prochain. La journée avait été un peu chaotique; le seul cours qu'il avait aimé était musique.

Là, il était dans les vestiaires, retirant sa cravate mal nouée et sa veste froissée pour enfiler le survêtement de sport de l'école. 'Éducation physique' était le dernier cours de la journée et Tom, qui pensait que c'était inutile, savait qu'il était physiquement fort et n'aurait pas de problème.

Alors que Tom défaisait le dernier bouton de sa chemise et l'enlevait, il remarqua qu'il y avait un ou deux mecs qui le mataient et il rentra rapidement dans son survêtement de sport, se moquant que l'action rapide ait déplacé sa casquette. Il n'aimait pas l'idée que d'autres hommes le reluquent et il changea de posture, devenant complètement rigide tandis que son visage s'assombrissait. Les garçons qui le mataient semblèrent capter le message et se retournèrent immédiatement.

Tom soupira, priant pour que personne ne le regarde pendant qu'il enfilait son short. Depuis qu'il avait surpris Bill et Andreas, Tom était devenu suspicieux envers les garçons de l'académie Heisenberg. Il ne savait pas s'il devenait paranoïaque, mais tous les garçons avaient l'air un peu trop sympathiques les uns envers les autres. Il pouvait jurer que les deux garçons de son cours de physique, Georg et Gustav, se lançaient des petits sourires lourds de secrets.

« Bon dieu, je déteste ce putain de cours! » Une voix perçante résonna dans le vestiaire.

Tom leva la tête, son corps se figeant encore plus quand il vit que c'était Bill qui entrait avec Andreas.

« Ce n'est pas si terrible, Bill » Andreas leva les yeux au ciel en ouvrant son casier, qui était juste à cinq casiers de celui de Tom.

« Si ça l'est! » insista Bill. « Je vais casser mes ongles! »

Tom se retint de pouffer. La dernière fois qu'il avait entendu quelqu'un dire ça était probablement la fois où il avait regardé une émission spéciale sur Paris Hilton à la TV.

« De toute façon, » continua Bill, s'asseyant sur le banc. « Je ne vais pas me changer aujourd'hui. Il fait trop chaud et lourd dehors. »

« Si tu ne te changes pas, Saki va te virer » lança Georg en passant devant lui.

« Et alors? » Bill tira la langue, la boule de métal de son piercing brilla quand il le fit.

À ce moment-là, Saki sortit de son bureau et cracha sévèrement, « Bill, si tu ne te changes pas, je te vire. »

Bill jura alors que Saki retournait dans son bureau. Bill, qui partageait le casier d'Andreas, sortit son survêtement, s'habillant en grommelant des jurons.

Saki ressortit de son bureau quelques minutes plus tard, portant un survêtement immonde bleu marine et des petites lunettes. « Allez, demoiselles, on fait du foot aujourd'hui! »

Tous les garçons de la pièce râlèrent et suivirent à contrecœur le prof de gym sur le terrain.

« Ok, mes dames, on commence avec un entraînement! Allez, sprintez! Répartissez-vous en cinq colonnes, six personnes par colonne, en supposant que vous sachiez compter! Chaque colonne est une équipe! Quand vous arrivez au bout du terrain, revenez et la prochaine personne part. L'équipe qui arrive en dernier aura droit à des pompes! Allez, allez! » Saki souffla dans son sifflet, indiquant aux garçons d'aller plus vite.

A la seconde et troisième colonne, Tom et Bill étaient côte à côte. Bill croisa ses bras contre son torse et fit une grimace aux autres mecs comme s'il disait 'Vous arrivez à croire que je suis en train de faire ça?'

Saki siffla.

Tom partit aussi vite qu'il le pouvait, courant si vite que ses dreadlocks virevoltaient avec force derrière lui. Quand il arriva à l'autre bout du terrain et commença à revenir en arrière, il remarqua que Bill n'en était à peine qu’à la moitié. Parce que la diva prenait tout son temps, veillant à ne pas marcher sur quelque chose qu'il jugerait de 'dégoûtant'. C'est-à-dire pas de bestioles, pas de saleté, pas de boue, pas de crottes d'oiseaux, pas de mauvaise herbe, rien. Il marchait seulement sur les parties les plus vertes d'herbe, affirmant que ses baskets de créateur ne pouvaient pas se poser sur autre chose.

« Allez, Kaulitz, ma grand-mère court plus vite que toi, et elle est en fauteuil roulant! » hurla Saki à l'adolescent.

Évidemment, l'équipe de Bill finit dernière. Pendant que les cinq autres garçons de l'équipe se mettaient au sol et commençaient à faire des pompes, Bill alla vers Saki et lui dit qu'il ne pouvait pas faire de pompes parce qu'il avait mal au poignet. Saki poussa un gros soupire et, secouant la tête, dit à Bill de rejoindre les autres élèves qui attendaient que l'équipe perdante finisse.

« Ok, les filles, maintenant on va faire un peu de football...non, pas de football américain » lança Saki au correspondant américain qui s'était immédiatement assombri. « Maintenant répartissez-vous en deux équipes et commencez! »

Sans savoir comment, Tom se retrouva dans la même équipe que Bill et Andreas, qui se tenaient l'un à côté de l'autre, chuchotant avec ferveur. Bill enroula ses bras autour de la taille du blond, frottant son dos avant de mordre affectueusement son épaule.

« Pour l'amour de dieu » dit lourdement Tom, qui les regardait avec dégoût. « Trouvez-vous une chambre. »

Bill desserra sa prise sur Andreas et se tourna pour regarder Tom, son front se plissant pendant que sa bouche articula « Excuses-moi? »

« Tu m'as bien entendu » railla Tom. « Tapette » cracha Tom, s'éloignant.

La bouche de Bill s'ouvrit en grand et il lança un coup d'œil à Andreas, qui s'était raidi. Lâchant complètement l'autre garçon, Bill se rapprocha de quelques pas rapides de Tom et lui tapa sur l'épaule. Tom se retourna, le regard furieux et Bill ne remarqua pas qu'il l'avait frappé avant que ses articulations lui fassent mal à cause de l'impacte.

Tom tomba au sol, le côté de sa tête le heurtant, et sa mâchoire l'élançant. Il leva la tête vers Bill qui avait l'air aussi choqué de la chute de Tom que lui-même. Sans réfléchir, Tom gronda et bondit sur Bill qui poussa un cri aigu et tomba avec lui sur l'herbe.

Tom criait sans réfléchir, hurlant chaque insulte qui lui venait à l'esprit alors qu'il donnait des coups de poing au garçon pâle sous lui, le frappant au torse, au ventre, puis finalement au visage, laissant un bleu sur le beau visage de Bill. Bill réagit, donna des coups de pieds et griffa Tom hystériquement en essayant de fuir. Mais Tom était à califourchon sur Bill et le serrait étroitement ce qui rendait la tâche très difficile.

Cela avait probablement duré deux minutes, Saki souffla furieusement dans son sifflet, poussant les autres garçons de son chemin afin de pouvoir arracher l'adolescent aux dreadlocks de sur la diva.

« Trümper! Kaulitz! » hurla Saki de façon stridente, remettant Tom sur ses pieds et le tenant fermement par les bras alors que Bill se redressait maladroitement.

« Il est taré! » haleta Bill, tenant son visage plein de bleus, touchant délicatement sa lèvre ouverte. Il hurla en voyant le sang sur ses doigts. « Ce petit merdeux! Il ne va pas rester ici longtemps putain! Retournes dans ta banlieue à la con! » cria-t-il à Tom, qui gronda et essaya de se défaire de la prise de Saki.

« Ça suffit! » tonna Saki, sa voix menaçante. « Vous deux! ». Tenant Tom avec une main et attrapant Bill de l'autre, Saki les traîna vers l'école. Les deux garçons luttèrent et si Saki ne mesurait pas environ 1m90 et pesait environ 115kg, ça aurait été impossible pour lui de pousser les deux adolescents enragés. Saki cria aux autres garçons de rester sur le terrain pendant qu'il amenait Tom et Bill à Bushido.

Une fois arrivés là-bas, Saki poussa violemment les deux garçons dans le bureau du CPE, souffla et claqua la porte derrière lui en partant. Bushido leva la tête de la feuille sur laquelle il était en train d'écrire et son front se plissa quand il vit les deux élèves pleins de sang et sales devant lui.

« Merde » marmonna-t-il, se levant et secouant la tête. Il fit quelques enjambées vers un mini frigo dans un coin de la pièce et sortit deux packs de glace, il les lança à Tom et Bill avant de se rasseoir sur son siège. « Asseyez-vous » dit-il froidement, montrant les deux chaises devant son bureau.

Tom lança un regard haineux à Bill qui lui retourna avec plaisir, et s'affala dans une des chaises. Bill soupira et pressa délicatement la glace contre son œil alors qu'il s'asseyait à son tour.

« Alors. Qui veut expliquer ça? » gronda Bushido.

« C'est lui qui a commencé! » cria immédiatement Bill, pointant Tom. « Il m'a attaqué sans aucune raison! »

« Ne mens pas putain! » cracha Tom. Il regarda Bushido. « Ce connard m'a frappé en premier! »

« Tu m'as provoqué! » tonna Bill. « Tu m'as traité de tapette sans aucune raison, espèce de bâtard! »

« T'étais presque en train de baiser avec cet autre mec! C'était dégueulasse! » Tom secoua sa tête en signe de dégoût, grimaçant au souvenir. Il tourna le dos à Bill et dit à Bushido. « Il était sur le point de l'enculer juste là. »

« Je t'emmerde! » claqua Bill, rougissant.

« Non merci » marmonna Tom, fixant ostensiblement un point dans la direction opposée à celle de Bill. (Jeu de mots avec le 'fuck you', qu'on pourrait traduire de deux façon > Je t'enmmerde et je t'encule/te baise)

Bill devint rouge et, sans réfléchir, se pencha et frappa rageusement Tom. Ce dernier se leva instantanément, son poing serré.

« Hé, HÉ! » cria Bushido, se relevant. Tom le regarda d'un air mauvais et se rassit. Bushido soupira et gratta le bout de son nez, secouant la tête face les deux garçons enragés devant lui. Et les gens se demandaient pourquoi il détestait autant les adolescents. « Très bien, voilà un marché. En réalité, je n'en ai rien à faire de ce qui s'est passé. Je me fous de savoir qui a commencé, ou pourquoi ça a commencé car vu ce que j'ai entendu... vous êtes deux idiots! » Tom et Bill le fixaient d'un air incrédule. Bushido ignora leur regard et continua. « Et bande d'idiots, vous allez passer deux semaines de retenue dans le bureau de Jost. En plus de ça, les quatre prochains dimanche, vous serez envoyés au bureau du gardien pour aller prendre les outils nécessaires pour nettoyer les toilettes. Compris? »

Tom hocha silencieusement la tête tandis que Bill croisait ses bras et lançait d'un air indigné. « A vrai dire, je ne pense pas que mes parents seront très ravis de tout cela » dit-il.

« A vrai dire, je ne pense pas que mes parents seront très ravis de tout cela » imita Tom d'une voix aigüe et féminine.

« Je t'emmerde » dit à nouveau Bill, fixant ses genoux.

« Très bien, ça suffit. On en a finit avec ça, vous pouvez sortir. » dit Bushido d'une voix sévère. Tom s'extirpa de sa chaise et se dirigea à grands pas vers la porte, Bill sur ses talons. « Et vous n'imaginez même pas ce qui arriverait si ce genre de chose arrivait à nouveau! » leur lança Bushido.

Une fois qu'ils furent partis, la porte claquant, Bushido soupira bruyamment, s'affaissant contre son siège en massant ses tempes. « Putain d'adolescents » marmonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://translash-team.forumgaming.fr

Chapitre 2
Page 1 sur 1